Impervious

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Venusiaa

Nouveau membre
Jan 9, 2015
3
0
61
39
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis développeur privé depuis 2012.
Ça fait bientôt 3 mois que je travail activement sur un projet de Cheat Privé sur CSGO.
Jeudi 8 janvier, je viens de terminer la version finale de mon cheat (Impervious).

C'est un nouveau cheat fermé au grand publique.
Il y'a pour le moment 4 utilisateurs, qui test depuis 1 mois la version beta de Impervious.
Et qui maintenant l'utilise quotidiennement lors de match en compétitif.

Je suis contient qu'il y'a énormément de cheat, des bons, des mauvais. Et qu'il y'a beaucoup de personnes qui les utilises n'importe comment.
C'est pour cela que mon cheat est limité à 30 utilisateurs pour le moment.
Je tiens quand même à vous informez que les 10 premiers (maintenant les 6 premiers car il y'a déjà 4 clients) pourront avant de le commander, l'essayer afin d'avoir un aperçu de mon travail.
"Impervious" est un cheat unique et nouveau, c'est à vous de juger ça qualité.

Je ne cherche pas à faire connaitre mon cheat au grand publique mais juste à remplir mon cotât de 30 utilisateurs.

Comment devenir utilisateur "Impervious" ?

Pour commencer, si vous êtes intéressé ou juste curieux vous pouvez me contacter sur skype ou sur steam directement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée.

PS : LE SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Stone12

Membre
Jul 31, 2014
21
0
907
28
Salut j' aimerez discuter avec toi, je tes ajouter sur Steam sous le pseudo de StoneBreaker .

Cordialement, Stone.
 

Venusiaa

Nouveau membre
Jan 9, 2015
3
0
61
39
J'up mon post pour les intéressé

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------



---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

5r84d8
 

Stone12

Membre
Jul 31, 2014
21
0
907
28
Disons que j' était toujours intéresser mais vue que tu m' a supprimé comme j' avait cramé que ton sois disant "Hack" était un virus ... Voila voila !