[How-To] Multiaccount S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maavric

Membre
Oct 18, 2012
80
0
211
26
c trop long

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

Si il faurt supprimer le cheat pui reinstaller s4 pour le retelecharger et l'utiliser!!g du faire sa pour que sa remarche^^
 

malik122

Membre
Jun 22, 2010
14
0
566
44
Quand je lance s4 league j'obtient un message d'érreur :
"Sorry, this application cannot run under a virtual machine"
HELP SVP
 

Opok-wM

Membre Banni
Last edited:

malik122

Membre
Jun 22, 2010
14
0
566
44
Marche, mais lorsque je lance s4 league, je freeze tellement ensuite (seulement sur le jeu) que je met plus de 30 minutes pour me connecter x'D. Quelqu'un aurait une solution ?
 

joseph67

Membre
Oct 24, 2010
66
0
431
Tu es obliger de désinstaller anti-virus pour installer vmware workstation car même en désactivant les agents il bloque l'installation.

1- Désinstalle avast
2- Redémarre l'ordi
3- Installer vmware workstation
4- Redémarre l'ordi
5- Installe avast

Et puis sa sera bon c'est ce que j'ai fait pour ma part :D

Tu arriverai toi à répondre à ma question :
Je suis en réseau wifi, il faut le configurer sur la console virtuel ou pas la peine ? Car quand je met internet explorer sa marche pas et je ne sais le configurer car je ne trouve pas l'option sur xp

Sa me fait failed to start fwatcher quand je lance s4 sur vmware
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Et pour internet je suis en réseau wifi, il faut le configurer sur la console virtuel ou pas la peine ? Car quand je met internet explorer sa marche pas et je ne sais le configurer car je ne trouve pas l'option

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacance ^^'.

M'enfin bref, non pas la peine normalement de configurer le réseau sur la console virtuelle car au début y a un onglet ou tu mets ok après avoir lancer le windows et ça marche tous seul ensuite. Je suis également en réseau Wifi donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec ça >.<.
 

malik122

Membre
Jun 22, 2010
14
0
566
44
Sa me fait failed to start fwatcher quand je lance s4 sur vmware
D'abord vérifie que tu as bien copier/coller le dossier s4 league en ENTIER. Si ça marche toujours pas, power off ta machine et modifie encore le fichier .vmx, ensuite tu allume ta machine et tu vérifie si tu as modifié le fichier dans le dossier 0000 ( regarde le tuto pour voir ou il se trouve :P (démarrer->exécuter->regedit-> ect ect)).
 

joseph67

Membre
Oct 24, 2010
66
0
431
D'abord vérifie que tu as bien copier/coller le dossier s4 league en ENTIER. Si ça marche toujours pas, power off ta machine et modifie encore le fichier .vmx, ensuite tu allume ta machine et tu vérifie si tu as modifié le fichier dans le dossier 0000 ( regarde le tuto pour voir ou il se trouve :P (démarrer->exécuter->regedit-> ect ect)).

J'ai suivi le tuto a la lettre mais je pense que sa dois venir du dossier s4 je vais tenter de l'installer normalement sur vmware
 
Status
Not open for further replies.