[INDÉTECTABLE] Material Wallhack v4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rokkys

Membre Banni
Jul 15, 2010
18
0
421
Crédits:
P4SII de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instructions:
-Lancer CS:S (attendre que le jeu est dans le menu)
-Faire un retour Windows puis lancer le hack
-Rejoindre un serveur

Activer le hack : INSERT
Désactiver le hack : INSERT

Statut : Indétectable !

attachment.php



---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Petit up !! testez ce cheat !!
 

rokkys

Membre Banni
Jul 15, 2010
18
0
421
dit moi en quoi je peux l'améliorer s'il te plaît =) en tout cas le hack fonctionne
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Screen : Y'a pas
VirusScan : Lien du cheat
Lien du cheat : Lien du cheat

Je pense que pour toi il faut plus que tu dépasses l'au delà de 23 h pour aller dormir, pour toi je pense que tu dois dormir vers les 20 h 30.
 

rokkys

Membre Banni
Jul 15, 2010
18
0
421
Screen : Y'a pas
VirusScan : Lien du cheat
Lien du cheat : Lien du cheat

Je pense que pour toi il faut plus que tu dépasses l'au delà de 23 h pour aller dormir, pour toi je pense que tu dois dormir vers les 20 h 30.

Évite de faire le malin, le screen bug donc je vais en remettre un , et tu dis que des conneries, t'as même pas cliqué sur les liens, c'est pas du tout les mêmes, il y'a bien un scan et un lien pour dl

up! :) hack toujours indétectable !!!!!
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
C'est bien tu viens de découvrir le bouton édit,

Le VirusScan du cheat est en .rar
Celui qui lien pour le télécharger est en .zip.
Et puis je ne vais pas cliquez sur tes liens qui puent
 

rokkys

Membre Banni
Jul 15, 2010
18
0
421
la seule chose qui pue ici , c'est ce qui sort de ta bouche, donc maintenant va faire chier d'autre gens, sérieux quoi , j'fais un partage d'un hack génial et y'a un type qui a pas de vie qui vient moisir le sujet (te sens pas visé)
 

rokkys

Membre Banni
Jul 15, 2010
18
0
421
paye ta répartie
si un admin passe sur ce sujet, qu'il supprime les messages intempestif de iSnipe , merci ;)


petit up avant de dormir :)
amusez-vous bien le hack marche niquel
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
paye ta répartie
si un admin passe sur ce sujet, qu'il supprime les messages intempestif de iSnipe , merci ;)


petit up avant de dormir :)
amusez-vous bien le hack marche niquel
il n'a pas tout t'a fait tord mec !
pour le viruscan il faut scanner le .exe sinon cela sert strictement a rien car il ne va pas analyser se qui est dans winrar (enfin c'est compliquer) après les screen on les attend toujours donc moi je ne DL pas pour moi ce n'est pas un sujet correcte donc merci de corriger tout cela ! Sinon go appeler un admin --'

EDIT: et si un admin passe par la comme tu dit il va etre d'accord avec nous si il fait bien son travail!
 

MixXt3cK

Membre Banni
Jun 23, 2010
133
0
576
Non mais le Virustotal c'est un .rar de 2Mo et le lien est un .zip de 60 kb ça inspire la confiance dit donc :hap:
 

sebkiller

Nouveau membre
May 11, 2010
3
0
561
Je suis d'accord avec Isnipe ça sent un peu bizarre ton truc, ta juste suivit un tuto vieux de 2006, pour créer ton cheat ou c'est un Trojan du type JJ ou Plus commun comme ce bon vieux 1337 ^^
 
Status
Not open for further replies.