Honorbuddy pour wow 4.0.X.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cheateur2

Membre
Sep 2, 2010
27
0
421
Honorbuddy 2.0.0.3740

Introduction :
Ce bot a été cracked par un site anglais codexplosion. Vous pouvez le télécharger via la pièce jointe ci-dessous, et vous trouverez des tutoriels sur le site officiel du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Pour World of warcraft version 4.0.X.
Screenshot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Line de DL: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour obtenir des profils :
Pour obtenir des profils pour le bot il vous suffit de les télécharger sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

laxou55

Membre
Sep 7, 2010
63
0
572
GG le copier coller tu aurais pus mettre la source et dire que un cheat payant
 

anthonyler

Nouveau membre
May 5, 2012
1
0
301
30
envoie le le bot a télécharger qui est craqué et met le serveur en ligne.. sinon quel intéret de faire tout ce cinéma ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tu n'as mis ni la dernière version, ni virus scan, ni même de lien.
Donc, a supposer qu'il y ai effectivement un lien que je n'ai pas vu, au mieux c'est un virus, au pire vous vous ferez bannir au lancement du bot car la version est périmée.
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Faudrais arrêter d'avoir les boules car Honorbuddy est cracked sous 4 jours minimum lorsque la dernière release sort.
Ta haine t’amène même à répondre sur un topic datant de 1 ans approximativement.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Faudrais arrêter d'avoir les boules car Honorbuddy est cracked sous 4 jours minimum lorsque la dernière release sort.
Ta haine t’amène même à répondre sur un topic datant de 1 ans approximativement.

J'ai ni "les boules" ni "la haine", j'ai simplement pas envie que des gens se fassent bannir parce qu'ils ont utilisé une version cracké d'HB, ou alors qu'ils se choppent un virus. C'est l'image du bot qui en pâtit, et pas celle du posteur, malheureusement.
Et je ne pense pas avoir up un topic vieux d'un an :)