ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Tout le monde a le même problème alors ? C'est bien le bypass !? Il faut attendre une mise a jour du coup..
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je sais que le Hack ne fonctionne pas mais je crois que c'est à cause du Bypass, mais je dit ça car y'a un bon travail dérrière.
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Et il y a une solution ? Tu peux en faire un nouveau (MAJ) ou contacter quelqu'un pour ?
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
9h de jeux de suite, aucun prob aucun crash (sauf avec le card hack qui m'a fait crash, allez savoir pourquoi...).

A aussi, j'ai mon propre bypass :D. (je ne le partage pas pour éviter qu'il sois vite patcher)
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
9h de jeux de suite, aucun prob aucun crash (sauf avec le card hack qui m'a fait crash, allez savoir pourquoi...).

A aussi, j'ai mon propre bypass :D. (je ne le partage pas pour éviter qu'il sois vite patcher)

Ce genre de comportement de vantardise et de puérilité n'a pas sa place sur ce forum, le fait de venir dire que tu as un bypass tient juste du fait que personne ne peut plus utiliser l'IDM de nociif. Franchement la maturité de certains laisse à désirer.

En ne te saluant pas.
 

Alaarerol

Membre
Sep 12, 2011
79
0
572
26
en france aim dé air
Du coup personne à de solution ? Le bypass est mort, la fenêtre Check ne veut même plus s'ouvrir malgré tout ce que j'ai fais ( toute les maj Windows, c++, direct x, fram, visual.. )




Édit : la fenêtre Check s'ouvre enfin, j'ai telecharger aio ( all in one) et ça marche, mais du coup le problème du bypass persiste..
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Euh, attendez 10 sec ... A Noël, y'a encore eu les cartes ??!! ET ALORS, DISEZ MOI SI SA BUGUAIT ! xD
Sinon merci :3 même si j'y joue plus :o
 
Status
Not open for further replies.