ID Changer !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Tu peut pas juste dire merci et appuyiez sur Alt+F4 ?
Le mec a mit ce post pour quelqu'un qui a au - un Cerveau donc si tu peut pas comprendre les en ou an manquants c'est que t grave .
 

•ßøÐ¥

Membre
Nov 30, 2013
9
0
126
Dés que je l'ai , j'ai toujour rien compris et des fois je fait des truc...je le suprime puis réinstalle dans le même fichier [Mauvaise Idées]
 

Hack@Cheat

Membre
Nov 25, 2012
21
0
206
j ai un bug moi on voit pas les arme on voit que les habit enfete

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

sa crache moi
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Xtrap detect et le truc s'ouvre pas et tu ma toujours pas accepté skype pour m'aidé
 

louiixx

Membre actif
Salut,
Je souhaiterais faire 2 profil mais j'y arrive pas il me mais toujours le même profil qui peux m'aider svp ?

Aidez moi svp ! :'(

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Pourquoi l'accessoire veux pas se mettre ?
 
Last edited:

Pegase1

Nouveau membre
Nov 24, 2013
3
0
121
Je crash et quand je fais " save item" an ayant changer 2 arme, je vais dans un serveur reviens , mais mes slots d'armes, il n'y a rien. Quandje laisse le curseur je ne vois rien appart les stats de l'arme prévedente mais juste le nom a changé ..
 

Pegase1

Nouveau membre
Nov 24, 2013
3
0
121
Okey je vais essayer en regardant mieux, meme si je pense ne pas avoir commis d'erreurs. Je te tiens au courant.
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Pour moi ça ne marche pas, mais seulement du fait que mon PC n'ouvre pas directement les fichiers "dll" ; je cherche un logiciel pour les ouvrir et si quelqu'un a un logiciel pour, donnez le moi par MP ou directement ici, merci ^^.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.