ID Changer lalaker1 + ID's list by Cafe123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
tu peux mettre un effet avec ce logiciel de lalaker1, attend juste la mise a jour de son programme et je ferais un post ou je l'expliquerais si tu veux.
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Merci du partage, mais il y'a un virus détecter, pourquoi ? :P
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
cherchez pas lalaker est a 100% fiable ^^ jamais il vous mettra un quelconque virus dans votre ordi, toute façons sa n'est pas dans son intérêt financier ;)
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Oui, c'est se que je me suis dit, donc j'ai pas hésiter à lancer le logiciel. :)
Super, il marche niquel, mais le seul problème, c'est que je freeze des que je commence une partie. :/ Même en changeant la résolution..
 
Last edited:

skirz02301

Membre
Sep 10, 2013
12
0
121
Bonjour, hier le cheat marchait très bien mais pas aujourd'hui.
Je change mes item, tous ce passe bien.
Mais ensuite quand je fais les 3 load puis boutique , mes equipements ne s'équipe plus.
Help plz
 

DragOne9

Nouveau membre
Jun 2, 2014
2
0
121
J'ai tout fais correctement puis quand je sors et rentre dans un serveur je crash quelque seconde plus tard,j'ai ressayé plusieurs fois mais je recrash. Help please. Et j'ai aussi remarqué que les guns n'etaient pas en force pack est-ce normal? :x
 
Last edited:

Ohn Vatest

Membre
Jul 22, 2014
9
0
61
Bonjour, moi j'ai juste un problème je perd la Face (humour) non sans déconner je peux plu équiper ma Face elle n'est plu dans mon inventaire ? Et est-on obliger d'enlever la première arme et le skill pour que l'ID Changer fonctionne ou pas ?

Et moi aussi des que je rentre dans une room je crash aussitôt !
 
Last edited:

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Bonjour, moi j'ai juste un problème je perd la Face (humour) non sans déconner je peux plu équiper ma Face elle n'est plu dans mon inventaire ? Et est-on obliger d'enlever la première arme et le skill pour que l'ID Changer fonctionne ou pas ?

Pour la face, regarde si tu n'as pas mis une face inexistante, ou pour fille sur un personnage garçon.
Sinon où tu es obligé, je pense que tu as déjà pu remarques que tu ne peux jouer dans une room si tu n'as pas équipé au minimum une arme et un skill, l'idm lui fait en sorte que les équipements que tu as changés soit comme s'il n'était pas équipé (même s'ils le seront en room et les effets avec). Donc si tu transformes tout, le jeu t'indiquera que tu ne peux rentrer dans une room si tu ne portes pas une arme ou un skill.
En espérant avoir été claire :p
 

link222

Membre
Mar 11, 2011
16
0
421
30
Bon les gens le cheat pour moi ne marche plus il ne veut même plus me mettre l'idm je reste sur les boutons qui sont écrits bizarrement quelqu'un a une solution?
Et pour ma part je cherche a laissé les item changé même sans l'idm si quelqu'un aurait une manipe qui même soit comme le dit l'autre privée se serait simpas de votre part.
Un cheat doit être exploité a 100% donc veuillez indiqué comment mettre les stats si vous le voulez bien.
Merci d'avance.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
De retour :) ! Donc bien le bonjour , l'idm de lalaker marche niquel comme toujours ! Mais bien évidemment il y a beaucoup de bug de mon cotez niveaux IG. L'IDM Fait buguais quelques fois IG et d'autre non , sinon merci du partage. :)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sinon quelqu'un sais pourquoi mon S4 crash quand je lance la partie ? (j'ai fait la manip' parfaitement) Comme sa je fait directement une vidéo.

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

Bon les gens le cheat pour moi ne marche plus il ne veut même plus me mettre l'idm je reste sur les boutons qui sont écrits bizarrement quelqu'un a une solution?
Et pour ma part je cherche a laissé les item changé même sans l'idm si quelqu'un aurait une manipe qui même soit comme le dit l'autre privée se serait simpas de votre part.
Un cheat doit être exploité a 100% donc veuillez indiqué comment mettre les stats si vous le voulez bien.
Merci d'avance.

C'est pas de l'écriture bizarre c'est du turque, sinon il faut que tu désactive AdBlock, ou si tu a déjà appuyé (chelou ce mot) sur les 2 pub tu peux directement cliquer sur Retry ou Start IDM, et tu ne pourras jamais avoir d'Item changé sans l'IDM, tu dois tout le temps refaire la manip'.
 
Last edited by a moderator:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Voilà un screen de la futur update de l'IDM de Lala.

M2LEf.png


---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h34 ----------

Y'aura plus besoin d'avoir les IDs
 
Status
Not open for further replies.