Host en ligne tout le temps.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Bonjour :hap:


Voici un logiciel qui permet d'être facilement l'hôte en ligne,j'ai nomé : MW2 Host Tool .


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Commande: ouvrez le logiciel,les commandes sont maquer.
0) ouvrez le logiciel
1) Démarrer MW2
2) chercher une partie
2) F4 pour sincronyser + ouvrir menu map,
4) F5 ,la partie se lance
5) Voilà.Généralement vous être seul dans la partie puis du monde arrive ou sinon des joueurs sont la en même temps que vous.
(6) si il n y a personne faite apparaitre un bot ,tuer le et des gens arriveront ,parfois le bot disparait et un message apparait : Bot0 renomé en : XXX :) )

Image pour aider :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous avez des questions,problèmes n'hésiter pas a demander :)
Voilà,bon jeu :hap:
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Tester par moi... tu crois que je mettrais un virus dedans ? j'ai mis virus scan,image,et si tu veux vas encore chercher sur youtube des vidéo.C'est tout a fais clean.Mais bon si tu continue ta parano de virus,tempis pour toi. =)
 

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
37
Je suis pas parano du tout, j'ai juste dis testez et dites si ça marche bien ou autre, car pour l'instant je n'en est pas l'utilité
 

Flux

Nouveau membre
Jan 22, 2011
1
0
421
Salut, je voudrais le prendre mais avant j'ai une petite question... Non je n'ai pas peur des virus ou autres mais plus du VAC donc il nous faut le libération pour ce hack ou il n'y a pas besoin ? Par exemple j'ai un programme pour lvl hack mais VAC ne le détecte pas donc pas besoin.

Alors, VAC-Libération ou pas ?
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Il marche uniquement sur le libération ,m'enfin sur le normal je n'ai jamais tester.
2) indétectable.
 

darde

Membre
Feb 21, 2011
9
0
426
mercie mec jespere qque sava marcher car je cherche sa depui bien longtem mercie beaucoup
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
irønmaiden=> je me pose la même question! Merci de répondre ;)

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

you ouh! il y a quelqu'un? UP please =P
 
Status
Not open for further replies.