[Ice-Crack] Traiiner's V2 (christo76)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
J'explique >.<

1hit marche pour les armes au corp à corp et les armes à tir unique. (Qui ne tire qu'un balle par coup) exepter le GS et le Smash rifle car c'est des armes a propulsions rapides le smash a une ataque au corp a corp.
 

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
pas mal mes pour mon sub machine et heavy machine gun sa marche pas dommage

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h42 ----------

mon oeil me dis que ton trainer doi etre mise a jour pour les gun svp:hap:
 

vnzolano94

Nouveau membre
Jun 18, 2011
1
0
421
34
Why when i open the hack the autoit give me a error "Line 0 (File "C:\Cornel.Hacker"):


Error: Error opening the file
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
avg, pas moyen d'accepter le cheat

Je savais que c'était un de ces anti-virus, t'as pas de bol, c'est un des seul qui ne veut pas l'exécuter.

Why when i open the hack the autoit give me a error "Line 0 (File "C:\Cornel.Hacker"):


Error: Error opening the file

This is an error execution, must that revival, and if it doesn't work, delete the trainer and re download this.
 

lolipo93

Membre Banni
May 7, 2011
46
0
426
ice-crak stp peut tu mètre hp il-imiter psk la ton cheat et vraiment parfais il ne manque que sa !!!
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Si je mets Infinite HP, il y aura beaucoup d'abus, le jeu sera pourri, et faut que je trouve la bonne valeur.
 

bouziane2

Nouveau membre
Jun 18, 2011
1
0
421
34
Pourquoi sa me met Hack detected un truc comme ça, j'dois faire quoi pour pu que je sois Ban?

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Bonjour, Le Hack est détécté par Xtrap ou En Jeu ils me disent : Hack Detected, the game has been Finish un truc du genre. Que Dois-je faire pour que sa marche?!
Merci D'avance.
 

doblu

Membre
Jun 14, 2011
7
0
421
tu clic sur la fenetre et tu fais echappe, surtout tu ne clic pas sur ok! essaye et dis moi si sa ne marche pas.

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

merci beaucoup pour ton cheat ice crack vraiment il est genial avec moderation bien sur.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Il est pas mal mais je prefere ne pas l'utiliser le jeu est deja trop cheater je sais pas pourquoi il garde leur vieux trucs HGWC alors q'avec game guard c'est 10 cheat par an ...
 

boule06

Nouveau membre
Jun 21, 2011
1
0
421
Bonjour, Voillà jersaye de telechargez Ice Crack Mais je n'y arivent pas si vous pouvais maider ca serais sympas S'il vous plait ajouter moi a votres liste de contacte Msn. Merci d'avance.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Perso le ghost mode ne marche pas :/ une solution svp ?

Le Ghost Mode marche mais pas tout le temps, tu as plus de mal à traverser les murs...

On fais quoi contre le hacking trial detected ?

Regarde les pages du topic, la solution est marquée, enfin "je" l'ai marquée.
 

arnaudhulk

Nouveau membre
Jun 22, 2011
4
0
421
salut moi ca fait un truck bizarre ya un truck qui apparais en anglais qui dit na na na na je peut pas me co pendant 4 heure et tt c dommage mais je me demande si apres ya plus ?
 
Status
Not open for further replies.