[INFO] PunkBuster Mass Ban

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

floflo008

Membre
Dec 18, 2009
6
0
561
Salut ! Je viens surtout informer tout les cheaters de cette partie donc j'espère que ce topic ne sera pas supprimé directement, c'est sérieux et c'est pour vous.

PunkBuster a fait une mise à jour de son anti-cheat qui fait que vous aller être détecté très très vite, je n'ai pas tester de cheat payant actuellement mais ça doit être la même chose, j'ai tester mes deux trainers, en testant même de mettre que du "No Recoil" PB le detecte.

On peux voir sur PBBans que les jours avant la mise à jour, les bans du 24-25-26 sont sur une seule page et depuis cette mise à jour il y a facile une page de bans par jour.

Si vous activez votre cheat, faites le en sécurité, depuis hier je fais des tests, si vous laissez votre trainer ouvert pendant la partie, PB va le détecter et vous ban perm avec la raison "MULTIHACK....." donc c'est fini, par contre si vous fermer votre trainer pendant le jeu, il peut pas vraiment detecter votre trainer, il detecte juste qu'il y a un problème dans les fichiers BF (Corrupted files) et il kick simplement avec la raison : [Raison] car il peut rien faire. :hap:

Donc reste plus qu'à attendre un nouveau cheat indetectable. Ne vous connectez pas avec votre trainer ouvert pendant votre jeu.

Je ne pense pas me tromper, dites-moi si je me trompe.

Bonne journée à tous !
 

zeus_v1

Membre
Oct 7, 2012
6
0
201
j'ai été ban hier et pourtant je ne laissais jamais mon trainer ouvert pendant le jeu et pourtant BAN quand même.
et je ne peu plus jouer .... sur aucun serveur , je ne sais pas quoi faire !!
 

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
floflo008 tu confirme se que je pense depuis une petite semaine, tout les trainer sont detecter au bout de 2 min peut importe la fonction actionné et kick direct de la partie en cours... heureusement je ne le laisse jamais ouvert donc je ne suis pas encore ban mais c'est vraie qu'il serait bien que de nouveaux trainers indétectable par la mise a jours débarque d'ici peu...
 

floflo008

Membre
Dec 18, 2009
6
0
561
@zeus_v1

étrange car je me connecte tout le temps avec mon trainer activé et encore aujourd'hui (un peu d'espoir ne fait pas de mal) et je suis toujours pas banni. Pour moi c'est logique car il voit aucun trainer ouvert donc il voit pas d'où le "hic" des fichiers corrompus vient.:quoi:
 

gargentua

Membre
Apr 23, 2012
6
0
301
38
ben je comprend pas la moi sa me detecte mem ferme toi non? ses koi ton trainer si ya une mise a jour merci de nous tenir au courant :)
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
trainer fermé ou pas, pb fait des screenshoots de vos ecrans...donc si vous avez le nametags ou le viseur sur l'ecran vous etes banni pour multihacks ... c'est mon cas et pourtant mon trainer était fermé :(

donc si on a un cheat juste pour du norecoil, il n'y a plus d'intérêt à cheater car ca revient au même que de jouer dans la légalité ...
Juste une question de noob : quand on est ban par pb, il faut racheter une clé mais est il possible de garder ses stats et son compte ou faut tout refaire a zero ?
 

floflo008

Membre
Dec 18, 2009
6
0
561
Fermé non je ne suis pas détecté.

Et oui si c'est du no-recoil, à part le fast fire qui on va dire est "pas mal" ça sert à rien de cheat. Sinon non, impossible de récupérer son compte avec ses stats car PB ban à partir de ton GUID (L'id de ton compte en clair).
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
merci floflo008 pour ta reponse ... mais fait très attention car pb aujourd'hui est aussi capable via plusieurs logiciels de scanner ton propre matériel et vérifier les programmes espions (merci pour la vie privée) ... certains avaient même leur disk dur, carte réseau ou carte mère listées chez pb et même après formatage avoir des problèmes pour rejouer .
Tous les trainer d'aujourd'hui sont dans la base de registre de pb ... gaffe gaffe gaffe
 

kicker33

Membre
Nov 9, 2012
10
0
201
49
Bonjour, a tous moi aussi je me suis fait ban par pkb et le kick est simplement avec la raison : [Raison] mais pourtant je peux plus jouer, je suis un peut comme Zeus_v1, je ne sais pas quoi faire, j'ai une autre clé officiel alors je dois recrée un nouveau compte? ou le simple fait de la rentrer ma clé dans Origin va me permettre de rejouer ? ou je dois attendre que pkb me débloque mon ban ?
 

Blakburn93

Membre Banni
Nov 12, 2012
5
0
201
Moi c'est pareil, un kick comme raison : [raison] et pour jouer je suis obligé de désinstaller le pb, redémarrer mon pc, réinstaller le pb, redémarrer mon pc, et lorsque je quitte la partie et je tente d'en rejoindre une autre, je suis encore kick avec la raison [raison] et je suis donc obligé de refaire la manip' avec le pb...
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
c'est parce que vous etes ban par PB par le biais de votre GUID donc vous ne pourrez plus jouer a vie sur les servers securisés soit 90 % des servers ... vous devez racheter une licence et comme chaque compte et licence sont rattachées à un GUID unique, le GUID banni n'est plus utilisable donc vous devez recommencer à zero !!!

Pour ce qui est de penser au déban ... bon courage ils ne le font qu'avec des preuves irrefutables ... ils aiment trop le fric chez EA donc ils vont laisser tel quel pour que vous rachetiez une licence .
 

kicker33

Membre
Nov 9, 2012
10
0
201
49
Bonsoir, bon j'ai un nouveau compte pour mon bf3 maintenant je reste fan des cheats, si je les tests sur des serveurs ou PunkBuster est pas activé normalement je risque rien ?
Par contre j'ai remarqué sur c'est certain serveur ou Pkb et off qu'on gagne toujours de l’expérience ma question est ce que je peux encore me faire Ban avec un cheat ?
 

zeus_v1

Membre
Oct 7, 2012
6
0
201
Bonjour, a tous moi aussi je me suis fait ban par pkb et le kick est simplement avec la raison : [Raison] mais pourtant je peux plus jouer, je suis un peut comme Zeus_v1, je ne sais pas quoi faire, j'ai une autre clé officiel alors je dois recrée un nouveau compte? ou le simple fait de la rentrer ma clé dans Origin va me permettre de rejouer ? ou je dois attendre que pkb me débloque mon ban ?

je pense qu'il te faut juste reinstaller le jeu avec ta nouvelle clé, ou au pire de changer de compte.
moi j'ai pas de clé donc il faut que je rachette le jeu.
et cette fois terminer le cheat... ça coute trop cher et irrémediable quand on se fait prendre est ça ne previent pas !!:non:
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
ne confond pas les kicks et les bans fait par les admins et ceux fait par pb !!! c'est bien marqué dans la fenetre en rouge en bas a gauche lorsque tu te fais virer si c'est pb ou un admin ...
toujours est il qu'aujourd'hui pb kick et ban à tour de bras car tous les cheats d'aujourd'hui sont détectés ...
@kicker33 : tu pourras rejouer avec ta nouvelle clé mais avec un nouveau compte origin donc il te faudra repartir de zéro ... ne pense pas au déban, c'est très très rare et encore il te faut prouver que tu es de bonne foi
 

kicker33

Membre
Nov 9, 2012
10
0
201
49
Merci a tous oui nouveaux compte et toute a refaire mais plus de cheat pour moi sauf sur serveur punkbuster Off lol pour le plaisir...normalement je risque rien pas de Ban ...?

Et pour la petite histoire de 2 Clé j'ai acheté le jeux en Boutique et le CD installe avait une grosse trace de doigt entre le verni et la gravure ( jeux à 60€ je le veux parfait) installe impossible donc retour magasin de suite et la il mon changé le jeux, mais hihihi javais gardé le clé hooo donc voila nouveaux jeux et nouvelle clé mais plus droit a l'erreur.
 
Last edited:

Xanaxxe

Nouveau membre
Apr 11, 2011
1
0
421
petite info concernant Punkbuster, j'ai dit que je m'était fait hack mon compte et qu'on avait cheat dessus voilà la réponse :

"I am sorry, but the violations require us to ban this GUID, regardless of who was using it. If your CDkey was stolen, I am sorry, but we will not lift the ban, as this GUID was definitely being used to hack.

I am sorry, but a new CDKey needs to be acquired in order to play again on Punkbuster enabled servers as these bans are not removed.

You will need to contact EA regarding using your old account with a new CDkey."

pour ceux qui parlent pas anglais, il dit qu'il ne peut pas déban car cheat mais si on achète une nouvelle clé on peut demander à EA d'échanger les GUID et donc jouer avec les anciennes stats
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
Merci a tous oui nouveaux compte et toute a refaire mais plus de cheat pour moi sauf sur serveur punkbuster Off lol pour le plaisir...normalement je risque rien pas de Ban ...?

Et pour la petite histoire de 2 Clé j'ai acheté le jeux en Boutique et le CD installe avait une grosse trace de doigt entre le verni et la gravure ( jeux à 60€ je le veux parfait) installe impossible donc retour magasin de suite et la il mon changé le jeux, mais hihihi javais gardé le clé hooo donc voila nouveaux jeux et nouvelle clé mais plus droit a l'erreur.

sur serveur non pb, tu ne risque rien, pas de ban car pb ne fonctionne pas donc ne n'espionne pas ...
pour un nouvelle clé avec les anciennes stats ... ca serait cool ... affaire à suivre et pour ceux qui ont essayés, faites nous le bilan si ça fonctionne ou pas mais franchement, ça m'étonnerait fort qu'ils acceptent :pleurer:
 

floflo008

Membre
Dec 18, 2009
6
0
561
Pour ma part, (J'incite absolument PERSONNE à utiliser, je veux pas que ça retombe sur moi) mais maintenant mes trainers marchent et pb me detecte pas, faut s'acharner pour activer la minimap et les nametag marchent pas mais le reste marchent et ne detecte rien. En tout cas plusieurs parties que je jouent et je n'ai toujours rien.

[Trainer Apocalipticx - Trainer GradenT]
 

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
Et moi qui était exclue par PB avant même d'avoir rejoint une partie et sans même utilisé de trainer ( donc ban je pense ) , je me suis rendu compte que sur les serveurs américains avec PB je pouvait me connecter sans problème... bizarre
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
petite info concernant Punkbuster, j'ai dit que je m'était fait hack mon compte et qu'on avait cheat dessus voilà la réponse :

"I am sorry, but the violations require us to ban this GUID, regardless of who was using it. If your CDkey was stolen, I am sorry, but we will not lift the ban, as this GUID was definitely being used to hack.

I am sorry, but a new CDKey needs to be acquired in order to play again on Punkbuster enabled servers as these bans are not removed.

You will need to contact EA regarding using your old account with a new CDkey."

pour ceux qui parlent pas anglais, il dit qu'il ne peut pas déban car cheat mais si on achète une nouvelle clé on peut demander à EA d'échanger les GUID et donc jouer avec les anciennes stats

je voudrais préciser que j'ai fait appel à EA pour un echange de GUID sur un autre compte ...malheureusement, c'est techniquement impossible sous peine de détruire le compte en question et donc impossibilité de ce connecter dessus et de perdre sa nouvelle licence .... donc nouvelle licence, nouveau compte et tout refaire !!!!! c'est la seule soluce si il y a non déban :wuahsnif:
 

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Depuis aujourd'hui, dès que je lance le trainer, 20 sec après je suis banni par PB. Si je ne l'active pas j'ai rien
 

FlowLover

Membre
Sep 24, 2012
33
0
211
36
Fallait pas utiliser des Hack qui fonctionne pas ! :lol:

Mais bon sur ce genre de Site tu as toujours des Débiles qui post des faux hack :

Du genre : Piratage de Compte; Detection Punkbuster; Plantage de PC
 

tomawak

Nouveau membre
Jun 23, 2010
2
0
561
Bonjour à tous !

J'ai été banni il y a 2mois de ça pour avoir utilisé un Multihack. J'avais en effet un hack VIP complet (pas de nom cité).

Le message affiché : "Your account has been banned permanently by PUNKBUSTER....
Reason : MULTIHACK. GLOBAL"

Il y avait autre chose encore. Je recevais ce message après 3tentatives de connexion à un serveur.

le terme "GLOBABL" signifie que vous êtes bannis sur tous les serveurs protégés par PunkBuster.
Attention : CCG-Stream et PBuster ne sont pas la même chose.

Avis aux cheaters :
Lorsque vous êtes bannis, c'est votre compte Origin (votre license) qui est bloqué. Vous ne pouvez donc plus du tout jouer sur BF3. Sauf sur des serveur non-PB ou Co-Op/Campagne.

J'étais en compte PREMIUM (LE + Premium = 100€)

Pour rejouer, vous devez racheter BF3 et l'activer sur un AUTRE compte origin.

Cordialement à tous !

PS : Je suis actuellement dans la MutiGaming Top1 France en ESL BF3