ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai supprimé mon deuxième personnage et ca ne fonctionne toujours pas :/

Suis un tutoriel vidéo, ça devrait marcher sans problème.

[i]Pheonix;1458985 said:
Sans vouloir t'embêter, tu saurais d’où viens mon problème concernant la fenêtre qui ne s'affiche pas ?

(C++ Redistribuable 2012 & Framework 4.5 intaller)

Je ne vois pas vraiment ce qui cloche :hein:
De plus que ça marchait pour toi avant, non ?
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Nocif j'ai une petite idée mais je sais pas si elle marche

Si tu séparé le Id Changer le Effet Changer cela permet a enlever le problème de fichier manquant sur le pc. Sa pourrais même permettre a rendre le Id Changer indétectable pour permette les 32 bits de pouvoir utiliser le hack ? c'est juste idée donc je ne sais pas si j'ai raison

Bye :p
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Nocif j'ai une petite idée mais je sais pas si elle marche

Si tu séparais le Id Changer le Effet Changer cela permet d'enlever le problème de fichier manquant sur le pc. Ça pourrais même permettre de rendre le Id Changer indétectable pour permette les 32 bits de pouvoir utiliser le hack ? c'est juste une idée donc je ne sais pas si j'ai raison

Bye :p

Ça ne réglerais ni le problème de compatibilité ni le fait qu'il soit détecté, mais merci pour ta proposition.
 

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très aimable.

Mon client se ferme une minute après que je sois dans le lobby des channels
Je pense avoir pris le bon bypass de slicktor, au pire des cas passez moi le lien directement si ce n'est pas le cas svp

Merci d'avance pour votre aide
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Moi je crash. Comme d'habitude x) Je fais plusieurs test de cheat, et je crash tout le temps. Quelqu'un pourrait m'aider? Skype : lol-tom-gamer.

J'ai fais un post sur 34 - Assistance etc... Flyff.. allez-y si vs connaissez le jeu ! :D

Merci, Cordialement thomas8391
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
C'est normal qui à des crash du jeu pendant le jeu genre la connexion du serveur est terminé un truc du genre?
 

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
J'arrive dans le lobby avant de commencer la partie, je clique sur restore, je lance, et ils me disent que la connexion avec le serveur du jeu a été fermé.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp !

EDIT : J'ai réussi grâce à la vidéo de 3 min, merci quand même !
 
Last edited:

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Bonjour,Bonsoir, quelqu’un peut m'expliquer pourquoi le jeux crash tout le temps , je m'explique à chaque que termine tout les manipulations est je clic sur ''Restor'', je joue 4 à 5 minute maximum, est le jeux crash je refait manipulation est refait sa me crash tout le temps.
Merci d'avance.
 
Last edited:

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
J'ai recommencé la même manip qu'hier et cette fois-ci je crash : je load, je pars du serveur, je reviens, je vais sur mon inventaire, je crée un autre profil, je mets le bon format, et je commence à me déséquipper et hop crash

Si quelqu'un connaissait mon problème, ce serait très aimable de sa part qu'il m'aide
Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.