[Ice Phoenix] AllProg's Re-cracké et fonctionnel [By iCheeRy]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
J'ai re-crack AllProg's car l'ancien a été patché par Ice Phoenix

Aucune aide ne sera fournie pour le crack, débrouillez vous c'est aussi simple qu'un copier coller

Indication : si il vous demande une clé, faite juste valider la clé sans rentrer de clé, il vous la validera automatiquement.

Indication 2 : Chargez d'abord AllProg's puis téléchargez les Plugins additionnels (AllGather, AllInformation ...) , il vous demandera encore une clé, validez clé payante sans rien écrire.


Un merci ne TUE pas !


Screenshots :

1372731600-preuve-1.png


1372731603-preuve-2.png


1372731608-preuve-3.png


Lien de DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan (VT) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crack au nom de la gratuité, et pour pourrir Saf, car il a pas encore compris la leçon.
 
Last edited:

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Tout ce qui est pour les trajets ne fonctionnent pas. Allfight je n'arrive pas à accéder à la configuration. C'est normal ?
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
AllFight : je l'utilise parfaitement, aucun problème avec.

(Ps : va dans menu (bouton bleu en haut a gauche.) puis charge correctement les plugins, si tu ne les a pas DL)

Trajets avec allfight : Active icepather, sa fonctionnera peut-être mieux (et n'active pas AllDopeuls sinon ton trajet est changé automatiquement.)

Voila ce que j'ai de chargé :

1372760996-info.png
 
Last edited:

Healgod

Membre
Jan 5, 2011
51
0
431
27
Problème réglé. merci

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

Aufait allfight est complètement bugé. Le créateur du plugin n'est pas capable de le patcher alors. useless pour le moment allfight
 

Croqmoon

Membre
Mar 23, 2013
29
0
302
Bonjour/Bonsoir,
Allinformations ?? sa sert a quoi svp

& aussi comment ont utilise icefight/allfight ?
 

vinc1301

Membre
Jul 2, 2012
36
0
306
slaut quelqu'un peut m'expliquer car quand je met le crack je n'ai rien en plus dans les plugins
merci
 

Gurandill

Nouveau membre
Jul 4, 2013
1
0
201
73
Désolé si je suis pas au bout endroit mais j'arrive juste pas a utiliser IcePhoenix..
J'ai aucun plugins et je sais pas comment en ajouter. J'ai telecharger le dll je l'ai mis dans le dossier IcePhoenix mais ca a rien changé. Et il ne m'a jamais demandé de clef d'acces.
Aussi : lorsque je clique sur l'icone dofus il m'affiche un msg d'erreur m'informant que ma MAJ d'adobe n'est pas a jour alors que pourtant si.
J'ai vraiment besoin d'aide :S !! Merci beaucoup :) !
 

aireroxxa

Membre
Oct 12, 2012
5
0
201
Help please, je n'est pas les plugins :s pourtant j'ai téléchargé le fichier (.dll) et je l'ai mis dans le dossier IcePhoenix
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Merci pour ce tool très utile, je vais tester ca en esperant que la MaJ du tool ne sera pas fait trop rapidement. ^^
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
slaut quelqu'un peut m'expliquer car quand je met le crack je n'ai rien en plus dans les plugins
merci

... apprends a utiliser Ice Phoenix, il fonctionne très bien du temps que tu as un cerveau.

Désolé si je suis pas au bout endroit mais j'arrive juste pas a utiliser IcePhoenix..
J'ai aucun plugins et je sais pas comment en ajouter. J'ai telecharger le dll je l'ai mis dans le dossier IcePhoenix mais ca a rien changé. Et il ne m'a jamais demandé de clef d'acces.
Aussi : lorsque je clique sur l'icone dofus il m'affiche un msg d'erreur m'informant que ma MAJ d'adobe n'est pas a jour alors que pourtant si.
J'ai vraiment besoin d'aide :S !! Merci beaucoup :) !

Question conne réponse conne : met a jour Adobe air comme demandé.

Question conne 2 réponse conne 2 : tu met le DLL dans le dossier Plugins de ice phoenix puis menu et tu charge tout ce qu'il faut. pas aussi dur que ça.


Sérieusement, explorez le logiciel ne demandez pas de l'aide des que vous vous prenez un mur... sa fait de vous des assistés.
 
Last edited:

nabilos

Nouveau membre
Sep 11, 2011
1
0
301
Beau crack Compagnon! et message à tout les gens qui n'arrive pas a le faire fonctionner votre problème c'est que vous mettez le fichier .dll dans le dossier de icephoenix, mais il faut le mettre dans le dossier "Plugins" qui se trouve à l'interieur du dossier de icephoenix... Lorsqu'il sera placé, vous ouvrez le bot et avant d'ouvrir une fenetre de dofus, clickez menu en haut a gauche et activez le plugin AllProg, ensuite clickez le plugin qui aura apparu juste en dessous, vous y trouverez la liste des plugins que Allprog nous offre, vous les lancerez , il est possible quune fenetre vous demandant code d'activation apparaise et bien comme celui qui a donner le crack la ecri dans le post, simplement clicker valider sans rien mettre dans la case vide, et le tour est joué! Ceci vous aidera à activer les plugins d'AllProg, pour tout autre choses, consultez les forums pour savoir comment se servir de IcePhoenixBot et autres!
Faites un petit "Merci" si mon message vous a aider :)
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
Le forum d'ipb est down et le bot va être stoppé, vous pouvez encore l'utiliser mais plus pour très longtemps, profitez en.
 
Status
Not open for further replies.