ID Manager 3.2 HWID (Trial)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 7, 2012
655
0
321
La cachette de Ben Laden.
Bonjour,j'ai tester ce hack,il marche très bien mais quand je go dans une room je joue 5 minutes et après sa me fait "Hacking Trial Detected".
J'ai besoin d'une solution s'il vous plaît !
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Yudjiki t'appuie F ? avant de comencer? (Ps: moi j'ai reussi sa marche mais sa rame solution possible?

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Question : est-ce que ca enregistre auto quand on se reco' ?
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
ty ah j'ai vu moi aussi sa me fait ça

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

sinon est-ce que toi sa te fait buger a mort?
 

nat25nat

Membre Banni
Feb 20, 2011
111
0
441
Il veut pas me donner mon Personal password , même si j'ai fais tout ce que vous avez dit ...:(
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Je lai jamais tester moi.

1) Je lag et je Bug a mort quand je ouvre un truc HWID truc truc...

2) Meme si je reussi a resister jusquau conection (Lobby) ya un message espagnol qui arrive et qui me fait deconecter...

En clair il na jamais pour moi.
 

nat25nat

Membre Banni
Feb 20, 2011
111
0
441
Wtf , j'ai essayer toutes les astuces qu'on m'a données etc ... et toujours Not autorized ! :'(
 

nat25nat

Membre Banni
Feb 20, 2011
111
0
441
Ouais ouais

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Je te dis j'ai tester mille et une solution ( Désolé expression de merde ^-^) Ca marche pas ..
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Il marche OMG moi au début sa marchait pas avec un autre compte je m'en suis recree un et sa a marché!

---------- Message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

Et Ps : Pour le x-trap faut un suspender!!! :hap:

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 09h17 ----------

ps 2 : je parlait d'un compte d'elitepvpers
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Et SIMPSON1 Sa bug a mort chez toi? ou ca reste normal? moi sa bug trop

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

Et sa me fait HTD --'
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
._|\______________ _,,_
../ `-------- ' ----------|
./_==©__'______-___ _| Justin bieber le ***
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'.
.//___//
`------

Je m'ecarte un peu du sujet .... Oui je voulais simplement dire merci il est tres bien !
 

basloic

Nouveau membre
Jan 8, 2012
3
0
306
Euh... moi j'ai deux problemes, le premier quand tu dit qu'il faut mettre notre mpd personnel,quel mdp??
et le deuxieme est que x-trap le detect mais sa fait rien car S4 et toujours en marche et le hack aussi...^^'
Svp aidez moi!


---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

moi j'ai 2 problemes, le premier, quand tu dit qu'il fait mettre notre mdp personnel,tu parle de quel mdp?
et le deuxieme et que x-trap le détecte mais sa fait pas grand chose car le hack est toujours en marche et S4 League aussi...

SVP aidez moi!
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Euh... moi j'ai deux problemes, le premier quand tu dit qu'il faut mettre notre mpd personnel,quel mdp??
et le deuxieme est que x-trap le detect mais sa fait rien car S4 et toujours en marche et le hack aussi...^^'
Svp aidez moi!


---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

moi j'ai 2 problemes, le premier, quand tu dit qu'il fait mettre notre mdp personnel,tu parle de quel mdp?
et le deuxieme et que x-trap le détecte mais sa fait pas grand chose car le hack est toujours en marche et S4 League aussi...

SVP aidez moi!

C'est simple il faut juste que tu lis bien du topic.
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Moi, a chaque fois que je veut allé pour faire comment dit dan le topic, pour avoir mon mdp, le post fait que buguer, pendant des heures, a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir Pourquoi sa me fait ça ._.?

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

C'est bon jais régler le problème, maintenant que jais mit "thanks" jai u le mot de passe, quand je veut mettre le id manager dans le dossier s4 sa me met :
-Impossible de crée (nom du fichier).
Accès refusé
Et sa pour tousse, comment pour faire pour l'extraire dans le dossier s4, avec ce problème
ps:j'utilise winrar
J'espère que vous pourrait m'aidai, merci d'avance :)
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Normalement sa fais pas ça Oo

---------- Message ajouté à 07h47 ---------- Le message précédent était à 07h40 ----------

Question pour les habit y'a les habit du summer??? si oui please dites comment ça s'apelle
 

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Ah ok merci ^^

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

SIMPSON ta signature tu la eu ou please? (ou ta demender a quii)
 
Status
Not open for further replies.