Idéo Bot - Le bot intelligent , Retour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
Plop ,

Alors voilà j'ai décider de relancer idéo après moulte motivations

Ideo est un bot complexe mais entièrement paramétrable grâce à un système de script.

Celui-ci gère le combat (solo & multi), la récolte et le retour à la banque par le biais d'un système de trajet très élaborés.

Vous pouvez par exemple faire un bot donjon, créer des trajets aléatoires complexes, aller miner dans plusieurs mines différentes...

La version gratuite n'existe désormais plus .

Alors , il vous faudra une licence, qui vous coûtera un code starpass par mois.

Pour télécharger le bot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
Fake ?

Tu ne fait que critiqué pour rien , regarde la redirection de la page c'est le lien officiel de Idéo , bref avant de dire n'importe quoi regarde . Oui warz est mort et j'en profite pour relancer Ideo .

Sur ce ;)
 

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
Je ne vois pas ou tu vois un virus mais bon , tu n'as qu'as tester sur VM avant de jacter pour rien non ? qu'est ce que t'en dis ? :)
 

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
Mais sérieusement tu te prends pour qui ?

Non seulement tu critique encore sa je l'accepte , c'est la critique qui fait avancé les choses mais de la insinuer que c'est un virus sans même l'avoir tester sous machine virtuel c'est que tu en fait un peut trop .
 

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
C'est vraiment du n'importe quoi , tout à l'heure dans l'après midi voir la soirée je ferais une vidéo , des screens , qui prouverons le non fake :)
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Fake,
• Téléchargement et achat = Même chose ?
• Pourquoi ne pas avoir utilisé le même compte CG3 ?
• Notez dans le forum : Actuellement en ligne : azerty12410, Barjox, Hunter-Black, Hypnotize, KavinsKy, payet44, rabbit14000, rhapso, virus
Alors que rabbit a arrêté le bot...
 

Ideo²Bot

Membre
Jan 2, 2012
9
0
301
Fake,
• Téléchargement et achat = Même chose ?
• Pourquoi ne pas avoir utilisé le même compte CG3 ?
• Notez dans le forum : Actuellement en ligne : azerty12410, Barjox, Hunter-Black, Hypnotize, KavinsKy, payet44, rabbit14000, rhapso, virus
Alors que rabbit a arrêté le bot...

Oui téléchargement et achat la même chose car comme j'ai dis avant , la version gratuite n'existe plus donc quand tu va dans téléchargement tu auras le lien de l'exe ainsi qu'une licence ( une seul par PC )

Pourquoi pas avoir utilisé le même CG3 tout simplement car , j'ai égaré les identifiants .

Et pour le forum , j'ai repris l'ancien et je l'ai mis sur le ftp juste pour que les clients peuvent utiliser les scripts . Sinon je vais refaire un autre forum dans la semaine quand j'aurais le temps de tout organisé !

Merçi
 

powereal

Membre
Oct 2, 2011
6
0
301
Connaissez vous un bot qui fait paysan et les combat aussi gratuit de préférence mais si il marche très bien je veut bien le payer mais pas chére.
 

llllbaptll

Membre
Jul 2, 2011
82
0
431
Moselle [57]
On est sur Ideo là, les kikoos qui viennent chercher des bots "pas chère qui fonctionne" s'abstiennent ! On est sur le sujet d'Ideo, on parle de ça et pas d'autre chose !
 
Persos je cri au fake , deux raison : De un regardez le forum , c'est le méme fake que le sharkbot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Attention, virus sur le lien de shark c'est un fake)
De deux , pourquoi idéo n'aurais pas laisser de version gratos ? alors que c'est se qui aménne le client

Bréf , je ne pense pas que se soit un virus mais plutot un fake pour récupéré des starpass voila pourquoi il n'y a pas de version gratuite


Merci de m'avoir lu et espérons que tu réponde Pseudo Ideo :)
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Persos je cri au fake , deux raison : De un regardez le forum , c'est le méme fake que le sharkbot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Attention, virus sur le lien de shark c'est un fake)
De deux , pourquoi idéo n'aurais pas laisser de version gratos ? alors que c'est se qui aménne le client

Bréf , je ne pense pas que se soit un virus mais plutot un fake pour récupéré des starpass voila pourquoi il n'y a pas de version gratuite


Merci de m'avoir lu et espérons que tu réponde Pseudo Ideo :)



Lol regarde les meme erreur sur les deux site

"Le bot possède une fonction ''anti-modétateur''"
 

hitman38

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
76
J'ai payé pour téléchargé le bot jusqu'a la aucun probleme arrivé au moment d'acheté la licence tu rentre ton starpass et la tu la dans l'os sa ne te donne pas de licence juste une redirection sur un site de MER** : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mec ce que tu fait c'est du vol et le vol c'est puni par la loi ! donc perso sa ma couté 5€ et bah je te garantie que les 5€ tu va les rendre d'une facon ou d'une autre c'est pas un petit geek obèse et boutonneux qui va me la mettre dans le derch !

Sur ces belles paroles bannissez moi cette raclure de chiotte de ce site les petit "hacker" du dimanche on rien a foutre ici...

P.S : Si je pouvait recevoir ses coordonnées persos sa m'aiderait bien pourle retrouvé et lui cassé sa grande gueule.

Bonne journée.
 

ggregoire

Nouveau membre
Jan 2, 2012
4
0
301
28

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
"Oh mais que vois-je , le retour d'Idéo ?" Nan , je déconne , vive les fakes , sa fait minimum 2 semaines qu'il n'y a plus rien de téléchargeable dans cette section ! (non pas que les liens ne marchent pas mais , il y a trop de virus en ce moment).
 

ocean-five

Membre
Nov 18, 2011
21
0
902
31
OHHH lover! :P alors c quoi ce qui ce passe la! ce lui ci est total fake c'est warz quand il etais phase alpha
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
en tout cas,ils profitent tous du nouvel an pour bourrer le forul de fakes,ils pourraient pas nous mettre un petit "real" ,rien que pour nou faire plaisir? svp!