2.0 Importer Les dofus spéciaux et tifoux des neige ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sebprogame

Membre
Oct 3, 2010
49
0
431
Salut,

Voici mon premier tuto, j'accepte toutes les critiques et les remarques (et aussi les compliment xD). Soyez franc et directe .

Le matériel nécessaire:
_ Dofus 1.29
_ Les swf dans wamp
_ Navicat
_ De la MOTIVATION !
_ Sothink swf Quicker

Les Gfx Id:
Dofus Noir: 14
Dofus avec épines 1: 15
Dofus avec épines 2: 17
Dofus Blanc Pâle: 16
Tifoux des neiges: 39

Les types d'items:
Dofus Noir: 23
Dofus avec épines 1: 23
Dofus avec épines 2: 23
Dofus Blanc Pâle: 23
Tifoux des neiges: 18

Les swf:
Alors comme vous le savez tous pour pouvoir voir l'item en jeu il faut le mettre dans les swf alors prenez item_fr_432 , ouvrez avec Sothink swf Quicker, allez tout en bas et rajoutez une ligne qui est :

Code PHP:
I.u[Id que vous voulez] = {n: "Nom choisit", t: Type d'objet, d: "Description de l'objet", ep: 1, g: Gfxid, l: Level de l'item, wd: true, fm: true, w: 10, p: Prix de vente sur pnj};

Ce qui nous donne en étant modifier Pour mon serveur... pas obliger de faire comme moi.)


Code PHP:
I.u[31000] = {n: "Tifoux Givré ", t: 18, d: "Ce Tifoux a passer un trop long moment dans l\'île de nowel.", ep: 1, g: 39, l: 1, wd: true, fm: true, w: Poid de l'objet, p: 500000};

La BDD
Ouvrez Navicat, ancestra_static, item_template, allez a la dernière page et rajouter une ligne : ( Je suis avec mAncestra, les nom de tables peuvent varier selon l'emu mais ne change pas trop donc possible pour ancestra ou sharkemu)

id = celui choisit dans les swf
type = type de l'objet comme dans les swf (23 pour les dofus et 18 pour familier)
name = nom choisit dans les swf
level = level choisit dans les swf
statsTemplate = Servez vous d'un tool pour choisir les bonus et récupérez le code
pod = poids choisit dans les swf
panoplie = -1 apart si vous voulez le mettre dans une panoplie vous mettez l'id et vous vous debrouillez
prix = le prix choisi dans les swf mais sans espace (dans les swf il ne faut pas mettre d'espace nom plu)
condition = laissez vide
armesinfos = laissez vide
sold = laissez vide
AvgPrice = laissez vide



lancez votre start.bat et amusez vous.
Et n'oubliez pas de videz le cache

Pour les swf n'enlevez pas d'apostrophe ni de virgule, ne rajouter pas d'espace et n'enlever pas d'espace


Ce tuto est fait pour les gens qui savent diriger les swf.

:bye:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Code PHP:
I.u[31000] = {n: "Tifoux Givré ", t: 18, d: "Ce Tifoux a passer un trop long moment dans l\'île de nowel.", ep: 1, g: 39, l: 1, wd: true, fm: true, w: Poid de l'objet, p: 500000};
Oué on commence bien ...
Pas de swf ?

---------- Message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent était à 09h03 ----------

Ah je sais d'où vient code php
J'avais déjà vu du leech mais là ...
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=17982
 
Status
Not open for further replies.