2.0 Implanter les Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Bonjour Cheat-Game3.com,

Voici mon premier tuto, j'accepte toutes les critiques et les remarques (et aussi les compliment xD). Soyez franc et directe .

Partie 1: Le matériel nécessaire
_ Dofus 1.29
_ Les swf dans wamp
_ Navicat
_ De la MOTIVATION !
_ Sothink swf Quicker

Partie 2: Les Gfx Id
Dofus Noir: 14
Dofus avec épines 1: 15
Dofus avec épines 2: 17
Dofus Blanc Pâle: 16
Tifoux des neiges: 39

Partie 3: Les types d'items
Dofus Noir: 23
Dofus avec épines 1: 23
Dofus avec épines 2: 23
Dofus Blanc Pâle: 23
Tifoux des neiges: 18

Partie 4: Les swf
Alors comme vous le savez tous pour pouvoir voir l'item en jeu il faut le mettre dans les swf alors prenez item_fr_432 , ouvrez avec Sothink swf Quicker, allez tout en bas et rajoutez une ligne qui est :
Code PHP:
I.u[Id que vous voulez] = {n: "Nom choisit", t: Type d'objet, d: "Description de l'objet", ep: 1, g: Gfxid, l: Level de l'item, wd: true, fm: true, w: 10, p: Prix de vente sur pnj};

Ce qui nous donne en étant modifier Pour mon serveur... pas obliger de faire comme moi.)

Code PHP:
I.u[31000] = {n: "Tifoux Givré ", t: 18, d: "Ce Tifoux a passer un trop long moment dans l\'île de nowel.", ep: 1, g: 39, l: 1, wd: true, fm: true, w: Poid de l'objet, p: 500000};

Partie 5: La BDD
Ouvrez Navicat, ancestra_static, item_template, allez a la dernière page et rajouter une ligne : ( Je suis avec mAncestra, les nom de tables peuvent varier selon l'emu mais ne change pas trop donc possible pour ancestra ou sharkemu)

id = celui choisit dans les swf
type = type de l'objet comme dans les swf (23 pour les dofus et 18 pour familier)
name = nom choisit dans les swf
level = level choisit dans les swf
statsTemplate = Servez vous d'un tool pour choisir les bonus et récupérez le code
pod = poids choisit dans les swf
panoplie = -1 apart si vous voulez le mettre dans une panoplie vous mettez l'id et vous vous debrouillez
prix = le prix choisi dans les swf mais sans espace (dans les swf il ne faut pas mettre d'espace nom plu)
condition = laissez vide
armesinfos = laissez vide
sold = laissez vide
AvgPrice = laissez vide



Ba voila, lancez votre start.bat et amusez vous.
Et n'oubliez pas de videz le cache

Ps : Pour les swf n'enlevez pas d'apostrophe ni de virgule, ne rajouter pas d'espace et n'enlever pas d'espace

Rappel !

Ce tuto est fait pour les gens qui savent diriger les swf.

Bon Jeux a tous !
 

nicolascop

Membre
Feb 17, 2011
26
0
426
28
Oé ... y' a déjà des tutos qui expliquent cela avec des IMAGES ! mais sinon c'est pas mal pour un first tuto. Bonne contnuation.
 
Status
Not open for further replies.