iGameSteam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Bonjour à tous voici un tool (qui n'est pas de moi), il sert a crack quelque jeux steam (voir screen), vous avez juste a lancé steam puis le tool, et entré votre nom de compte (pas votre mot de passe donc pas de hack).

Voici un screen du tool :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le tool est détecté par quelque Antivirus, c'est normal, il modifie des clés de registre (pour pouvoir debloqué les jeux), donc desactivé votre antivirus pour pouvoir le lancé, puis réactivez le une fois que vous ne vous servez plus du tools! Pour l'instant il n'y que 6 jeux, je vous conseille de faire comme moi, de cocher la case "Inform me of update by email" :)

A tous ceux qui vont deja crié VIRUS, eh bien si vous n'avez pas confiance ne telecharger pas!

Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici le lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Zeiko

Membre Banni
Oct 4, 2010
67
0
431
hum ....pose un Viruscan, un screen de ton compte avant et apres utilisation du programmes et je vois mal pouvoir joué gratuitement a BF3 ou mw3 Online ... Mais à teste ( je ne teste pas je vois le fake venir ).
 

5milouz7

Membre Banni
Dec 5, 2010
38
0
426
Maked ca veut rien dire, go apprendre a parler anglais sale low, moi chez moi il marche j'ai eu tf2 et l4d2, donc si tu me crois pas je m'en fou, ce tool n'est pas de moi donc je m'en fou!