HOSFACT - Change ta façon de jouer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
Bonsoir, le bot gère quoi précisément dans l’élevage de dinde ? Je teste ça ce soir ^^
 

Zhancis

Membre
Feb 17, 2014
9
1
121
23
Ne fonctionne pas chez moi :(

EDIT : Fonctionne après avoir lancer Dofus , x)
 
Last edited:

Moroteo

Membre
Jul 5, 2016
19
0
422
31
Hello,

Des news par rapport à l'élevage de DD ? Comment est ce que cela fonctionne ?
Bien envie de tester :)

Bon boulot en tout cas !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Salut ! Alors, petit post rapide pour expliquer où en est Hosfact, ce que vous pouvez déjà faire :

-Elevage de dragodindes : le bot gère toutes vos dindes dans l'inventaire, va les placer dans l'enclos correspondant à ses stats, les déplace au bout de 50 minutes, gère la fatigue, ensuite il place les dindes qui sont fécondes directement dans l'étable (ne gère pas le up 5 ni l'accouplement). Donc en gros, utilisez Hosfact pour montez vos 200 dindes aux stats max !

-Système de trajet : je suis en train de travailler dessus, pour l'instant, ce qui est disponible sur le bot c'est : créer des déplacements simples, lancer le trajet en boucle et rechercher quand des archimonstres sont présent sur la map. Mais ! Ce système est provisoire puisque je travaille actuellement sur un meilleur système ! Qui sortira dans quelques temps encore en même temps que le site internet et la modification de l'interface (surement pour la sortie officielle de Hosfact). Vous pourrez alors créer des trajets complexes, retourner en banque en étant full pods, récolter, utiliser les triggers, les objets, déplacer en banque les objets qui vous intéressent, etc...

Alors pour la suite, lorsque le système de trajets sera terminé (le combat ne sera pas encore disponible), c'est-à-dire au lancement de la version officielle de Hosfact il y aura : Créer des trajets pour récolter des ressources (vous déplacer, parler avec les pnjs, retours en banque, chercher des archimonstres). Le système d'élevage de dragodindes. Il y aura aussi un nouveau site web et vous pourrez développer avec moi le bot simplement et rapidement (tout sera expliqué mais bien sûr les testeurs seront privilégiés !). Il y aura aussi une autre interface pour le bot, beaucoup plus simpliste mais plus pratique pour moi.

Lorsque la version officielle sera lancée, je m'attaquerai à ce qui est prévu sur le post Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enfin, est-ce que Hosfact est payant ? non. Est-ce qu'il va le devenir ? je ne sais pas, en tout cas pas de soucis, je ne mettrais jamais Hosfact payant tant que toutes les fonctionnalités prévues (flood, elevage familier, vente et achat hdv, etc..) ne seront pas terminées. En tout cas là aussi, les testeurs seront privilégiés !

Des questions ? :)
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, les vacances n'aidant pas. Je viens pour vous annoncer que jusqu'à la sortie officielle de Hosfact, je ne sortirai que des mises à jours basiques (correction de bugs) mais aucun ajout ! Je souhaite faire en sorte que lorsque toutes les fonctions sortiront, l'interface du bot ainsi que le site soient rénovés.

Je tiens à annoncer qu'il sera dorénavant possible d'utiliser Brakmar ET Bonta dans l'élevage en enclos publique (ou bien seulement un des deux à votre guise). Mais du coup, vous ne pouvez pas encore tout faire vu que je n'ai pas fait de mises à jour.

Je suis activement en train de travailler sur le système de trajets pour apporter un maximum de fonctionnalités ! Pour que vous en sachiez un peu plus, le Samedi 6 aout, je compte sortir un concours à l'attention des testeurs qui se situera au niveau des trajets. Suivez le forum chaque jour, j'y apporte des informations et vous pourrez savoir directement quand le concours sortira !

Enfin, le concours étant pour les testeurs, il est toujours possible de le devenir mais sachez qu'être testeur demande un investissement sur le bot, plus d'informations sur ce sujet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous tiendrai au courant dès lors que le concours sera lancé, en attendant n'hésitez pas à nous suivre sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et à utiliser la version actuelle de Hosfact qui comporte quelques fonctions comme l'élevage de dragodindes en enclos publiques de Bonta. Cette version est gratuite et vous pouvez ainsi pleinement en profiter !
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
j"attends de voire la fonction elevage son prix d"abonnement et sa communauté
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonjour ! Je suis toujours en vacance jusqu'au 20 août puis je pourrai me remettre activement sur le développement du bot.
Petit rappel pour savoir où en est Hosfact sur ce post : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sachez que j'ai retiré le concours pour devenir modérateur trajet, tout est expliqué ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En revanche, pour ne pas vous laisser sans rien, j'ai inversé le concours modérateur trajet avec le recrutement modérateur général qui devait apparaître après, vous pouvez donc dès maintenant vous rendre ici pour tout savoir sur le recrutement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
J'ai terminé le système d'archimonstre sur les trajets et j'ai entamé la récolte ! Je dois trouver la meilleure solution pour le faire. Après ça je vais améliorer le système de banque, c'est-à-dire : -Ajouter la possibilité de déposer tous les objets directement sans devoir mettre chaque id
-Ajouter la possibilité de récupérer un objet dans la banque à chaque passage
-Changer le système de retour à la banque (on va faire en sorte d'indiquer la pos de départ, le changement de map (gauche, droite, etc..) et mettre la map du coup où on arrive). Ca permettra d'améliorer le retour et de ne plus être obligé de partir de la banque depuis un trajet ou quelque chose dans le genre.

Après avoir terminé ça je passerai à l'élevage de dragodindes (Il est déjà fait mais je vais l'améliorer, il sera plus précis et vous pourrez l'utiliser aussi sans devoir être obligatoirement en qualité haute).

Enfin je pourrais faire le site web final, l'interface final et enfin je pourrais sortir la version officielle et durant la sortie je commencerai l'élevage de familier !

Voilà où nous en sommes ! En avance lentement mais surement
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
HOSFACTBOT C'EST POUR BIENTÔT ET VOUS ALLEZ ÊTRE GÂTÉS !

Bonjour à tous ! Je vous donne des nouvelles. J'ai terminé le système de récolte sur les trajets et j'ai amélioré le retour en banque ! Concernant les récoltes, il suffira d'indiquer la ressource à récolter dans le trajet seulement il faudra que cette ressource existe dans la base de données.

C'est-à-dire que chaque objet, pnj, item ou ressource doit avoir une ligne dans la base de données pour que Hosfact puisse les détecter, pour le moment la base de données est vide et ce sera aux testeurs de la remplir au fur et à mesure que les trajets se créeront par le biais de "missions" que je mettrai en place pour dynamiser et accélérer le développement de Hosfact. A chaque mission une récompense sera attribuée.

Je dois maintenant faire en sorte que Hosfact puisse gérer un combat contre un protecteur de ressources. J'améliorerai ensuite la récolte pour permettre de récupérer non pas une seule ressource sur la map mais une multitude. Après quoi je passerai à l'élevage de dragodindes pour améliorer le système. Dès lors je pourrai travailler sur le nouveau site définitif et le forum. Quand ces derniers seront opérationnels, seuls les testeurs auront accès à Hosfact dans le but de terminer, comme expliqué, la base de données et pour tester cette version.

Quand j'aurai expliqué aux testeurs comment faire et quand j'aurai tout mis en place, ils pourront commencer, à ce moment moi je commencerai l'élevage de familier. Si tout avance pour le mieux, on devrait pouvoir, courant octobre, sortir la mise à jour définitive de Hosfact ! Je supprimerai surement ce post pour en faire un tout propre. Voici ce que vous pourrez faire grâce à Hosfact dès sa sortie :

Les plus de Hosfact :

-Bot le plus développé en AutoIT (simule un utilisateur devant l'ordinateur et donc de faibles risques de ban).
-Un système adapté à tous ceux qui n'ont pas de grands moyens sur Dofus (Elevage enclos publiques, réalisation de quêtes, etc...)
-Code développé depuis la première ligne par moi-même (Evitant ainsi les bouts de codes attrapés à droite et à gauche, les reprises par d'autres programmeurs, les bugs inutiles, etc..)


Les fonctionnalités :

-Montez les stats de vos dragodindes (Maturité, Endurance et Amour). Il gère la fatigue et vous aurez le choix entre utiliser Bonta ou Brakmar ou encore les deux si vous avez énormément de dragodindes. Lorsqu'il y a déjà 10 dragodindes dans l'enclos, il les placera dans l'étable en attendant. Quand les dindes sont montées elles seront mises directement à l'étable. De quoi monter facilement vos 400 dindes ! Ne gère pas les accouplements pour le moment.
-Utiliser un système de trajet propre à Hosfact (AutoIT oblige). Depuis les trajets vous pourrez : utiliser des objets interactifs, utiliser les portes, vous déplacer, utiliser les triggers (les petits soleils), retourner en banque, faire de la récolte, trouver des archimonstres. Vous pourrez ainsi faire des trajets pour résoudre des quêtes, des trajets pour effectuer les succès d'exploration, pour récolter vos ressources tout en cherchant des archimonstres et programmer le retour en banque.
-Utiliser les touches de votre clavier pour vous déplacer de maps en maps sans utiliser la souris.
-Lancer un combat de kolizéum et accepter sans que vous soyez devant.
-Passer en mode marchant dès qu'une place se libère instantanément (utile sur les maps où il y a toujours 6 marchands).
-Nourrir un familier sans que vous soyez devant votre pc.


Tout ça c'est courant octobre, je vous tiens au courant ! Si vous souhaitez bénéficiez d'avantages et utiliser Hosfact avant les autres, vous pouvez devenir testeurs ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit rappel parce qu'il n'y a aucun participation ! Les recrutements modérateurs pour Hosfact sont ouverts et tout est expliqué sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Participez à ce projet révolutionnaire ! Un Bot le plus complet possible en AutoIT !
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai réussi à créer une IA la plus simple possible pour pouvoir gérer un protecteur de ressources ! Vous savez ce que cela implique ? Nous devenons le premier bot en AutoIT à pouvoir gérer un combat ! AutoIT étant un langage sécurisé le risque de ban est INFIME ! Nous ne craignons pas l'anti-bot !

Il reste beaucoup à faire encore mais je vous promets que nous pousserons Hosfact DANS LA STRATOSPHEEEEEERE !

Je vous invite à nous rejoindre, les recrutements modérateurs sont ouverts et nous devrions sortir le bot courant octobre ! Elevage de dragodindes en enclos publique, élevage de familier ou encore récolte ! Des fonctionnalités dont vous pourrez abuser grâce à AutoIT !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hize

Membre
Feb 27, 2016
62
0
26
Bonsoir, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, petit récapitulatif :

Dofus devait sortir une mise à jour sur les interfaces, codant en autoit, cette maj allait détruire tout mon travail (Vous le savez bien, je travaille sur les couleurs et le positionnement, si ces derniers changent, c'est la merde !). Alors j'avais préféré ne plus avancer et me concentrer sur l'interface final. La mise à jour des interfaces est sortie et j'ai alors pu continuer le développement. J'ai donc tout repris depuis le début (en gardant la base de sorte à tout faire correspondre avec le nouvel interface). Aujourd'hui le système de trajet est mis à jour, la gestion de la banque aussi et je suis en train de mettre à jour l'élevage de dragodindes, c'est très long, très pénible puisque tout ça je suis censé l'avoir déjà fait mais la vie est ainsi !

Donc concrètement, où en est-on ? C'est simple, je suis en train de mettre à jour tout le bot pour la version finale de Hosfact, profitant ainsi pour améliorer l'élevage de dragodindes que je devais déjà faire de base. Quand ce sera terminé je pourrais lier le bot au nouvel interface. Je vous fournirai peut-être une image. Après ça je vais attaquer le site internet qui devra être complet puisque tout le bot se basera là dessus (On va changer la façon d'utiliser un bot Dofus et ainsi pouvoir gérer son bot depuis son téléphone alors que vous êtes en cours !). Quand ce sera fait ce sera au tour du forum.

Dès lors Hosfact sortira en version Pré-release et seuls mes petits testeurs auront accès au bot, rassurez vous il n'est pas trop tard pour le devenir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les testeurs, qui n'avaient jusqu'à maintenant aucun boulot puisque c'est moi qui faisait tout, vont avoir beaucoup de taff ! Et oui, le bot se base sur une base de données pour contenir les items, les pnjs, les objets, etc... puisqu'en Autoit ce sera la meilleure solution pour pouvoir tout utiliser dans un trajet. Le seul problème c'est que cette base de données est vide pour le moment ! Ce sera le job des testeurs de la remplir (Pas de panique je leur dirai comment la remplir, ce qu'il faut mettre, etc...) et pendant ce temps moi je m'attaquerai à l'élevage de familier ! Et une fois la base de données bien remplie et l'élevage terminé (ainsi que la correction de nombreux bugs qui devraient arriver) je pourrai sortir Hosfact à tout le monde !

Le saviez-vous ? Hosfact sera surement le bot le plus sécurisé du marché grâce à l'utilisation de l'autoit ! En effet, n'interagissant pas entre le client et le serveur mais agissant comme s'il était lui même un humain il sera beaucoup plus dur de le détecter !

Enfin, dernier point, on m'a souvent parlé de Dofus Touch et effectivement l'idée d'un bot Dofus Touch (sur émulateur directement via le pc) m'intéresse énormément mais c'est une autre histoire !

Envie de suivre le projet révolutionnaire Hosfact ?

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!