Info exclusive [ cod6 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

judu71

Membre Banni
Jan 23, 2010
108
0
576
A tout les utilisateurs de cheat sur COD6 !

Steam Ne ban plus les cheaters !! Ils préviennent seulement pour que vous arrêtiez.

Pourquoi ? Car steam ne posséderas pas COD7 : BLACK OPS qui seras au commande de treyarch.

Donc faites vous un plaisir !:war2::war2:
 

poiree445

Membre actif
Jun 19, 2010
128
0
581
oui sa serai bien d'avoir les source car se serai dommage de se faire ban si c'est un fake ><
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Ils ne bannent plus ? Et si un gars utilise un aimbot pour sa petite personne, pour faire les défis, pourri la partie et le plaisir des autres ? Moi je dis source sinon fake.
 

tunerfou

Nouveau membre
Jun 18, 2010
3
0
901
hello a tous je confirme ces une fake


ps: pour ceux qui on vu hier un new cheat ( pack stimulus gratuit ) ces un hacker car il vous demandait de metre les deux fichier dans le coeur meme de steam mais enfete cetait pour pour prendre toute les info sur votre compte ce qui veux dire quil change tout et plus moyen de recuperer votre compte meme avec le key du cd je me suis fais pijoner mais je met tout simplement en garde les autre de faire tres attention quant vous prener un cheat ou un hack en attendent je ne sais plus jouer je suis obliger de racheter un new jeux
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
hello a tous je confirme ces une fake


ps: pour ceux qui on vu hier un new cheat ( pack stimulus gratuit ) ces un hacker car il vous demandait de metre les deux fichier dans le coeur meme de steam mais enfete cetait pour pour prendre toute les info sur votre compte ce qui veux dire quil change tout et plus moyen de recuperer votre compte meme avec le key du cd je me suis fais pijoner mais je met tout simplement en garde les autre de faire tres attention quant vous prener un cheat ou un hack en attendent je ne sais plus jouer je suis obliger de racheter un new jeux

prend la version cracker alteriwnet de mr andrew elle est tres bien
 

tunerfou

Nouveau membre
Jun 18, 2010
3
0
901
merci a toi de m avoir repondu jojo62780 mais ou je peux le trouver cette version craker et comment l utiliser merci
 

Hacker95

Membre Banni
Dec 26, 2009
105
0
581
Derrière toi
Tu crois vraiment qu'ils vont laisser tout le monde cheater ? Je crois que Call of duty 6 est le jeu le plus hacké , alors s'il ne font plus rien , ce sont les cheaters qui vont reussir a devenir Modo d'IW XD
 
A tout les utilisateurs de cheat sur COD6 !

Steam Ne ban plus les cheaters !! Ils préviennent seulement pour que vous arrêtiez.

Pourquoi ? Car steam ne posséderas pas COD7 : BLACK OPS qui seras au commande de treyarch.

Donc faites vous un plaisir !:war2::war2:

euh , stop , met sa dans astuce car tu ne donne pas de logiciel
de plus , steam bann encore, la preuve , je connais quelqu'un qui s'est fais bann aujourdh'ui donc....
 

nemei

Membre
Jun 16, 2010
29
0
566
33
INTOXE !
C'est des conneries l'écouter pas .

Steam a signer un contrat pour avoire les droits de CoD 6
donc si il ne faiser plus rien apart envoyer des message pour les hackeures vous imaginer les centaines de millier de dollards que Steam devrait payer.
Car sa doit certainnement faire partie de leures accord de vente .
 

roocker

Nouveau membre
Jun 23, 2010
3
0
561
31
Vien de se faire bannir donc encore une fois je confirme information tout a fait fausse -_-' 60 € ou je pense ...
 
Last edited:

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
Mdr au lieu de posté des betise ( et en plus au mauvaise endroit ! ) verifie tes source a deux balles silte plai preuve que c'est pas vrai me suis fait ban ce matin =)
 

spirit21

Membre actif
Jun 12, 2010
146
0
581
32
Je confirme pour Treyarch , steam n'obtiendra pas COD7 Black OPS
Vous pouvez voir sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais pour les cheaters, je ne sais pas
Je joue que sur XBOX 360 Sur mw2 (Et impatient pour Black OPS sur XBOX)

C'est possible car j'ai reçu un message de "steam id" quand je jouait sur un serveur qui me disait que j'allais être ban dans quelque jours mais sa fait maintenant plus de 1 semaine que j'ai reçu se message xd. j'attend toujours leur ban:noob:

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Vien de se faire bannir donc encore une fois je confirme information tout a fait fausse -_-' 60 € ou je pense ...

J'ai jamais acheté cod 6 :)
Et j'ai 3 compte cod 6 non banni et 2 compte banni en se moment
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
je confirme que steam ban car j'ai un pote il a jamais cheater hier il a mis des mod avec vac chaos en plus et hop ban ce matin donc :
1*vac chaos ne sert a rien +
2*steam ban toujours
 

DJNRQztw

Membre Banni
Jul 1, 2010
137
0
576
34
ce n'est pas un fake, steam m'ont prevenu darreter

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

ils bannissent les mods, mais pas wh... avant de dire que cest un fake renseigner vous !!!

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

vac chaos ne sert a rien, et steam ban seulement les mods
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
si se n'est pas un fake donnez nous la source a chaque fois qu'il y a des info comme sa ont ne sait pas de ou sa vien pas de source c'est foux pour moi apres si il y a une source je direz d'accort ce n'est pas un fake
 

DJNRQztw

Membre Banni
Jul 1, 2010
137
0
576
34
elle vient d'une team de pote irl qui avait wh aimbot et steam leur a dit darreter.
 

grizli124

Membre actif
Certain nous disent que ont se fais bannir et d'autre que on a un avertissement ???
DJNRQztw dit : "ils bannissent les mods, mais pas wh... avant de dire que cest un fake renseigner vous !!!" Si c'est vraiment cela je trouve sa injuste parce que les mods c sympa sa change un peu que le jeu normal e si tu n'aime pas tu quitte alors que les aimbot et toute ces connerie sa pete le jeu... C injuste ! Mais bon vive black ops ! En plus sans steam sa veut dire qu'il y aura plus de ban ???