ID Changer lalaker1 + ID's list by Cafe123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Pour les gens qui n'ont jamais étulisé un IDM changeur, aucun tutoriel ? Que fait-on avec la DLL dans le fichier .rar. Rien n'est dit ! Je suis bien placé pour parler, mais déjà un IDM qui fonctionne est plutôt rare. +1 Merci.
Sur ce, "My little poney is unijambiste" s'en va.. (lawl ?)
 

hansoul001

Nouveau membre
Jul 20, 2014
2
0
61
Les Id's?

Voici le nouveau Id Changer de lalaker1 , il est de retour enfin !

qAXxd.png

w795h.png

Eubke.png


Tutoriel vidéo :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JLHqiNxtQi0[/YOUTUBE]

Il marche bien evidemment sur tous les systèmes d'exploitation :

-Windows 7 x64: Work!
-Windows Vista x64: Work!
-Windows Xp x64: Work!
-Windows 8 x64: Work!
-Windows 7 x86: Work!
-Windows Vista x86: Work!
-Windows Xp x86: Work!
-Windows 8 x86: Work!

07.17.2014 - Released!
07.19.2014 - Updated v1.0.1!

Fait par lalaker1
Posté par cafe123


P.S : Vous ne devez avoir qu'un seul personnage :
60Uzd.jpg

P.S.2 : Military Sets = Male: 1001116 Female: 1001117


logo-small.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faux positif !​

Ou sont les id's?
 

9360momo

Membre
Mar 25, 2010
20
0
566
38
Bonsoir

Simple question =) , les items restent-ils changé une fois que le hack est fermé ou faut t-il toujours lancé la hack pour avoir les items modifié ?
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Pour les gens qui n'ont jamais étulisé un IDM changeur, aucun tutoriel ? Que fait-on avec la DLL dans le fichier .rar. Rien n'est dit ! Je suis bien placé pour parler, mais déjà un IDM qui fonctionne est plutôt rare. +1 Merci.
Sur ce, "My little poney is unijambiste" s'en va.. (lawl ?)

Il y a un tutoriel vidéo , observe ...

---------- Message ajouté à 01h33 ---------- Le message précédent était à 01h28 ----------

Bonsoir

Simple question =) , les items restent-ils changé une fois que le hack est fermé ou faut t-il toujours lancé la hack pour avoir les items modifié ?

Comme dis précédemment il faudra relancer l'IDChanger à chaque fois , mais tu peux tout de même sauvegarder tes changements dans la partie profile de L'IDChanger ;
Comme sa lorsque tu te reconnecteras tu n'auras cas faire un load du profil enregistré puis faire la manip habituelle :)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Le but n'est pas d'être le plus rapide , mais d'aider la communauté en faisant des partages , j'essaie de faire revivre notre belle communauté ! :)

Elle est morte envahie par des kikou's tu ne peux rien n'y faire xD merci u partage, mais sinon faut qu'un slot de personnage, tu peux qu'en faire un ou tu dois en qu'un seul open, parce que sinon sa sert à rien je pense que presque tout le monde à débloqué.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Il faut seulement que tu équipe un personnage je pense , voir tu peux supprimé les autres en cliquant sur le bouton avec le signe d'option au dessus des changements de personnages :)

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 02h06 ----------

Ou sont les id's?

Je rajoute un logiciel d'id qui marche même avec S4 league d'ouvert , mais il n'est pas a jour désolé .

#Ajout des ID's en pièce jointe
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Merci du partage cafe ^^ Je savais bien que Lalaker1 allait continuer a rendre public ses IDM c'était obligé.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Je vous rapelle que vous ne devait laisser inchangé un slot d'arme et votre skill comme vu sur la vidéo
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Les id marche pour pour les 32bits, quelqu’un aurais la liste s'il vous plait ?
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Les id marche pour pour les 32bits, quelqu’un aurais la liste s'il vous plait ?

J'ai mis un logiciel qui contient les Id's en pièce jointe sur le poste !

Edit Astro: lien vers forum concurrent interdit.

Enlève ce message , ne renvoie pas les personne de Cg3 sur un site concurrent , j'ai mis des ID's c'est bon
 

Rinio

Membre
Feb 8, 2012
49
0
311
44
Merci beaucoup , je l'attendait patiemment .
Je vais enfin pouvoir me la péter avec mes armes fp :hap:
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
[S]hin;1399001 said:
Au passage pour ton logiciel des Id's qui n'est pas à jour, voici un .txt contenant TOUT les Id's, merci hin !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci a toi je l'ajoute , mais il n'y a pas les derniers IDs a savoir le set Cyborg , a*****e ...

Quelqu’un sais si il y'a un shop hack qui va resortir ?

Non désolé , ils sont patch pour l'instant , du moins aucun n'est public

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

#Ajout des nouveaus ID's --
 
Last edited by a moderator:

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi quand j'ouvre S4Idm cela s'ouvre avec wordpad comment je fais pour que le hack marche ?
 
Status
Not open for further replies.