ID manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Salut
Aprés une longue absence de se magnifique logiciel j'ai l'honneur de vous affiché cette mise à jour avec un tutoriel :noel:

Tout dabord:
Window 7: Marche
Window xp:A test
window vista:Marche

Installation:

Aprés avoir telechargé le logiciel tout en bas vous aurez à l'extraire dans le dossier S4 league
Pour le trouvé
Clik droit sur le client faites ouvrir le dossier contenant le fichier et sa vous ouvriras un dossier vous n'aurez plus qu'a l'extraire.

Ceci fait lancez IDM HWID en tant qu'administrateur (important)
Puis cliquez sur "Get personnal password"
Si vous n'avez rien d'afficher aller sur le site Ep*p Ici vous créerait votre compte si vous en avez pas, un puis sur google recherchez "ID manager Neku"
Si trouvé cliqué sur "thank" "merçi"
Puis allez sur HWID et cliquez sur HWID register sitesa vous ouvriras une pageet allez tout en dessous sur Hardware ID
Ici vous collé le code"Your hardward ID" et cliquez sur "save change"
La vous pourrez cliquez sur Get Personnal Password
Quand il apparaitras
Copié se code et ouvrez Injekt "EN TANT QU'ADMINISTRATEUR"
Lancé S4 league Vous aurez une fenetre qui s'ouvriras
Ne ouchez à rien attendez que la page de connexion s'ouvre
La vous collerait le code dans la barre en dessous
Puis cliqué sur le boutton à coté (Je ne sait plus c'est lequel :P)
Vous verrez des petit carré et tout touchez à rien et connectez vous arrivez au choix des serveurs cliquez sur tout les mini carré
Vous aurez des barres affiché sur la barre de gauche mettez l'objet que vous avez sur la barre de droite l'objet ap que vous voulez.
Cela fait aller au choix des serveurs et cliquez sur save
Et HAVE FUN

Heu... wait !!!!
Si vous rentrez dans une room pour lancé le jeux cliquez sur "F".

Pour avoir un famillier prenez par exemple un face et laissez la barre de droite tranquille
Allez dans pet et sur la barre de droite mettez le pet que vous voulez *-*

Source:Neku
HAVE FUN !!!!:bye:


Vidéo de SIMPSON1
Merçi à toi ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS: Sorry pour le virus total j'ai erreur lors du lancement si vous pouviez m'eclairé :x
Et si vous aviez deja un mot de passe vous devez tout refaire ^^':désolé:

20/01/12
Marche !!!!

LE MOT DE PASSE est !!!
readme:bye:
 

Attachments

  • ID Manager[20.01.2012].rar
    887.4 KB · Views: 377
Last edited:

abdel59000

Membre Banni
Mar 13, 2011
21
0
426
34
J'aimerais que quelle qun sort un nouveaux bot snip avec les slots si possible aussinon merci
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Gg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(genre chui tros content :))

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

PS amélior ta présentation et avec un peu d'espace pour aerrer sa devrai aller :)

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9/45 PS: normal il le considere comme un virus alors que ya aucun virus enfaite pas :)

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

REPS : je mettrai une video :)
 
Pour le poste de Neku! le voila : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

Désoler mais je ne comprend pas moi quand on doit coller le password ! Ou on le colle ?aidez moi vite !

Pour ton mot de passe pris sur le site ... Bah dans la case qui aparrait apres Injekt (dans le tuto)
 

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Je ne comprend pas sa ! :

La vous collerait le code dans la barre en dessous
Puis cliqué sur le boutton à coté (Je ne sait plus c'est lequel :P)
Vous verrez des petit carré et tout touchez à rien et connectez vous arrivez au choix des serveurs cliquez sur tout les mini carré
Vous aurez des barres affiché sur la barre de gauche mettez l'objet que vous avez sur la barre de droite l'objet ap que vous voulez.
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Sa me marque NOT AUTHORIZED help ?!

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Et maintenant sa me ma

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Et maintenant (dsl ! ) check connection ?!
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Salut aujourd'g'hui je n'est pas le temp je vous repond depuis mon phone je mettrait une video demain vers midi car j'ai cours j'y mettrais comment avoir le mdp etc... merci de bien vouloir patienter
 

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Le bouton THANK est en bas a droite a la fin du topic!
SCREEN de mon pb ! :
IDM
 
Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
bientot mis sur YouTube tuto video :)

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

l'autre ce grouille pas --'
 

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Ok cool ! Mais jveu juste savoir pourquoi sa ne me marque pas le mot de passe ??

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Sa me marque juste CHECK CONNECTION !
 
Bon j'explique vite fait :
-Vous lancer "IDM HWID.exe"
-vous aller sur le poste de Neku! (que j'ai donner plus haut)
-toujours sur le site on ajoute son "HardWare ID"*
-on ferme apres avoir cliquer sur "like" sur le topic de Neku! (le bouton est en bas a droite)
-On rouvre et on appuie le bouton : "Get Personnal Password"

Notre mot de passe apparait *.*

bien maintenant :
-on ferme "IDM HWID.exe" et on lance "Injekt.exe"
On suit le tuto vu plus haut et quand on est connecter, "Injekt" nous demande le mot de passe qu'on a copié-collé
Et sa marche !!!

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Oui je vien de remarqué sa je n'arrive pas a mettre l'image :'( en tout cas a coté du lieux ou se TROUVERAS ! le mdp il y as écrit CHEK CONNECTION !

teste de fermer et rouvrir ^^
 

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Sa ne m'affiche malheureusement pas le mdp : ' ( PG

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

SIOIIIIIIIIIIIIIIII c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCiii
likelikelike !!!!xDXDXD
 
Status
Not open for further replies.