Acceptée Insérer les préfixes dans les sections: Programme de cheat > [Nom du jeu] > Astuces et Assistance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Comme dit dans le titre, je voulais, pour mieux s'y retrouver dans les types de programmes postés par les membres, ajouter les mêmes préfixes qu'il y a dans les autres sections dans les sections:

navbits_start.gif
cheat gam3 > Programme de cheat > Programme de cheat > [Nom du jeu]
navbits_finallink_ltr.gif
Astuces et Assistance !


Les préfixes:

- [Tutoriel]

- [En Attente]

- [Résolu]



3 ...

2 ...

1 ...


A vos votes!
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Je ne vois pas tellement l'utilisé, [Tutoriel] / [Astuce] etc, enfin bref toutes les balises existantes se pose dans les cheats, sinon les balises existerait pas, au pire je propose une balise " [Projet] " quand on veut prévenir de la création d'un cheat ou autre.

-1 pour les mêmes balises que dans la section cheat, mais comme j'ai dit ma propre idée je voterais pas pour la balise [Projet]
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
M'pourtant regarder par exemple, 205-Astuces & Assistance ! - Cheat-gam3 : La r

Ça serait bien qu'on voit si tel topic est un problème résolu ou pas, et aussi les "Tuto's" on pourrait facilité la visibilité de cette section en y ajoutant ces préfixes.

"Où est ce qu'il y a des tutoriels? Ah voilà! Heureusement qu'il y avait ce préfix sinon je ne l'aurais pas vu" (exemple pitoyable je sais mais bref!)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+1, ça demande un peu de temps mais je pense pas que ça soit insurmontable :D
 
Status
Not open for further replies.