i-Doser: La Drogue 100% Légale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
i-Doser: Le son qui défonce !

Bonjours Je vend des doses de i-Doser à -50%/-70%!!!

idosermg1.jpg


i-Doser c'est quoi?

1)Déjà c'est 100% Légale !

2)le battement binaural:

Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c'est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove.

Les ondes feront croire a votre cerveau qu'il perçoit, que ce soit par la vue, l'ouïe, ou le toucher (c'est généralement les seuls sens touchés par les doses)


I-Doser est un logiciel de lecture des fichiers propriétaires .drg.

Son contenu audio, achetable en ligne, a attiré l'attention sur son but d'accéder à un état de conscience altéré via l'utilisation de battements binauraux, ainsi que les noms que portent les différents fichiers, étant dans un grand nombre de cas le nom de drogues.

Ce lecteur a été téléchargé plus d'un million de fois et est basé sur la technologie audio d'un logiciel gratuit, SBaGen.

Bref en clair vous pouvez vous droguer LEGALEMENT avec écouteur/casque + pc+le logiciel gratuit

i-Doser est-il dangereux?

Non il n'y à rien de dangereux pour le cerveaux et ni pour les oreilles
(Je précise, Attention quand même au gens qui on des problèmes cardiaques)

Quel sont les Effets des doses?

Il y à de tout des doses sur:
Le sex
la drogue
qui fait dormir
qui calme
qui fait peur tel que le légendaire GATE OF HADES
ect...

bref il y en à tellement allez voir sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

i-Doser du placebo?

Personnellement je suis à 3mois de doses et j'ai que ressentit les effets sur ma 6em dose. Au début j'y croyait pas trop puis j'ai joué le jeu et puis voilà je fais aujourd"hui 1dose par jour car je trouve sa magique !

Je fais du "A-Bomb" pour me faire une bonne trouille
Puis parfois un petit "orgasme" qui est ma-fois impressionnant.. :loveit:
puis un petit Trip,Hash pour bien déconner :hap:
Bref mes doses coups de coeurs

Donc dose à -50%?

Oui je vend des Doses acheté sur le site officiel que nous achetons en masse,nous avons des prix réduit, (on travaille à 3 amis)

Je vous propose des doses pas chère:
exemple= la dose "Cocaine"/u coûte 3.75$
Je le vend 1.50Euro/u

Vous allez me dire téléchargement illégale?
Je vous répond que une ami le faisait avant aussi et que j'ai remarqué que les doses étaient moins efficace que les officiels et que elle avait souvent des gros fail sonore.Et puis sa reste Illégale

Tarif:

(Prix de la dose sur le site=mon prix)
-1Dose à 3.75$= 1.50Euro
-1Dose de 6$= 2.70Euro
-1Dose entre 4$-5$= 1.60Euro à 2.30Euro

-Dose EXTREME Gate of Hades/Hand of God 199.95$(très chère allez voir sur le store officiel, no fake)= je le vend -de 15Euro (à négocier)

Comment je vous envoye les doses?

Je vous l'envoie sur skype,msn,ou upload avec archive.rar privée(avec mot de passe que je vous donne) (une dose=126k) donc c'est rapide!

Vous téléchargé le logiciel en version gratuit sur le site officiel ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous l'installez.
2012-36-1347187276-capturedoser.png


Vous avez un dossier dans "mes documents" du nom de "Dose Files"
(si ce n'est pas le cas créer en un)
vous placer la dose.drg dedans et lancé idoser.exe et cliqué sur "load dose" et voilà ^^



Moyen de Payement:
-Paypal
-Allopass(risque d'être plus chère de quelques centimes)

Contact:
-Skype:xacrom
-Message privée

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

:up:
 
Last edited:

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
Le logiciel n'est pas dangereux, il peut cependant y avoir des effets secondaires si on en écoute trop(genre 9fois par jour)

il y à des risque secondaire chez les personnes plus ou moins sensible:

-Tête qui tourne temporairement (voir fréquemment, ainsi on bouge un petit peu la tête (pas comme un tournis)

-Impression de flottement, d'être dans les vapes

Personnellement j'ai eu une fois un mal de tête avec Gade of hades le reste non ^^et j'ai 3mois derrière moi !
 
Last edited:

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
Dans 20% des cas c'est effets sont présent sinon rien ^^

-Tête qui tourne temporairement

-Impression de flottement, d'être dans les vapes
 

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
D'accord viens Mp ou skype je te fais une proposition de "dose" pour débuter ;)

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

:up:
 

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
Haha :P (c'est fait exprès)

Oui c'est sa il y à des doses de 30mn (avec le plus d'effet) et les courtes de 10mn (pas beaucoup d'effet )
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Les sons sont écoutable plusieurs fois ou seulement une fois ?
Comme de la vrai drogue si tu vois ce que je veut dire
 

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
Plusieurs fois ^^(sinon sa reviendrais super chère 3.75$ pour 1 essaye :p)
 

faya time

Membre
May 19, 2012
18
0
306
37
gratuit sur les sites de torrents est sans effets me demander en mp pour le lien de telechargement :)
 

xacrom

Membre
Jun 26, 2012
51
0
311
Faya time tu sais que les doses illégales fonctionnent mal? c'est prouvé !:) va polluer autre par mon petit !
 

faya time

Membre
May 19, 2012
18
0
306
37
j'ai tester les 2 est je peut t'assurer que c'est exactement la meme chose pour info s'il y'en a sur frenchtorrentdb telecharger le vous verrez par vous meme. Puis je ne veut pas polluer ton sujet ces juste que je rend service pourquoi payer des logiciel que 'lon peut trouver gratuitement sur internet c'est toi le pollueur dans l'histoire ;)