hoo my god mega arme minecraft :P

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
effectivement (améliore ton écriture) ps file moi ton skype par mp je te montrerais comment l'installez
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Alors , moi qui ai eu la flemme de lire avant , vous n'avez tout bonnement pas vu que les liens sont HS , pour la simple et bonne raison que a cause du new patch , les armes sont en train d'être "r'upload" , il refont les armes compatible avec le nouveau patch .
Sur ce , j'ai vu Him. Résultat: Eu.... Juste une petite mort parmi mille et 20 diamand trouver dans les mines tomber ...
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Qu'ils vont... Sachez jeunes gommes , que ceci est très très long... L'adapter au new patch , le crafting , remettre les armes , les values ... + le lien d'upload , ceci mes a peu prêt 3semaine à un mois.
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
faut attendre et n'exagere pas trop sinon sa n'exiterai t'etre pas les mod^^ faut au moin 8 jour ou 25 jour au moin (on compte pour l'apparence parceque c'est deja fait)

edit: o ouii c'est bon il marche faut suivre le tuto qui i a sur le site (fleme de fair un tuto)
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Comme je l'avais promis , je vous direz quand cela reviendras, c'est revenu . (Fallait si attendre) Mais , ne fonctionne qu'avec MMM : Minecraft Mod Manager (Les joueurs d'Oblivion doivent surement connaître)
Cependant , quand je télécharge MMM , cela me mes en un fichier ... L'îcone est une feuille ... Avec l'îcone de Win rar bien-sûr dessus. Je me creuse la tête pour savoir comment le faire fonctionner ...
 
Status
Not open for further replies.