ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Derien, Tous ce qui est logiciels extérieur peuvent faire bug, en partie les logiciels qui change ton bureau ou autre

Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part rien que de filmer mon bureau faisait crash l'idm. J'ai eu beaucoup de mal à faire la vidéo tutoriel..
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ajout d'une liste d'ID complète dans le programme
nNxntV4.png
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Sans vouloir te faire passer pour une bille, ton anti virus detèctera forcément les 3/4 des cheats/IDM/bot comme des virus ou des trojans car ils modifient les fichiers que ciblent justement ton utilitaire.

ApertureScienses vous remercie

( Un injector cheval de troie ? DAT JOKE Bro ) xD
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Faith est clean, même si les anti virus disent le contraire, cependant tu peux quand même utiliser un autre injecteur.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.

En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.

En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.

Mdr tu veux qui nous foute 5 adf.ly à la fois ou quoi ?
 
Last edited:

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Si il fait ce genre de chose les gens ne vont plus se servir de son logiciel justement parce que c'est trop long, pour que ce soit rentable il faudrait qu'il en mettent des dizaines, c'est pour ca que je disais cela en ésperant qu'il le retire
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.

En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.

C'est ça, ou le faire payant. Mais le faire payant revient à prendre le risque que quelqu'un le crack, ce qui est très simple à faire. Je préfère gagner petit à petit sur la durée. Travailler gratuitement ca va bien 5minutes pour les petits projets mais quand on passe des dizaines d'heures... Voilà. C'est + de 10h contre 5s pour vous.
Et au final 9 centimes + 9 centimes (sachant que c'est plus au alentours de 50c) comme tu dis ça commence à faire.
k4MS7eC.png

En espérant avoir répondu à ta question.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Okok tu as répondu a ma question, donc en effet je comprend ton point de vue, qui est ma fois très juste vu le temps considérable que tu as passé a faire ce joli IDM.

Je fais une remarque qui peut en intéressé plus d'un(e), le fait est qu'avec cet IDM, on peux transformer TOUTES ses armes, pas seulement celles de ses 3 slots mais aussi celle de son inventaire en une fois, ce qui évite d'avoir a remanier plusieurs fois ses saves de Item Changer ( très utile )

En espérant avoir aidé certaines personnes
 

Shinoki

Membre
Dec 23, 2014
6
0
61
svp

svp qui peut me passer le bypas qui marche svp

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

car quand je lance le idm sa marche apres sa disparaît sa met pas les trucs pour avoir les pubs donc svp aider moi
 

Shinoki

Membre
Dec 23, 2014
6
0
61
enfait jai tout retélécharger mes sa fonctionne toujours jarrive a linjecter mais apres sa fait hack=bypass et sa aparait plus rien pourrait tu maider s'il te plait
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Status
Not open for further replies.