ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Putain dommage à cause du restore on n'est naked et qu'on gagne pas %xp du set c'est dommage ça, franchement les MAJ qui viennent son de plus en plus intéressante.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Putain dommage à cause du restore on n'est naked et qu'on gagne pas %xp du set c'est dommage ça, franchement les MAJ qui viennent son de plus en plus intéressante.

j'approuve que le fait de ne pas gagner de MP sur les sets que l'on porte est quand même embêtant, mais voyons le bon côté des choses, on ne gaspille pas les armes que l'on a payé en Heures, ce qui n'est pas négligeable :)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Mise à jour:
- Ajout des effets multiples (cf tutoriel)
- Changement de quelques ID dans la liste

UUCH4AF.png


Tutoriel effets multiple
Vous devez séparer chaque effet par '!'. Par exemple pour mettre une arme en FP:
old -> 1299600001 (attack+1%)
new -> 1201300005!1201301005!1299600007!1299602002 (HP+5 + SP+5 + attack+11% + mov speed +3%)
Ne pas dépasser les 20 effets par armes (conseillé: moins de 19)
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Quelqu'un peux résoudre mon problème ? Bypass = Injecter n'apparait pas y a que le CHEKING et a cause de sa, ça me crash dès la connexion au serveur.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
tu n'as pas préciser comment ajouter les enchantements, donc je pose la question : Comment faire ?
 

Xatoz

Membre
Nov 16, 2014
7
0
61
26
Je suis en 32 bits comment faire vu que S4Client n'apparaît pas quelqun a un S4Unhider ou Prodller (Fonctionel)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
tu n'as pas préciser comment ajouter les enchantements, donc je pose la question : Comment faire ?

Les enchantements ne sont rien d'autre que des éffets, il faut les ajouter comme tel.

Je suis en 32 bits comment faire vu que S4Client n'apparaît pas quelqun a un S4Unhider ou Prodller (Fonctionel)

Utilise un bypass.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
je pense que tu n'a pas compris ma question, tu as ajouté le fait de pouvoir ajoutez des effets, au lieu de justes en remplacer, ce qui est une prouesse en soi, mais maintenant la question que je pose est :

Peut-on effectuer la même manoeuvre comme prendre un effet ( Attaque +1 ) et le transformer en ( Attack +11, Hp +5, Sp +5 etc 2Lv.Attack ) en gros inclure dans les effets les id des enchantements. Car étant donné que j'ai essayé et que cela a fait crash mon jeu x).

Donc dans la démarche suivante : prendre l'id de l'effet initial et le remplacer en effets ET enchantements, cela m'a fait crash, que dois-je donc faire ou refaire correctement pour que la manipulation fonctionne ?

J'avoue que je suis en plein paradoxe #MindFuck

et j'en profite pour te suggerer quelque chose de vraiment interressant : Intégrer la page ad.fly dans l'IDM, en gros , au lieu d'avoir la page du "Request Code" tu mette a la place la page ( ou le bouton ) ad.fly et qu'une fois que l'on a cliqué dessus, cela dégrise un bouton Continue et lance l'IDM ( comme sur certains autres cheats que je ne citerais pas pour éviter de pub )
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
je pense que tu n'a pas compris ma question, tu as ajouté le fait de pouvoir ajoutez des effets, au lieu de justes en remplacer, ce qui est une prouesse en soi, mais maintenant la question que je pose est :

Peut-on effectuer la même manoeuvre comme prendre un effet ( Attaque +1 ) et le transformer en ( Attack +11, Hp +5, Sp +5 etc 2Lv.Attack ) en gros inclure dans les effets les id des enchantements. Car étant donné que j'ai essayé et que cela a fait crash mon jeu x).

Donc dans la démarche suivante : prendre l'id de l'effet initial et le remplacer en effets ET enchantements, cela m'a fait crash, que dois-je donc faire ou refaire correctement pour que la manipulation fonctionne ?

J'avoue que je suis en plein paradoxe #MindFuck

et j'en profite pour te suggerer quelque chose de vraiment interressant : Intégrer la page ad.fly dans l'IDM, en gros , au lieu d'avoir la page du "Request Code" tu mette a la place la page ( ou le bouton ) ad.fly et qu'une fois que l'on a cliqué dessus, cela dégrise un bouton Continue et lance l'IDM ( comme sur certains autres cheats que je ne citerais pas pour éviter de pub )

C'est comme je te l'ai dit, mais apparemment il y a pas mal de bugs encore, ça ne devrait pas crasher. Ça peut aussi arriver si tu met trop d'effets .

Pour ta suggestion, je ne l'ai pas faite car je trouvais l'interface de l'IDM déjà assez chargée.

Slt, quelqu'un peux me dire ou télécharger un Bypass et le quel?

Un bypass est disponible sur la première page de ce topic.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Okok je ferais diverses tentatives pour voir d'où vient précisement le bug pour tenter de t'apporter un peu d'aide :D
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Tu n'aurais pas un lien d'un bypass "valide", celui de la video de Scounatrix ne fonctionne pas pour moi...

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Cela me met un message d'erreur avec Faith Injector lancé en admin "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accère ou au fichier spécifiée.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Salut j'ai un problème avec le IDM ....sur Win 8.1 Pro 64bits
Apres l'injection de IDChanger.dll rien ne se passe..... une solution?
merci
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Tu veux du chocolat pour ton bon travail, en tout cas tu le mérite ? Franchement, je vais pouvoir enchanter mon stuff sans payer le moindre pen :D ! Et en plus, j'ai la mach spy dagger !

U ARE MY GOD !
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
J'ai résolu mon problème, (mon antivirus était désactivé, mais m'interdisait quand même d'ouvrir le hack). Du coup c'est un super bon boulot ! Je n'ai pas reussi de a mettre une arme en fp, ni avec les "!" entre chaque enchant :/, et avez vous l'id de la mach spy dagguer ? Je ne l'ai pas trouver..
 

Chronos.

Membre
Jun 8, 2014
23
0
126
Slacki, c'est avec 37 à la fin, 2000037 un truc comme ça , et je crash après 2 games, vous avez une solution ?
 

ibrahim193

Membre
Jul 14, 2010
11
0
426
je voudrai savoir si on peux avoir un uniquer booster 100% COMME EFFECT

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

crash aprés 2 match qlqun a une solution ou une astuce??? :svp:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Sa me met pas le checking :/

Installe ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quelqu'un peux résoudre mon problème ? Bypass = Injecter n'apparait pas y a que le CHEKING et a cause de sa, ça me crash dès la connexion au serveur.

Installe ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cela me met un message d'erreur avec Faith Injector lancé en admin "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accère ou au fichier spécifiée.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément."

Execute le en tant qu'administrateur.

Salut j'ai un problème avec le IDM ....sur Win 8.1 Pro 64bits
Apres l'injection de IDChanger.dll rien ne se passe..... une solution?
merci

Installe ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qui pourrait partager l'astuce pour faire 2 personnages?

Ce n'est pas possible pour le moment.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Remarque pour Nociif : dans la Catégorie [ Items ] , les armes et skills deviennent en FP lorsque l'on coche la case Skin Pen -> FP, d'accord. Sauf que le Gauss Rifle n'est pas affecté par cela ( et ne devient pas un Dracula Riffle ) je tenais juste a te mettre au courant :D

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

Ajout : le Heavy Machine Gun ne se transforme pas en Metal Storm non plus
 

volupt0

Membre
Aug 13, 2013
20
0
121
33
J'me savais bidon en informatique mais à ce point non...
comment on ouvre l'ID changer? :3 (Etape 1)
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Je n'arrive pas a mettre une arme en fp, si je met les effets a la suite avec les "!" cela ne me met que +5HP ...
 

volupt0

Membre
Aug 13, 2013
20
0
121
33
Mais dès que je le télécharge et que je l'extrais avec Rar, je n'obtiens que IDchanger.dll et pas le reste or que lui obtient deux fichiers de plus dans son dossier..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.