ID Changer lalaker1 + ID's list by Cafe123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Vengeance, tiens prend ça :

vPiPd.png


Mine de rien ça fait +120 HP tout ça

Vasy, stop ça c'est dégueulasse on va trop abuser des effects moi perso je mettrai l'effect fp :D car moi j'aime pas trop abusé d'un truc xD:)

---------- Message ajouté à 06h42 ---------- Le message précédent était à 05h47 ----------

Moi sa me fou juste le seum, je vois pleins de gens qui IDM j'essaye depuis plus de 2 jours rien n'y fait....
J'cromprend pas :/

Il y a moyen que tu me donne ton skype je pourrait t'aider..
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Pour les freeze - > Apres avoir changer vos item désactiver l'item changer
Pour les crash - > Cliquer sur restore avant de lancer une partie

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

#Ajout d'une deuxieme vidéo pour la version 1.0.4
 

sydsyd9

Membre
Aug 25, 2013
7
0
121
Salut, pour moi l'IDM marche tres bien jusqu'au moment où il faut aller dans les rooms pour les avoirs illi. Je fais tout comme il faut ensuite quand j'ai changer les id et que j'ai l'apparence je rentres dans un channel puis je "stop" ensuite je vais dans une room et avant de faire F5 je fais "restore" sur les 3 slots sauf que je crash .. A chaque fois.
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Celà ne marche pas / plus.

Lorsque l'on fait reload en parti et que l'on lance, sa nous enlèves les armes.
On est obliger d'aller dans inventaire pour les remettres et ensuite quand on lance la parti sa crash.
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
xXProkillX au lieue de dire qu'il ne fonctionne pas ou bien plus, apprend a l'utiliser correctement.

Et toi au lieu de m'agresser tu m'écrit pas ! ;)

C'est bon merci Cafee sa marche, bon jeux à toi.
 
Celà ne marche pas / plus.

Lorsque l'on fait reload en parti et que l'on lance, sa nous enlèves les armes.
On est obliger d'aller dans inventaire pour les remettres et ensuite quand on lance la parti sa crash.

Cliquer sur restore avant de lancer la partie

xXProkillX au lieue de dire qu'il ne fonctionne pas ou bien plus, apprend a l'utiliser correctement.

xXProkillX au lieue de dire qu'il ne fonctionne pas ou bien plus, apprend a l'utiliser correctement.

Et toi au lieu de m'agresser tu m'écrit pas ! ;)

C'est bon merci Cafee sa marche, bon jeux à toi.

Tout ça pour sa ! '-'
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
Cafe je peux avoir ton skype en privé ? Je dois te parler de quelque chose en rapport avec elite pvp
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Patcher, enfin que depuis 12h... Dx J'étais heureux avec, c'était cool d'avoir le styll d'un fullap. J'avais 8 ou 9 armes +10, petit coup d'idm, on dis qu'on les a eu au random shop 100 coupon ! Et la sans, je rentre dans une game, je vais la gagner, la second avant que je td. Crash powa ! A aussi, cafe1231. Ton avatar O.o.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Patcher, enfin que depuis 12h... Dx J'étais heureux avec, c'était cool d'avoir le styll d'un fullap. J'avais 8 ou 9 armes +10, petit coup d'idm, on dis qu'on les a eu au random shop 100 coupon ! Et la sans, je rentre dans une game, je vais la gagner, la second avant que je td. Crash powa ! A aussi, cafe1231. Ton avatar O.o.

Et t'expliques comment un rookie full AP ? avec le set summer/underway ?

De plus c'est cramé .. 2 FP/3 avec du +10 ...
 
Status
Not open for further replies.