ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Nop, je comprend pas. Hier j'avais aucun soucis. J'ai rien modifié ou utilisé en annexe depuis. Y a t il possibilité qu'une arme fasse crash au chargement suite à un restore ?
 

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
Je crains d'avoir besoin d'une GRANDE aide... Voici mon skype : smoketwixeveryday

Je galère, mais genre vraiment :(((((( Merci de m'aider ! (Je me mélange tous les pinceaux entre le vieux et le nouveau bypass, comment l'ouvrir et tout çaaaa... car bien sur le tuto de Nociif est pas assez détaillé pour la démarche "expérimentale" il y a que les vidéos et elles sont toutes différentes.
 

Kaliptus

Membre
Aug 27, 2012
30
0
206
22
J'explique rapidement mon problème. J'ai deux ordinateurs : un PC de bureau avec Windows 8 et un ordinateur portable avec Windows 8.1 ! Je joue principalement à S4 League sur mon PC de bureau (donc celui avec Windows 8). Tout marche à merveille. Le problème, c'est que j'ai récemment installé S4 League sur mon portable pour que je puisse y jouer à l'extérieur de chez moi. Lorsque je lance Faith Injector, il détecte les deux DLL, parfait. Je les injecte. Je lance S4. Et là y a le message qui me confirme que le bypass a bel et bien été injecté (le message qui est censé s'afficher avant la meuf avec la patate). Seul problème : contrairement à mon PC de bureau où une femme avec une patate dans la bouche arrive (le checking quoi), rien n'apparaît après le message qui m'explique que le bypass a bel et bien été injecté. Ah et, contrairement à quand je le fais sur mon PC de bureau, sur mon portable, quand le tout a été injecté et que mon S4 s'ouvre, mon PC me demande si le programme a bien fonctionné (peut-être qu'il est assez intelligent pour comprendre que ça ne marchait bel et bien pas), et en appuyant sur "Non", j'ai pu lancer la résolution de compatibilité. J'ai testé sous 2 formes de compatibilité (compatibilité Windows 8 et compatibilité Vista Service Pack 2 un truc comme ça), même problème. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je crains d'avoir besoin d'une GRANDE aide... Voici mon skype : smoketwixeveryday

Je galère, mais genre vraiment :(((((( Merci de m'aider ! (Je me mélange tous les pinceaux entre le vieux et le nouveau bypass, comment l'ouvrir et tout çaaaa... car bien sur le tuto de Nociif est pas assez détaillé pour la démarche "expérimentale" il y a que les vidéos et elles sont toutes différentes.

si tu veux un bypass qui fonctionnent look ma signature et si tu veux + d'aide add sur skype ( idem dans ma signature)
 

gienia

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
426
25
Salut nocif J'ai un probleme avec . Car deque je clic sur le lien sa m'ouvre WinRar puis quand j'ouvre le logiciel sa me met une page avec plein de caractere speciaux peux tu me repondre !!
 

gienia

Nouveau membre
Jul 12, 2011
3
0
426
25
Peux tu m'accepter en ami et m'expliquer car je comprend pas si c'est possible
 

Mitsua

Nouveau membre
Mar 16, 2015
2
0
61
Hello tous ,

Au vu des 77 pages , je met mon soucis ici que de toute lire (désolé :()

Après avoir changer l'ID de mes items , tout va bien je suis kawai stylé beau goss tout se que tu veux et j'arrive a rentrer dans une room mais une fois je veux rejoindre une fois commencé mon jeux se ferme tout le temp

Probléme du a 1 équipement que je vois illimité avec une barre noir ?
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Hello tous ,

Au vu des 77 pages , je met mon soucis ici que de toute lire (désolé :()

Après avoir changer l'ID de mes items , tout va bien je suis kawai stylé beau goss tout se que tu veux et j'arrive a rentrer dans une room mais une fois je veux rejoindre une fois commencé mon jeux se ferme tout le temp

Probléme du a 1 équipement que je vois illimité avec une barre noir ?

Tu dois cliquer sur "reset" ou "restaure" j'sais plus x).
Regarde les vidéos !
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
J'ai chercher un Bypass et j'ai essayer de télécharger "Faith Injector". Quand je lance le programme normalement avec l'injecteur, tout ce lance comme dans la vidéo jusqu'a ce que j'entre dans un serveur : le jeux s’éteint.
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
C'est bon j'ai changé de Bypass et télécharger celui dans la signature d'une personne 3 pages précédement. Par contre, ce matin, j'ai beau tenter d'injecter, rien ne se lance. :(
 
Status
Not open for further replies.