Hosfact - Bottez avec classe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonsoir confrère programmeur AuToiT,
Nous ne traversons pas les même mer, tu es sur l'océan indien lorsque moi je suis dans la mer morte :p

J'adore ton projet ! C'est super et en plus en Autoit ! Ça me choque vu les fonctionnalités que tu annonces, bon courage :)

PS : à quand une compatibilité Dofus touche ??? (Juste une question)
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
On va essayer d'exploiter au maximum AutoIT ! Merci à toi
Dofus Touch est prévu mais pas pour le moment !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je te soutient a 110%, si un jour, le bot dofus touch sort, je serai pour financer le projet :)

Tres bon courage ! :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Si tu cherche de l'aide en AutoiT, dit le moi ;)
Je me ferai une joie de t'aider ^^"
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Toujours jolie projet des mois que l'on entend :)

Mais Dofus Pc est mort en terme de place pour les bots , gogo Dofus touch le marché est la et t'attend ... :p

Gl
 

Vøid

Membre
Apr 22, 2016
7
0
21
The void;
netguard.io
Si besoins il y a, j'ai de l’expérience avec Bootstrap pour le site web, et je peux faire la partie PHP également. J'ai plusieurs sites web et services en ligne à mon actif.
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Pas de problème j'y penserai, pour le moment je n'ai pas besoin d'aide puisque le bot n'est pas encore sorti je n'ai pas a géré les bugs, il n'y a pas une communauté active donc je n'ai pas besoin d'être tout le temps présent mais ça risque de changer
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Vous pouvez dès à présent vous inscrire et vous connecter ! (et c'est tout) Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir utiliser le bot. Ce sera priorité aux testeurs mais ça viendra.
Si vous aviez déjà un compte il faut vous inscrire de nouveau !
Vous trouverez toutes les informations sur le forum pour la sortie du bot dofus 2.0 et dofus touch.
En priorité c'est l'élevage de dragodindes en enclos publiques que l'on sortira !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dogyyop

Nouveau membre
Mar 27, 2014
1
0
121
Le parrainage est obligatoire mais, mais si on ne connait personne, comment faire pour s'inscrire? J'essaye des pseudos apparaissant sur le forum mais, cela m'affichent que le parrain n'existe pas
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
C'est corrigé vous pouvez vous inscrire
Non désolé il ne sera pas disponible pour OSX