ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Solaris A

Nouveau membre
Jan 11, 2015
3
0
61
30
Bonsoir, J'ai un petit problème fin bon ce problème m’empêche d'use id manager.

J'ai bien suivi a la lettre les tuto/vidéos tout marche soff le moment ou je lance la partie quand je suis dans là room.. avant j'déséquipe j'met mon arme/skill je press load et mon set se remet j'entre dans une room je restore et je lance mais là sa ce corse ! je me fait kik du jeux au moment du chargement, voilà je comprend pas parceque j'ai tout suivi a la léttre.

Si quelqu'un pourrait m'éclairé ce serai sympa, Merci à vous :)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonsoir, J'ai un petit problème fin bon ce problème m’empêche d'use id manager.

J'ai bien suivi a la lettre les tuto/vidéos tout marche soff le moment ou je lance la partie quand je suis dans là room.. avant j'déséquipe j'met mon arme/skill je press load et mon set se remet j'entre dans une room je restore et je lance mais là sa ce corse ! je me fait kik du jeux au moment du chargement, voilà je comprend pas parceque j'ai tout suivi a la léttre.

Si quelqu'un pourrait m'éclairé ce serai sympa, Merci à vous :)

Tu as changé les effets de tes équipements ?
 

Solaris A

Nouveau membre
Jan 11, 2015
3
0
61
30
Au début oui, mais comme je voyé que sa marché pas bah j'ai test sans les effets mais toujours la même chose..
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
On peut pas, sinon est-ce quelqu'un sait ou se trouve le set Shinsengumi sur le IDM?
 

Solaris A

Nouveau membre
Jan 11, 2015
3
0
61
30
Bon bah j'ai vraiment pas de chance en vrai sans être malpoli j'l'es vraiment dans l'cul :s fin breff tant pis hein ! bonne continuation a vous !
 

japans

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
Salut , ui a cause de la maintenance on peut plus use ; mais jusqu'a quand l'updat ? (est t'il déjà fait ?) car je ne peut tjr pas use meme pas l'update d'aujourd'hui .
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
J'ai une question, quand vous allez le remettre on devras réinstaller l'idm ? Ou bien le laisser comme il est ?
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Udapte si t'arrive a le refaire marché j'te dit bravo, perso pour moi c'est le meilleure cheat IDM surtout que bcp de personne abandonne.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bah je comprend pas celui de Nociif je sais pas comment l'use...

Et puis je préfere use celui-ci car il et très simple a use.

C'est ton avis mais je sais pas si lalaker1 va le update rapidement ou même si il le fera ^^

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

:Salut:
Gorida j'ai une petite question pour toi sa veut dire quoi use s'il-te-plaît Merci :D
:bye:

use = utiliser (en anglais)
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Je trouve que ce hack et mieux que celui de Nociif pour " une " Raison, c'est qu'il y a déjà les nom d'items installé sur ce hack :) Et je trouve sa très bien. Et celui de Nociif j'ai rien pigé '-' Galère a installé les fichiers demandé. Je demande un partage on me répond pas donc j'abandonne.
 

xReito

Nouveau membre
Jan 15, 2015
1
0
61
Bonjour, je suis sous windows 8.1 ça ne marche pas, comment faire?

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

J'ai réussis mais quand je suis occuper de changer les Items, ça crash
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je trouve que ce hack et mieux que celui de Nociif pour " une " Raison, c'est qu'il y a déjà les nom d'items installé sur ce hack :) Et je trouve sa très bien. Et celui de Nociif j'ai rien pigé '-' Galère a installé les fichiers demandé. Je demande un partage on me répond pas donc j'abandonne.

Perd pas espoir, quand tu verras tout ce qu'on peut faire en mettant soi même les ID tu diras le contraire en attendant, y'a un tuto pas mal en fr qui va bientôt sortir pour l'idm de nociif.
 
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Perd pas espoir, quand tu verras tout ce qu'on peut faire en mettant soi même les ID tu diras le contraire en attendant, y'a un tuto pas mal en fr qui va bientôt sortir pour l'idm de nociif.

Je n'ai pas perdu espoir, il a fini par me répondre donc je suis assez contente pour le moment. Scounatrix, si tu pouvais m'expliquer au moins comment faire pour l'hack Idem de Nociif sur skype, je t'en serais très reconnaissante.