ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Hi j'ai deja use Idm et apres la mise a jour je redl idm le probleme c'est que ça ma mis une autre id hadware donc je revais sur le site Elite.... je créer un compte je fais un merci je fais la manip' avec Idm Hadware je copie collez mon code sur le site là ou il faut je stop Idm je le relance apres une minute je fais get personal password il me mets not ororized ... alors que avant ça ne m'as jamais fais ça ... je vais sur le site voir le post de neku et c'est tout simplement inaccessible c'est bloqué .. je ne sais pas quoi faire help me ? x)
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
As tu skype SIMPSON1 je voudrai que tu m'aide si c'est possible.

Merci.

Oui moi c'est alex.guan1

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Hi j'ai deja use Idm et apres la mise a jour je redl idm le probleme c'est que ça ma mis une autre id hadware donc je revais sur le site Elite.... je créer un compte je fais un merci je fais la manip' avec Idm Hadware je copie collez mon code sur le site là ou il faut je stop Idm je le relance apres une minute je fais get personal password il me mets not ororized ... alors que avant ça ne m'as jamais fais ça ... je vais sur le site voir le post de neku et c'est tout simplement inaccessible c'est bloqué .. je ne sais pas quoi faire help me ? x)

Moi c'est comme toi mais moi c'est juste le prob' de la page :)
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
En gros tu veux dire que j'ai fais la mise a jour de Idm en retard du coup c'est trop tard vu que le site ne veux plus afficher le post de neku? T.T:pleurer:T.T:pleurer:
 

Over-boy2

Membre Banni
Feb 3, 2012
148
0
321
34
Add me skype JOHN : sasuke6047 :)

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

PS: la page de Neku et accessible pour moi :D
 

BerBoxe

Membre
Dec 25, 2011
5
0
301
24
Bonsoir/Bonjour.

Ton lien est mort et maintenant plus aucun window ne marche (Ne fonctionne plus) --'
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
j'aurais pas du suprimer mon ancien idm hrdware --' j'aurais pu utilise rle meme code mais quand on le dl le code change du coup bah finish... semaine de **** --'
 
Status
Not open for further replies.