Il y'en a marre !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour,

Je viens poster mon coup de gueule contre des gros enfoirés de m**** qui viennent tous les jours t'arnaquer alors que tu leurs fait confiance !

Personellement :

Sur 5 offre (65 Starpass), je n'en ai eu aucun des comptes ! Aucun ! Pourtant il y avait des screens, la personne paraissait mature et avant de me faire arnaquer, on parlait sérieusement !

Ça comment à me saouler l'immaturité de certains joueurs qui trouvent trop facile de se procurer des Kamas et des Starpass aussi simplement !

Le problème ?

Le problème réside tout simplement contre les Modérateurs ! Aucun d'eux ne peut nous sécuriser un échange, tous te répondent : "Occupé !", ils préfèrent se débarrasser d'un post pourri que de ce sécuriser un échange : Du foutage de Gueule !

Mais il n'y a pas que eux qui posent problème, il y a aussi la communauté immature qui nous arnaque facilement et à qui on ne peut pas leur accorder un brin de confiance !
Avant, je peux vous assurer, qu'on payait en centaine d'euro et qu'on RECEVAIT le compte.

Autre chose :

Il y a aussi des personnes qui n'arnaquent pas, par contre, leurs prix, c'est à la gueule du client, je m'explique :

- Le client parle bien semble mature et n'arnaquera jamais : 30 starpass.


- Le client écrit comme un pied, râle tous le temps et ne semble pas payer le compte : 10 starpass.

Alors ça je n'apprécie pas du tout, de plus, c'est juste du foutage de gueule, et je peux vous assurer que cette méthode existe sur ce forum ! (J'en ai fait le test).

Sanction ?

Et qu'est-ce-qu'il se passe quand un enfoiré de m**** t'arnaque ? Il se prend un petit bann tout sympathique, bon c'est pas grave, on refait le même compte et on change une lettre et c'est parti mon Kiki !

La solution ?

Il y a plusieurs choses :

- Les modérateurs se bougent un peu plus le c** pour nous.
- La communauté songe à devenir plus mature !
- Je me propose à sécuriser tout vos échanges, sans souci, avec screen, détails de l'étape etc ...

Mais bien sûr, cette situation demande de la confiance, donc après si vous ne voulez pas, je m'en contre fiche complètement, ce que je cherche à travers ce post, c'est d'aider Cheat Gam3 !


Cordialement,
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
Faudrais une personne de confiance , pour les échanges de comptes , et si l 'échange se passe bien on lui donne un code audio comme sa lui aussi a sa récompense? :D
 

Yahuko

Membre
Dec 17, 2010
52
0
431
On n'est pas tous comme sa hein Hani. En taus cas je le recommande je viens de lui vendre ma sram 124 et c'est un acheteur très sérieux. :)
 

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
+1555555555555555555555555555555555555555000 !!!
Étant dans le même cas toi, je trouve ta remarque très juste. Les arnaqueurs se sont multiplier sur cheat-gam , créant même du multi compte (comme sur dofus tient). Cela résume bien le monde actuel , et le nombre impressionnant de gens malhonnêtes.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est bien facile de rejeter la faute sur nous, cependant, tu regardes ça uniquement sous ton point de vue. Si on regarde ça selon un autre point de vue, le notre, c'est totalement différent :

Tu dis que le problème vient des modérateurs qui ne sécurisent pas les échanges, faut aussi comprendre quelque chose, c'est que ça nous prend beaucoup de temps de sécuriser un échange. Si on a de la chance, ça nous prend 1H car il faut prendre en compte le fait que l'on film tout l'échange, qu'on vérifie qu'il y a bien tout sur le compte, etc... Et puis vous vous plaignez qu'on ne sécurise pas assez mais moi, les quelques échanges que j'ai fait, les gens arrêtaient pas de se déco. Ca ne donne pas vraiment envie de continuer si c'est pour perdre 15 minutes à chaque fois.

Ensuite tu dis que l'on préfère s'occuper des posts pourris, et bien je vais te répondre oui car on préfère s'occuper des : Virus, posts inutiles, mal écrit, en mauvaise section, pubs, bots pubs, qui ne respecte pas la charte, qui ne respecte pas le modèle de présentation et j'en passe. On fait ça pour garder un forum propre, non infecté et rangé.

Au niveau des sanctions, qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus? On ban tous ses comptes (Du moins, moi je les ban) et si c'est un récidiviste je demande un ban IP à Slee. Tu voudrais qu'on aille porter plainte parce que xXD4rKGr0PgMXx a arnaqué Hani?

Pour ta solution, j'ai eu envie de brûler des oies sauvages ! Tu dis qu'on devrait se bouger un peu plus pour vous... Rien que pour exemple, c'est nous, et non vous qui prenons des risques en téléchargeant les cheats pour vérifier qu'ils ne contiennent pas de Virus et ainsi, pour éviter que vous vous fassiez voler vos comptes. Ensuite, tu demandes à la communauté de devenir plus mature, cependant, dans toute communauté, il y aura toujours des gens pour profiter des autres.
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Faites un post avec les noms des personnes qu'on ne peux pas faire confiance !
Personnellement j'ai vendu 2 compte HL et tout c'est super bien déroulé.
 

Darkvad

Membre
Jan 1, 2012
33
0
311
Je suis d'accord avec toi Disturbed , mais le nombre d'arnaqueurs est trop présent sur ce forum, c'est assez décevant de se faire arnaquer. Je sais que c'est un travail terrible , mais pourquoi pas recruter des modérateurs fidèles et sérieux ? Mettre ainsi des responsables des échanges (ceux-ci seraient des volontaires vu la tâche assez ennyeuse) comme dans un régime politique avec des ministres (ok j'vais loin.. x))
 

Very-Good

Membre
Feb 21, 2012
69
0
306
32
-Ce que j'ai remarqué c'est que quand il y a une offre non sérieuse, il y a du monde , et pour les offres sérieuse y a personne !
Je prends mon cas et je généralise, oui..

-Pourquoi vous ne faites pas des rencontres IRL pour la vente/échange ? Sa serait beaucoup plus réglo, et sans qu'on est besoin de contactez de modo !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Perso moi, je suis d'accord avec Hani et Le Modérateur, mais pour les rencontres je suis totalement contre, surtout que il y a beaucoup de monde n'habitant pas en France.

Et j'ai une petite opinion, sa serait de mettre un genre de Rang de Vendeur fiable/certifié. Comme sa les gens pourrait déjà être plus sur de leur achat, et ce qui commence a vendre avec 1méssage devront faire leurs preuves ...
Sur ceux A plus !


Ps : Hani répond Skype pour le Cra !
 

Very-Good

Membre
Feb 21, 2012
69
0
306
32
Ouai c'est pas une mauvaise idée

En se qui concerne les rencontres c'est peut être difficile dans certain cas mais y a pas plus sur !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Oui dans se cas les rencontre IRL Pour se habitant dans la même région/pays ^^ Et pour les autres sa reste le même moyen d'échange mais un Rang certifier serait le bienvenue.
Faudrait voir sa avec les Modérateurs, mais je suis sûrs qu'il refuseront donc autant oublier ...
 

Very-Good

Membre
Feb 21, 2012
69
0
306
32
Pourquoi ils refuseraient ? Si c'est un moyen pour éviter les arnaques, on est tous gagnant ^^ (Sauf les arnaqueurs x) )
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
Toute manière , c'est grace a nous que se site fonctionne , grâce à notre partage de cheats ou autre , Ils se font du fric sur nôtre dos , avec leur membre premuin qui sert strictement à rien , juste à se faire des euros , Vous rectrutez des modérateurs okay;

Vous nous faites chiez pour trouver un modo sur 1000 candidatures , hors que sur les 1000 il aurait bien une personne de confiance qui se dévoue pour les échanges de comptes, ha oui c 'est vrai vous avez pas le temps , juste !!!!!! Mais pourquoi tu es modo alors ? hors quand tu deviens modo , tu dois consacrer du temps sur se forum non ?

au lieu de rien faire et juste survolée quelques conversations , mettre quelques blames et dire qu'elle soirée j 'ai pas arrettée ?

De toutes les manières vous servez strictement à rien ,

Quand il y a un suject avec un virus , il faux plus de 5 h pour le retirer !!!!!
attention avec vos ban ip , suffit juste de changer l'ip et revenir .


Toute manière ont va se débrouiller et sa sera sans votre présence de bon a rien !!!


coups de guelle!
 
Last edited by a moderator:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je ne gâcherais pas de temps à te répondre avec un gros pavé puisque tu ne le lirais même pas. Je dirais juste qu'avant de parler, on s'informe.
 

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
Tu dois être quelqu'un de trops déborder pour répondre .....
ou tu ses rien dire ! Parce que tes phrases toute faites à 00.01 €
fin soit limite dégage de cette catégorie échange et vente , tu sert a rien comme tu as pus le dire non ?
je parle pour tous les autres !!!! :laclasse:
 
Last edited:

Very-Good

Membre
Feb 21, 2012
69
0
306
32
Moi personnellement je sais que jamais j’achèterais un truc sur ce forum, rien qu'à voir le nombre de plainte, et au pire, même si le mec se fait ban il se re-crée un autre compte et recommence !
 
Last edited:

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Moi je dirais qui faudrais un minimum de message et de points honneur vous avez pas vue que les arnaques son fais de seux qui on juste 5 messages

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Je vais faire une proposition pour sa venez voter!
 

Very-Good

Membre
Feb 21, 2012
69
0
306
32
Je suis contre ton idée Samuel, déjà parceque tous le monde peux avoir des points d'honneurs et un nombre de message élever il a juste à flooder sur certain poste et voilà !
Deuxièmement parce que sa priverais les nouveaux comme moi par exemple Si je veux vendre mes comptes, je vais galérer même après plusieurs ventes parceque les gens iront en priorité acheter leur compte chez les tenant du titre.
 

easy94

Membre actif
Oct 28, 2010
155
0
742
Il ne faut pas voir que le mauvais coté des choses, et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. y'a des gens honnête, d'autres moins.
De plus, si vous étiez modérateur, tu crois que tu passerais ton temps à sécurisé des échanges, c'est du boulot crois pas que ça prend 5 minutes. Ensuite, y'a surement des modérateurs qui ont ( attention un mot surement inconnu de tous arrive ) une VIE.
Ils se doivent d'être là car ils sont modérateurs, c'est clair. Mais ils ont une VIE !
Si la mentalité changeait que les gens étaient plus aimable sa irai surement mieux !
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
Moi je dirais qui faudrais un minimum de message et de points honneur vous avez pas vue que les arnaques son fais de seux qui on juste 5 messages

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Je vais faire une proposition pour sa venez voter!


Je ne suis pas d'accord avec toi, car malgré tout dans ces nouveaux membres, il y a des personnes honnêtes, il m'est arrivé de faire confiance à ces personnes et ça très bien passé. Le problème c'est que tu auras toujours des gens malhonnêtes et ils essaient de profiter au maximum de cette situation. C'est pour cela qu'il faut bien se renseigner et essayer d'en connaître un maximum avant l'échange quitte à donner des garanties, de façon à ce qu'il y est moins d'arnaque.

Je sens d'avance les gens qui vont me dire: "Oui mais tu pollues les sujets, tu fais chier..." certes je le reconnais mais dans 90% des cas j'ai raison et j'essaye de faire en sorte qu'il y est le moins d'arnaque possible et d'aider les autres.

Sur ce bonne nuit tout le monde.
 
Status
Not open for further replies.