[HS4L-Trainer v6.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Bonjour/Bonsoir

Je vous présente aujourd'hui le [HS4L-v6.4] zzbycarloszz

Scource:Ep*p**

Informations

Statut:Marche

64bits: Vista (merci à LastDied)
32bits: A vous de me le confirmer

Chez moi , il marche !

Rappel:Tout dépent de votre ordinateur , je ne peut vous aider étant donné que je ne suis pas le créateur de ce hack !

Screen


hs4l.jpg


Fonctions


Infini Sp
200 hp
No gravity
infini ammo
1 Hit kill (à utiliser avec modération)
FastAttack (Tire vite avec un gun et tape plusieurs fois en un coup pour une sword)
BlockHack (Pas d'abus)
Block hp/time
Speed x15
Wall Shoot ou HitRange


Instructions


*Télécharger le trainer
*Lancer le en ADMINISTRATEUR
*Choisissez vos hack avec 1 ou 0 (1=On 0=Off)
*Lancez S4League avec un Bypass quand le méssage "Waiting for S4League" s'affichera !


Téléchargement

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (cliquez dessus)
*Virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe: Cherche toi même (Spécial anti-kikoo) !Chercher pas plus loin ! Il y a des indices ... OU PAS Bravo t'a réussi à trouver l'indice !NE PAS DONNER LE MDP ou je le change!Le MDP est :... En marron dans le méssage !
Désolé !Salamif avait décidé de ne pas poster le hack et à encore changer d'avis et donc pendant que je fesais la présentation comme un nul il a remis le cheat...
Je demande à ce que ce post va à la poubelle selon vos commentaires !


Partage de Mohtsa !
 

bibi93300

Membre
Feb 4, 2011
52
0
426
je voit pas stp tu peut me le dire stp

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

a ok merci
 

thibal4

Membre
Oct 9, 2011
35
0
311
J'ai trouvé le mdp mais le probleme c'est qu'il me dit impossible d'executer . . .
 

thibal4

Membre
Oct 9, 2011
35
0
311
J'ai du me tromper de mdp tu peut le dire s'il te plaît.

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Il me disent ! E:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\[HS4L-v6.4] (1).rar: CRC failed in the encrypted file HS4L-[Trainer]v6.4.exe. Corrupt file or wrong password.
! Impossible d'exécuter "E:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX47.384\HS4L-[Trainer]v6.4.exe"

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Pourtant je sais je les trouver j'ai bien chercher dnas l'indice que tu as donner ... ;)
 

warrior26

Membre
Oct 29, 2010
45
0
431
28
Merci Marche fait Attention au abus
je teste mais je ne use pas mais il y a plein de personne qui le use
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
@Thibal4l : Je pense que le trainer n'est pas compatible avec ton ordinateur !Essai de faire clique droit dessus puis "résoudre les problèmes de comptabilité" !

@Øv£r-ÐØwN : Pourtant ça marche xD
 
Status
Not open for further replies.