IDChanger V1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDey94

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
salut
Moi mon probleme c'est au téléchargement du cheat sa menvoye sur une page "WSLINX" qui s'affiche en blanc donc heu pourriez vous m'aider ???
Merci d'avance !!!
 

Blad3rs

Membre
Aug 27, 2010
63
0
732
Je suis dans le *VTF* je suis (enfin je pense) dans le meme clan que (si t'en a 1) toi (*VTF*Own3D)
 

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
u.u jvous jure les gens des fois; je parie qu ils font tous last page et il mettent leur soucis, en fait il regardent meme pas si c'etait pas deja posté....bref ! Je vais me repeter ! C'est un test donc sa sers a rien de le telecharger pour l'insant, sa sers a rien de dire des connerie ( desolé de l'expression ) qui sont en plus deja marquer; sa gene over dans son travail, HTD c'est hacking trial detected, qui s'affichent quand on se fait reperé lors de nos cheat, on ne connait pas la prochaine maj du idc et over n'en sait pas plus ! Je crois avoir tout dis ! Merci de votre compréhension !!!
 

Alside

Membre
Jun 13, 2011
52
0
431
Et Over y'aurais pas un moyen d'arriver à changer les valeurs qu'au moment ou on se prend l'HTD normalement?
 

damboshark

Membre actif
Feb 20, 2011
185
0
441
At the heaven.
Stop discuter un moment sur le topic o_o

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Allez jouer pen plutot I.I
 

jojojo974

Membre
May 21, 2011
23
0
426
30
Le mieux soré été de pouvoir utiliser ID Changer et avant de rentré dans une room utiliser un hack qui rendrais les objets de l'inventaire a durée illimiter un genr de impr écran avec les compétence en plus et bien les armes ap. Après vous quitter le jeu de fasson a annuler IDC et quand vou relancer le jeu Magie ils sont toujours la en mode illimité! =D Se ne sont la que des proposition de création de cheat mais sa serai pa mal d'en faire un comme sa non? ^^





PS: Jdit sa jdit rien ^^ Courage OVER HACK!!!!
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Over doit mettre exactement 1mois mini pour reposer son cerveau (Désolé il et pédobear donc j'écris a sa place :hap:)
 

skaffeur

Membre
May 19, 2011
12
0
421
Pédobear ? Ça veut dire ?
Sinon ya pas moyen de modifier HGCW à la source ?! Genre programmer l'ennemi pour lui faire croire que le cheat fait partie du jeu et n'est pas un programme malveillant !!
Bon courage pédobear XD

---------- Message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent était à 00h56 ----------

Pédobear ? Ça veut dire ?
Sinon ya pas moyen de modifier HGCW à la source ?! Genre programmer l'ennemi pour lui faire croire que le cheat fait partie du jeu et n'est pas un programme malveillant !!
Bon courage pédobear XD
 

cyborg95

Membre
Apr 2, 2011
16
0
426
Non mais vous etes vraiment debiles des fois --'', si c'etait possibles se serait deja fait et si se serait aussi simple se serait deja terminer...u_u
 

alick

Membre
May 19, 2011
35
0
431
Du calme no rage !!! reste ZEN mec faut juste attendre il va régler ce problème .
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Les hack's AP , [désolé de vous l'annoncer] mais c'est fini pour un bon moment. Il n'y a AUCUN moyen pour contourner les HTD en room.

Sur ceux , je demande le lock.
 
Status
Not open for further replies.