HOSFACT - Change ta façon de jouer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Passe directement par le menu "téléchargement" et non le bouton au milieu, j'ai oublié de le modifier, je fais ça dès que possible mais pour le moment j'essaie d'avancer le forum, merci de l'avoir fait remarquer !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour à tous ! Après avoir corrigé les bugs de la fonctionnalité "Succès exploration" qui visiblement n'avait pas envie de fonctionner, j'ai posté sur le forum le planning de Hosfact afin que vous sachiez ce qui est prévu pour les jours à venir !

La première fonctionnalité qui sera développée est l'élevage de dragodinde en enclo publique ! Pour plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Comment faites vous alors pour récupérer les données de dofus (celle que l'ont recoit en paquet)
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
On ne le fait pas, on utilise uniquement les images, on a donc moins de possibilités mais aussi moins de chance de ban
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
On est reparti pour coder Hosfact après quelques ralentissements suite aux études, on a besoin de vous ici ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre but est de fournir un maximum de fonctionnalités inédites avec un langage de programmation sous-estimé !

Testez la superbe fonction Elevage de dragodindes en enclos publiques, montez vos dindes et donnez moi des retours pour que je puisse au mieux l'améliorer !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonsoir ! J'annonce une future grosse mise à jour pour Hosfact ! En juin, le développement du bot sera à son apogée et le plus gros arrivera !
La fonction élevage de dragodindes en enclos public est disponible et bientot fonctionnelle à 100% ! Je vous invite à la tester, elle n'est cependant pas encore la plus optimisée

Retrouve toutes les fonctions à venir sur Hosfact ! Il est gratuit car encore trop peu complet !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Trafalghar

Nouveau Marchand
May 16, 2016
52
1
309
Je suis très intéressé par la fonction d'élevage de DD, à mon retour en France je vais tester ça =) Si je pouvais avoir quelques feedback sur cet option parmi les gens qui ont testé.
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
La fonctionnalité présentait quelques bugs pour beaucoup de personnes, c'est pour ça qu'elle est en train d'être refaite et devrait normalement être fonctionnelle d'ici moins d'une semaine. Elle sera aussi beaucoup plus rapide puisqu'elle mettra plusieurs dragodindes à la fois dans les enclos (A la base, c'était 1 par 1).
 

Zhancis

Membre
Feb 17, 2014
9
1
121
23
Bon boulot Hize , ça a l'air très pertinent mais je ne peux pas installer le bot , ça me propose uniquement de télécharger le MAJHosfact64.exe , est-ce normal ?
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Oui ! Pour le moment ce n'est pas encore très pratique, met le majhosfact dans un dossier sur ton bureau, lance le, fait la mise à jour et regarde à nouveau dans le dossier !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Ce week-end sortira une grosse mise à jour permettant de corriger de nombreux bugs. Ce sera aussi l'amélioration de la fonctionnalité "élevage de dragodindes" qui sera fonctionnelle et vous permettra d'élever toutes vos dragodindes en enclos publiques ! Sans la moindre exception. Pratique non ?

N'attendez-plus pour vous inscrire et nous rejoindre sur le forum ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! La fonction élevage de dragodindes en enclos publique est fonctionnelle ! Seulement, pour m'assurer qu'elle fonctionne chez tout le monde, vous devez l'essayer et me donnez vos retours !

Comment fonctionne-t-elle ?

C'est simple, munissez-vous de vos dragodindes, allez HDV animaux de Bonta et lancez la fonction. Hosfact se chargera de placer chaque dragodinde, d'attendre 30 minutes puis de déplacer les dindes pour monter chaque caractéristique ! La fonctionnalité gère la fatigue de la dragodinde, elle gère aussi le nombre max de dragodindes par enclos (Vous pouvez donc y aller avec 250 DD !)

Comment faire pour utiliser la fonction et comment m'aider ?

-Inscrivez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Rendez-vous dans la zone de téléchargement
-Téléchargez MAJHosfact correspondant à votre version (32 ou 64 bits). (MAJHosfact sert uniquement pendant la Beta à effectuer les mises à jour)
-Placez ensuite MAJHosfact dans un dossier sur votre Bureau de préférence
-Lancez MAJHosfact et sélectionnez à nouveau la version de votre choix puis cliquez sur "Mettre à jour"
-Attendez que le téléchargement soit fait et rendez-vous à nouveau dans le dossier
-Vous remarquerez un nouveau programme : Hosfact.exe
-Lancez-le et entrez vos identifiants de connexion de Hosfact
-Rendez-vous dans "Plugins" puis dans Elevage indiquez le nom de votre personnage contant les dragodindes
-Pensez à mettre votre personnage à l'hotel de vente des animaux
-Très important, rendez-vous sur ce post Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour connaître les prérequis !
-Lancez maintenant la fonctionnalité


Dites moi ensuite directement sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Si la fonction a bien fonctionné ! Combien vous aviez de dragodindes, combien de temps ça a tourné, si il a bien placé chaque dinde, s'il y avait des erreurs ! Cela m'aiderait énormément pour la suite ! Et pour vous, cela vous donne la possibilité de monter vos dindes !

Je vous le rappelle, Hosfact est un bot "clique" dont le but est de prouver qu'il est possible de faire un bot complexe avec un langage de programmation comme Autoit.

Merci et à bientôt sur Hosfact !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour à tous ! Je vous rappelle que nous avons besoin de nombreuses personnes pour venir tester la fonctionnalité "Elevage de dragodindes en enclos publiques". Cette dernière vous permet de gérer 250 dragodindes sans que vous n'y connaissiez rien en élevage ! De quoi vous faire un sacré paquet de kamas...

Hosfact est en Beta et nous avons donc besoin de testeurs pour les différentes fonctions, je rappelle qu'être testeur vous rapportera des avantages ! Tout est expliqué sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous allons commencer à développer le système de trajets.

J'en profite pour vous rappeler que Hosfact est un bot en AutoIT dont le but est de prouver qu'il est possible de faire énormément de choses avec un langage de programmation simple ! Qui dit Autoit dit bot click et donc moins de bannissement possible !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous ! Je vous rappelle que nous avons besoin de nombreuses personnes pour venir tester la fonctionnalité "Elevage de dragodindes en enclos publiques". Cette dernière vous permet de gérer 250 dragodindes sans que vous n'y connaissiez rien en élevage ! De quoi vous faire un sacré paquet de kamas...

Hosfact est en Beta et nous avons donc besoin de testeurs pour les différentes fonctions, je rappelle qu'être testeur vous rapportera des avantages ! Tout est expliqué sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous allons commencer à développer le système de trajets.

J'en profite pour vous rappeler que Hosfact est un bot en AutoIT dont le but est de prouver qu'il est possible de faire énormément de choses avec un langage de programmation simple ! Qui dit Autoit dit bot click et donc moins de bannissement possible !

Salut Hize j'étais un petit peu absent ces temps ci, j'en suis désolé, dès ce soir je vais tester ça promis ;)
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Salut,

Ton projet me plait pas mal, je ne m'y connais pas du tout en AutoIT (Contrairement à d'autres langages) mais je m'intéresse beaucoup à Dofus et au Bot, il y aurait une possibilité de parler en privé ? :P
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Oui bien sûr IPanda

Tu peux tester le bot sur n'importe quel serveur Kindredx