Refusée Idée de décore et de jeux !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Salut je suis ici Pour proposé une éventuel idée Donc je sais pas vous mais sa vous dite pas de changé le décore de CG3 ! il lace a force de le regardé et on live le forum. je parle donc de la couleur du site et de l'image. et aussi faire des jeux sais à dire Organisé des jeux chaque moi un jeux de programmeur et plein autre idée que je site pas.
Donc aussi changé la couleur du site orange sa fait genre triste et sa soul vite.
Organisé des tournoi Genre répondre a des question et Ganné un prix Genre meilleur Programmeur du Moi Bisbishi sais un exemple et 5PH en plus et annoncé an grand qui à ganné !
Et plins d'autre ideé il faut continué a faire vivre le forum et non le laissé comme sa sans rien changé !!!!!


8496.jpg
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour le design on verras pas tout de suite, c'est un très longue tache.
Par contre pourquoi pas un système de récompense qui mènerait à "Meilleur programmeur du mois", "Top posteur" etc
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est en section MH

De plus, la nouvelle version du thème de CG3, on l'a pas depuis très longtemps, faut pas abuser, une option pour choisir la couleur principale du forum devrait selon moi être possible, pas forcément compliqué, mais vraiment long.

Ensuite pour meilleur programmeur toussa, m'ouais, ça me parle pas trop.
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Demmon Je suis juste la pour dire que sa change pas CG3 et que sa reste comme sais se de puis oula le début de sa création faut se motivé ou sava sombré ! Donc fait un poste se que tu veux Demandons au membre les idée et etc Franchement sa deviens un site qui selon Moi vas pas duré.
Do non à se site de la vie !
Pour attiré de nouvelle personne Demmon t'est la de puis 2011 normale que tu veux pas que seula change tu a vue cg3 comme sa de puis 4 an !
Il faut de nouvelle idée revigoré CG3 le rendre beaux et avec des envie de reste sur se site nous devon le rendre sons charme vue d'un nouvelle ère l'adapté au anné ! le rendre immortelle !

exemple de faire des section ps3 ps4 code cheat des jeux de Playstation

Section de ancien modéle de playstation .

section de histoire des ordinateur de l'évolution des logiciel des créateur afin etc !!! et plin d'autre sans quitté les fontion de cheat-game3 il en faut pour tout le monde !
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'sais pas si tu sais, mais en 2013 le forum a changé, quand je suis arrivé le forum était totalement différent niveau couleurs ect

Mais ce n'est pas ici qu'il faut mettre ta suggestion, elle ne concerne pas les MH mais tout le forum
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Demmon Je suis juste la pour dire que sa change pas CG3 et que sa reste comme sais se de puis oula le début de sa création faut se motivé ou sava sombré ! Donc fait un poste se que tu veux Demandons au membre les idée et etc Franchement sa deviens un site qui selon Moi vas pas duré.
Do non à se site de la vie !
Pour attiré de nouvelle personne Demmon t'est la de puis 2011 normale que tu veux pas que seula change tu a vue cg3 comme sa de puis 4 an !
Il faut de nouvelle idée revigoré CG3 le rendre beaux et avec des envie de reste sur se site nous devon le rendre sons charme vue d'un nouvelle ère l'adapté au anné ! le rendre immortelle !

exemple de faire des section ps3 ps4 code cheat des jeux de Playstation

Section de ancien modéle de playstation .

section de histoire des ordinateur de l'évolution des logiciel des créateur afin etc !!! et plin d'autre sans quitté les fontion de cheat-game3 il en faut pour tout le monde !

Il est vrai que quand je vois autant de faute sa me donne envie de leave cg3, je dit pas que j'en fait pas mais autant que sa sa devient une corvée de te lire, bref commençons par essayer de faire en sorte que tout le monde écrive un minimum bien et que sa ne nous prennent pas 10min de lire un message comme celui-ci qu'il faut limite décrypter.
Cordialement.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Si tu serais regardé, 2011 --> 2014 = 3 Ans et non 4, de plus c'est un Forum PC et non PS/Xbox Ect ...
La V2 de Cg3 est sortie il n'y a pas trop longtemps, moi il ne me dérange pas du tout ce fond orange hein, enfin après, chacun ses goûts.
L'idée du "Meilleur dans quel que chose" C'est une bonne idée (mise à part le : Meilleur Posteur, ça flooderai de partout).

à voir.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Soit dit en passant, les "sa" me tuent les yeux alors ce morceau m'a rendu aveugle
que sa sa devient
Top Posteur serait plutôt dans la création de topic (Archives ne compterait pas) donc des postes utiles
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
oulalala ma parole vous et l'orthographe faut vous faire soigné !
Je fait des faute et ?
Evaelis je ment tape de se que tu dis.
je me content de look les programme et voila good bye !

Poste poubelle.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Oulalala ma parole vous et l'orthographe faut vous faire soigner !
Je fais des fautes et ?
Evaelis je m’en tape de ce que tu dis.
Je me contente de regarder les programmes et voilà au revoir !

Poste poubelle.

Je pense (et cela n'engage que moi), qu'il y a une limite de fautes. Personne ne te demande de faire attention à tout. Mais un minimum. Ne pas mettre un seul mot au pluriel (s à la fin du mot lorsque le déterminant est au pluriel règle de base d'orthographe). De plus même la grammaire est à déplorer.

"Je me content de look les programme et voila good bye !"

Franglais power ? Je dois avouer que tu n'es pas le premier qui fait cela. Je t'explique que normalement dans une phrase tu évites de mélanger deux langues. Heureusement l'anglais semble t'être plus propice sur 3 mots tu n'as pas fait de faute ce qui semble être une première dans ton cas.

Fin de la parenthèse.


___


Tu affirmes, que si le forum ne change pas plus régulièrement il va mourir ou en tout cas perdre beaucoup de ses membres.

Pourrais-je te rappeler que ce genre de site web tout comme Facebook, peut se permettre le fait de ne pas se modifier trop régulièrement pour ne pas "dépayser" ses membres et au final rendre le forum complètement différent de ce à quoi on est habitué.

Je suis désolé, mais personnellement je trouve le thème très beau et pense qu'un changement tous les deux voir trois ans est largement acceptable.

Pour moi, tu es encore jeune et pense comme tel. Tu n'es donc pas entièrement responsable et en moyen de comprendre le fonctionnement compliqué de ce genre de communauté. Qui fonctionne presque comme une démocratie avec un sénat (les modérateurs) et plusieurs consuls (les administrateurs).

Crois moi tant que cet équilibre sera maintenu le forum ne fermera jamais.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ça sert à rien de débattre sur les envies de chacun, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :noel:
Et remarque, il y a pas eu encore de vote donc je commence : Neutre car je trouve que t'es un peu flou sur ta suggestion, si tu pouvais énumérer clairement ce que tu veux après on en parlera ^^

Et je fais une deuxième remarque : je suis pas un adepte des phrases niquel avec lesquels ya 0 fautes mais c'est quand même fou de pouvoir encore faire des fautes énormes alors qu'on a auto-corrigeur ( je viens de le baptiser ) intégré xd
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pour rouvrir et fermer la parenthèse 'le forum se meurt', si il se meurt c'est qu'il y a des raisons et des acteurs de cette 'chute'. Le staff en fait partie, mais les membres aussi. Si personne poste, y a rien de nouveau. Je l'ai déjà dit et je le redis encore.

Le forum a changé de design il y a seulement un an. C'est peu. Mais pour les mécontent, il changera peut être bientôt qui sait ? Seulement, si pour vous, la seule raison de rester c'est le design du site, vous n’êtes clairement pas au bon endroit.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
On devrait renommer le site en s4league-gam3.com tellement c'est la seule section qui bouge encore un peu
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Vous être bien fragile par ici pour être choqué de simples fautes d'orthographe, mais sinon le site a déjà changé de design 2 fois :
Lors du passage de forumactif (Enfin je suis plus sur mais le truc de pauvre qui te donne des design dégueulasse) à vBulletin
Et la V2

Je pense que ce qui serait cool c'est de pouvoir au moins changer de header comme no pouvait le faire avant
 
Status
Not open for further replies.