ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
ID Manager by Neku! [21/01/2012]

Bonjours, je vous présente ici le logiciel de Neku!, se logiciel permet d'avoir des armes comme le Toy Gun ou des équipement comme le Summer Set.

Étape 1.

STATUS[20.01.2012]
Windows 8: Ne fonctionne plus
Windows 7: Ne fonctionne plus
Windows Vista: Ne fonctionne plus
Windows XP: Ne fonctionne plus

Étape 2.

Personal Password [Tutorial][Il faut allez sur le topic officiel pour cette étape Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
-Clique sur "Thanks" en bas du premier post
-Ouvre ID Manager (HardwareID).exe
-Clique "HWID Register Site" et copier/coller ton HWID dans la dernière case , puis enregistre
-Attend 1 minute puis redémarre le programme
-Clique sur "Get Personal Password"
-Sauvegarde ton code puis quitte (c'est tout le temps le même code)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ID Manager[Tutorial]:
-Démarre ID Manager (Injector).exe en tant qu'Administrateur
-Lance S4 League
-Attend la fin du chargement du jeu (jusqu'a l'endroit ou tu doit entré ton compte) puis met ton code dans l'endroit indiquer dans ID Manager
-Appuis sur "Unlock ID Manager"


Étape 4.

Problème avec Hacking Trial Detected? Then read this...
-Crée le Profil(regarder la video) ensuite appuyer sur Freeze(Activation Freeze Profile) est nécessaire !
-Allez dans une room est lancer la room (Ready/Près) par la touche "F" (De votre clavier)
-Le mieu est de ne pas utiliser d'autres hacks en même temps que ID Manager
-Ne pas utiliser CheatEngine, Debuggers ou autres
-Il est nécessaire d'utiliser ID Manager (Injector).exe(Il se peut qu'il ne fonctionne pas avec d'autre injecteur)


Étape 5.

Maintenant vous pouvez regarde la vidéo Tutoriel:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![YOUTUBE]i01Wci51ZYw[/YOUTUBE]

Étape 6.

Lis tous, regarde tous, comprend tous.
Pas vraiment compris se qu'il voulez dire pas la...

Etape 7.

Le mots de passe du dossier télécharger est :
Il n'y à plus de mots de pass. :)
 

Attachments

  • ID Manager[21.01.2012].rar
    886.7 KB · Views: 1,544
Last edited:
Oct 30, 2011
616
0
442
First , Je test , Je te tien au courent !

EDIT : Marche chez moi , Merci pour le partage :D
 
Last edited:

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Mdr ta mis exactement tous comme Neku sauf que ta pa mis les Spoiler.Aufaite les liens faire les autres forum de cheat SONT INTERDIT pense-si Et dommage Je peux pa test je sui Window Xp :'):lol:
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Normale que je fasse la même présentation que lui puisque c'est sont hack, puis je n'est pas mis de lien vers d'autre forum de cheat.

Et bien si tu a mis le lien E*P*V*P*S et Tu n'est pas obliger de faire la meme presentation meme si c'est son Trainers XD

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Mais il Marche Très Bien Voir Parfaitement euh je Dit te Merci et donc Merci Neku:noel:
 

kevdujapon

Membre
Mar 2, 2011
28
4
919
marche pas le site elite pvp (connexion a échoué) impossible de charger la page.

ps: Et non j'ai pas de problème avec mozilla...
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
heu il me maite un message sue msvcr100.dll manke tu pourè pa le maitre en lien s'il t'au plait ?
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
lien mort :'(

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

quelqu'un peut le mettre en fichier attacher :svp:
 
Status
Not open for further replies.