ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Mise à jour mineur:
- Ajout des armes manquantes (Spark Rifle + Rocket Launcher) dans "Skin Pen->Fp"
- Ajout des skills dans "Skin Pen->Fp"

jhelkFO.png


Je travaille toujours sur les effets multiples
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Je m'ennuie donc je vais vous faire un petit tuto pour avoir plusieurs personnages​

1 - Au moment de rentrer les ID's dans L'ID Changer vous rentrerez TOUT ce que vous voulez changez par exemple vous voulez avoir un perso fille et un perso garçon vous mettrez L'ancien ID et le nouveau ID du perso fille et garçon dans le même profils de L'ID changer

2 - On fais Load et on change de server ( On passe de French à French )

3 - On appuie sur Unload

4 - On fais comme d'habitude, on crée un profils garçon ( Tous les ID's changés -> Save, On déséquipe, On équipe se qu'on veut en plus ou pas -> Load

5 - Au lieu d'allez jouez on va faire restore, changez de perso et on refais se qu'on a fais au " 4 "

6 - Maintenant vous pouvez changez de perso entre chaque partie

On oublie pas de choisir les bon format :3​
 

walfmt4

Membre
Nov 3, 2012
54
0
311
41
Le bypass Seul s'inject Itm Non . Help Svp
Probleme Reglé :D
 
Last edited:

dragothai9

Membre
Jul 9, 2011
12
0
561
moi c injector

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

il me dit : An update is availible. Please see the thread for more informations. C'est quoi stp?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
au pire tant qu'il marche avec l'ancienne version sa va,mais je me demande quelles sont les nouveauté sortie.Peut etre qu'on crash plus °_° "Rêve"

Y'a ça

Mise à jour mineur:
- Ajout des armes manquantes (Spark Rifle + Rocket Launcher) dans "Skin Pen->Fp"
- Ajout des skills dans "Skin Pen->Fp"

jhelkFO.png


Je travaille toujours sur les effets multiples
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Proposition d'idée : le fait de pouvoir non par remplacer mais ajouter des enchantement a nos armes ( tant qu'on y est après tout )
 

walfmt4

Membre
Nov 3, 2012
54
0
311
41
Ecran Bleu et redémarrage windows. Help Pleas.
Ps: Win7 32bits
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Proposition d'idée : le fait de pouvoir non par remplacer mais ajouter des enchantement a nos armes ( tant qu'on y est après tout )

C'est en préparation depuis le début, ça sera disponible probablement demain :)
5WMYVqk.png


Ecran Bleu et redémarrage windows. Help Pleas.
Ps: Win7 32bits

Ça vient du bypass.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Simple question comme ca, étant donné que peu de listes voir aucune d'ID IMAGEES ( avec l'image de chaque vétement et armes ) est disponible, je me suis lancé dans ce projet, pensez vous qu'il soit possible qu'elle soit en post it dans cette rubrique ou ailleurs ? même si je pense que ma question restera sans réponse
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Le seul fonctionnel (à ma connaissance) c'est celui là. :x

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Simple question comme ca, étant donné que peu de listes voir aucune d'ID IMAGEES ( avec l'image de chaque vétement et armes ) est disponible, je me suis lancé dans ce projet, pensez vous qu'il soit possible qu'elle soit en post it dans cette rubrique ou ailleurs ? même si je pense que ma question restera sans réponse

Adresse ta question directement à un modérateur.
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
J'ai un problème quand j'injecte etc... Y a le checking qui apparait mais il n'y a pas écris : Bypass = Injected. Et sans sa je full crash =/
 
Status
Not open for further replies.