[How-To] Multiaccount S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Oyé oyé, Ladies & Gentlemen ; excusez-moi de cette longue absence, au sujet de mon post dans l'assistance sur le multicompte, j'avais des examens dernièrement, je suis finalement décidé à faire ce tutoriel.
1372842530-s4league-x2.png
Comme vous pouvez le voir dans ce screen, deux instances du jeu sont ouvertes, l'une sur ma machine. L'autre, sur une machine virtuelle soit ici VMware Workstation 8. Certains d'entre-vous me diront "Facile. Suffit d'une machine virtuelle et d'installer le jeu.". Moi je vous dis, essayez, et faites moi un rapport du magnifique message d'erreur qui s'affichera, pourquoi ? Car S4 League est impossible à installer sur Virtual Machine. Soit, assez parlé, commençons.

-Requis :

-Une machine virtuelle, ici VMware Workstation 8(ou plus) serait le mieux adapté au tuto, comme c'est sur celui-ci que je vais faire le tutoriel.

-S4 League ?

-Windows XP Professional installé sur la machine virtuelle (je n'explique pas cette étape ; google est votre ami).

-
monitor_control.restrict_backdoor = "true"
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setVersion.disable = "true"
isolation.tools.getVersion.disable = "true"
monitor_control.disable_directexec = "true"
Ce code est LA chose la plus importante de ce tutoriel. :hap:

Il me semble que ce sera tout.

[SI VOUS VOULEZ DES LIENS TORRENT POUR TELECHARGER LES REQUIS (VMware, XP Pro), ENVOYEZ MOI UN MP JE VOUS DONNE CECI.]

Prêt ? Commençons.

VMware Workstation installé ? Ouvrez-le vous tomberez sur ceci

1372843842-screen01.png

-Cliquez sur "Create a New Virtual Machine"
-Typical(Recommended) Next.
-Installer disc image file (iso), faites Browse, séléctionnez votre ".ISO" de Windows XP Professional SP3 que vous avez téléchargé. (ex : WXPPROSP3.ISO). Next.
-Windows Product Key, la clé de produit du Windows XP que vous avez inséré, cherchez sur Google, vous en trouverez pas mal.
-Personalize Windows : Full Name - Votre nom d'ordi/session
Password - Mot de passe, mais c'est facultatif. Puis Next.
-Virtual Machine Name, mettez ce que vous voulez, c'est le nom de votre machine virtuelle qui apparaîtra sur l'onglet de gauche :) !
-Location, le dossier de votre machine virtuelle, vous en aurez besoin, mettez le dans un endroit sur. Next.
-Maximum disk size, mettez 20 GB, ça suffira amplement. Et Split virtual disk into multiple files. Next.
-Cliquez sur "Customize Hardware..."
-(optionnel) Dans Sound Card vous pouvez décocher "Connect at power on".
-Faites Close, puis Finish.

Votre machine virtuelle va boot, et hop, Windows XP installé. Quand votre bureau est bien apparu avec votre magnifique wallpaper d'une si jolie plaine, cliquez droit sur votre machine virtuelle et "Power OFF".

Tout à l'heure, lors de l'installation de votre machine virtuelle, je vous ai dis de stocker le dossier de votre machine dans un endroit sur, pour ma part : C:\Users\XXXXX\Documents\Virtual Machines\Windows XP Professional.
Par la suite, vous allez cliquer droit sur "NOMDEVOTREMACHINEVIRTUELLE.vmx et le modifier avec votre Bloc-Notes si vous n'avez rien d'autre, mais je vous conseille de télécharger Notepad ++.
1373031563-screen02.png
Et à la suite vous allez rajouter les quelques lignes que je vous ai donné au début de ce tutoriel soit :
monitor_control.restrict_backdoor = "true"
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setPtrLocation.disable = "true"
isolation.tools.setVersion.disable = "true"
isolation.tools.getVersion.disable = "true"
monitor_control.disable_directexec = "true"
Ce qui donnera donc :
1373031945-screen03.png
A quelques choses près, voilà, vous pouvez enregistrer et fermer.

Ensuite,
-Cliquez sur "Edit Virtual Machine settings"
1373032643-screen04.png
-Allez dans Options, puis Shared Folders.
-Cochez Always Enabled, puis Add.
-Faites Next, dans "Host Path..." choisissez le dossier à partager, ici S4 League, donc allez séléctionner votre dossier Alaplaya, pour moi dans : C:\Program Files (x86)\alaplaya. Puis Next
-Enabled this share, et Finish.
-OK.

-"Power the virtual machine", laissez votre machine virtuelle booter.
-Allez dans "Executer" dans le menu démarrer, puis tapez "regedit" et Entrée.
-HKEY_LOCALE_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> Class -> {4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} -> 0000.
-Modifiez DriverDesc, vous laissez blanc, vous enlevez VMware SVGA II. Puis Ok, vous pouvez quitter le "regedit"
-Power OFF, votre machine, et relancez-la.
-Modifiez votre résolution d'écran, essayez 1280x720 ou plus. Je ne vous explique pas comment faire cela, c'est basique.
-Allez dans le menu Démarrer, puis Poste de Travail.
-En haut, allez dans "Tools", puis "Map Network Drive...", cliquez sur Browse.
-VMware Shared Folders -> vmware-host -> Shared Folders -> Alaplaya. Puis faites OK.
-MAGIIIIIIIE !
1373036627-screen05.png

1373036629-screen06.png

-Doublez cliquez sur "alaplaya on...." et VOILA ! Votre dossier, S4 League ! Déplacez-le sur votre bureau pour être sur de l'avoir sur votre machine virtuelle ! :)

Ce tutoriel s'achève ici ! Je suis vraiment désolé à ceux à qui j'ai fais de faux espoirs avec mon poste dans l'assistance, mais voilà votre tutoriel tant attendu ! ;)

PS : Pour avoir d'autre S4 start, genre 3-4-5 autant que vous le souhaitez, envoyez moi un MP, je vous explique !

:majorette:

Cordialement.
 
Last edited:

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
La moindre des choses, avant de me dire ça, c'est de trouver un foutu post sur ce forum, ou quelqu'un à posté ce tutoriel. Et un petit merci c'est toujours sympa. j'me suis fais supplier en MP et sur mon poste en assistance. Viens pas répondre si c'est pour dire ça.
 

kira7310

Membre
Oct 31, 2012
43
0
732
merci, bien que je ne vais pas utiliser ton tuto, enfin pour le moment, il m'a tout l'air bien fait et c'est super de partager :-)
bonne continuation.
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Il me semble que Sandboxie demande un Bypass. Cette méthode est universelle, et elle marche pour S4 League comme pour tout autre jeu ou software.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Merci à toi pour le tutoriel même si j'en ai déjà profité depuis <3
 

X-zack-X

Membre
Jan 8, 2010
8
0
561
astropilot désolé de te dire sa mais si tu connais et comme moi tu sais reproduire sa c'est pas le cas de tout le monde on a pas la science infuse donc s'il te plait si c'est pour commenté en disant très connu évite de commenté et de farm tes message
Bird merci pour le tuto sa va aidé plus d'un pour ma part j'utilise mon ordi portable et mon pc fixe pour sa le seule inconvénient a cette méthode c'est la duré je peut pas laisser mon portable allumé 24h/24
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Oui je comprends, après ça, en cherchant un peu sur le net, on peut trouver des anciens bot conquest pour lancer la room automatiquement sur les deux instances de jeu. Si ce ne sont pas des bot en autoit mais des programmes exécutables, ça marche niquel :) !
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Useless si tu mets pas le lien du logiciel Windows Xp pro,car c'est introuvable sur google,enfin pas avant 2014.A moin que je sais pas cherché sur un navigateur...

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Et je vois pas pourquoi tu mettrais pas les liens de téléchargement,soite tu postes un sujet avec les liens qu'il faut,soite tu postes pas...Prend exemple sur les autres membres,comme Astro ;)
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Useless si tu mets pas le lien du logiciel Windows Xp pro,car c'est introuvable sur google,enfin pas avant 2014.A moin que je sais pas cherché sur un navigateur...

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Et je vois pas pourquoi tu mettrais pas les liens de téléchargement,soite tu postes un sujet avec les liens qu'il faut,soite tu postes pas...Prend exemple sur les autres membres,comme Astro ;)

Lol, Windows XP que j'ai trouvé moi même à l'aide de google ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec cette clé fonctionnel "DP7CM-PD6MC-6BKXT-M8JJ6-RPXGJ". Testé par moi même, car c'est ce que j'use actuellement sur ma machine virtuelle donc voilà quoi, pas très dur de trouver à l'aide de google ^^'.
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Useless si tu mets pas le lien du logiciel Windows Xp pro,car c'est introuvable sur google,enfin pas avant 2014.A moin que je sais pas cherché sur un navigateur...

---------- Message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Et je vois pas pourquoi tu mettrais pas les liens de téléchargement,soite tu postes un sujet avec les liens qu'il faut,soite tu postes pas...Prend exemple sur les autres membres,comme Astro ;)

A part critiquer télécharge un logiciel de P2P, et cherche un peu sur le net, rien que le premier lien, avec une bonne recherche fournit XP Pro.
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Merci naruto ! :p [Bird],poster c'est mettre les liens des logiciels,si tu as la flemme de le faire,je vois pas pourquoi tu perdrais ton temps à faire un tuto ...De plus,tu l'a très bien fait,dommage de gaché ça :/
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Pour mon thème windows, je ne m'en souviens plus, pour le starting button, il ne fait pas parti du Thème je l'ai installé moi même et j'ai aussi un "Domokun" comme Boot, quand le pc démarre. j'ai un pc monté avec lequel j'ai touché au bios.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Quelqu'un saurais ou trouver une clé pour workstation 8 x_x?


Sinon merci à toi Bird pour tes recherches et ton partage sa m'aideras surement beaucoup ^^ bonne continuation


(c'est bon excusez moi sa à l'air de marché sans^^

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Par contre à ce moment la

{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

je ne voit pas le 0000 je vois

default
class
icon
installer 32
troubleshooter-0

si qu'un pouvait m'aidé^^
 
Last edited:

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Narutoestm, tu peux passer cette étape, il me semble que ça marchera quand même.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Perso, j'enchaine les fumbi sexy en solo en ce moment depuis que je maitrise tous ça :3. Merci encore
 
Status
Not open for further replies.