Aide [INFO]Point sur le cheat et le BAN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonjour à tous.

je me permet de faire un petit post en voyant un nombre considérable de personnes disant qu'elles ont peur d'être BAN, demandant si c'est indétectable, ou d'autres conneries comme sa ^^.

Pour COD MW3, on ne PEUT PAS être bannis à cause des reports d'autres joueurs....

COD MW3 a un avantage par rapport à AlterIWnet (pour ceux qui connaissent), c'est qu'il ne BAN pas en temps réel (ou pas de la même façon). VAC ne fait que chercher les processus qui tourne en même temps que votre jeu, et par exemple, si il voit CE, il va pas être content.

Un cheat (marchera sur toute la durée de la version du jeu (normalement).
Par contre, il faut quand même faire attention, et prendre quelques précautions.

Chacun procède de la façon qu'il souhaite, moi je peux vous en indiquer une qui marche assez bien.
Tout d’abord, lisez bien le post avant de télécharger.
Ne téléchargez pas si il n'y a pas :
Un scan virus. (voir même 2, c'est le mieux).
Un screen (ou vidéo).
Des explications (d'où sa vient, comment l'installer, etc).

Prenez vos précautions. Je ne juge pas, mais les membres ayant pas ou peu de messages sont moins fiables que ceux qui en ont beaucoup.

Lisez les commentaires. er et dernière pages minimum, pour vous tenir au courant.

Ensuite, après l'avoir téléchargé, re-scanner la si vous avez un doute (moi, j'en ai toujours xD).
Mais scannez-le encore avec jotti ET virustotal (des fois que l'auteur ait malencontreusement pas mis les même fichiers... :P).

Après, et bien lancez-le, et faites vous plaisir.
Mais quand vous le lancez, respectez bien les consignes, quitte à les lire plusieurs fois.
Et même si sa prends du temps... demandez des précisions à l'auteur.

Ne jouez jamais avec un cheat ouvert...

Voilà, j'espère pouvoir en aider plus d'un, novice comme plus expérimenté. (en aide comme en prévention de message inutile).
Si vous avez des remarques constructives, je prends :)
 
Last edited:

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Merci :)

(si sa va dans topic important, sa serait bien de m'avertir, je reprendrais alors le topic pour reformuler, corriger l'orthographe, et re-moduler quelques points :))
 

FredAmertt

Nouveau membre
Dec 29, 2011
4
0
301
30
Bonjour à tous.
C'est Babart, mais sous un autre compte...

Rester bien vigilant, je me suis fait hacker mon compte par un con*ard qui à mis un virus sur le forum...
Je vais voir avec les modos pour récupérer mon compte, mais bon, je pense pas que ce soit possible...

Désolé à tous.
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Babart moi aussi je me suis fais hacker mon premier compte, je trouve que se forum n'est pas très bien sécurisé !
 
Last edited:

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
C'est pas le forum...
C'est ceux que les gens propose par rapport à la quantité de faux compte ^^'

Mais sa, à nous de mieux gérer.
Je me suis laissé avoir par rapport au fait que beaucoup de personnes disaient que sa marchait... c'était tous des comptes hacker.

mais maintenant, c'est finis ^^

Je posterai sur ce fofo, mais je prend plus que sur d'autre site, où je suis certain de la fiabilité ;)
 
M

Membre supprimé 79092

Merci sa éclaircira les esprits des Débutants comme des Expert en Cheat, HAck etc ... :)