COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Post edité Pour ceux qui N'on pas encore le jeu Jouable directement [Partable] Pas besoin d'installation
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Je voit que le poste de Mr.Andrew as été bien visitée mais comme il est banned il ne pourras plus vraimment vous aidée puis il wa eu du move depuis

----------------------------------------------------------------

logo.png

Description :

AlterIWnet est une alternative as call of dutty 6 sur steam , il vous permet de jouer Gratuitement et ceux-ci dans le meilleur des monde, malgrée des mise a jour fréquente [Ceux qui veut dire qu'il est entretenue] il en raviras plus d'un

Faire attention :

Si alterIWnet ne comporte pas d'anticheat, il posséde des admins ainsi que un cheat report = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors voyager leger éviter de tirer a traver les murs , les big AIM, un wallhack suffit largement

--------------------------------------------------------------
Installation

Si vous N'avez pas encore le jeux

Configuration minimale requise :

* Windows XP / Windows Vista
* Intel Pentium 4 3 GHz / AMD 64 3200+
* 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista) de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 6600GT / Radeon 1600XT)

Ensuite téléchargée le jeu + patch deja incorporée

Version directement jouable

===============================================​
Pour ce qui on deja le jeux :

[1]Le patch :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[2]Les packs map [obligatoire]
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis extraire le tout et placée dans votre dossier call of dutty [Aller sur le raccourcie de votre bureau et faite emplacement du dossier]

Ensuite, dans ce dossier, allez dans le sous-répertoire "Zone", et dupliquez le dossier "english". Renommez ensuite le dossier ainsi crée en "french".
tutomw2hackservers1.png


--------------------------------------------------------------​
Astuce : pour ne pas devoir taper la phrase anti-cheat aller dans le dossier MW2 ,trouver alterIWnet.INI que vous allez ouvrir avec votre bloc note est ajouter ces lignes

HTML:
HackWarningShown=True
ServerWarningShown=True

Configuration : Trouver a présent Le fichier "alterIwnet_config" et mettais y votre pseudo
tutomw2hackservers2.png


HTML:
Couleur :

^0 : noir
^1 : rouge
^2 : vert
^3 : jaune
^4 : Bleu
^5 : Bleu ciel
^6 : rose
^7 : blanc
^8 : gris clair
^9 : marron

--------------------------------------------------------------
Installation en video
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=1t10kQ6WjnY&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

-------------------------------------------------------------​
Nos mod : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11994-compilation-des-mod-maj-reguliere.html
Tuto pour les mod :http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/9601-moder-sur-alter.html
Nos cheats : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/11845-compilation-cheat-1-2-208-and-alteriwnet.html

Bonne journée :bye:
 
X

xYoh

tu peut pas faire des lien ensemble ? si une personne a tout télécharger peut héberger

et le mettre en winrar et le mettre diret sur megaupload sa m'aidera beaucoup parce que mon ordi a des bug et sa rame et sa peut couper l'ordi ... svp
 
X

xYoh

non sais a cause de la téléchargement et me fait rame si j'ai le jeu rien qui bug s'il te plai
 

mb76

Membre
Jun 27, 2010
58
0
571
Sur un pc
Je préfère encore acheter un nouveau cod6 ou jouer avec le compte d'un ami car je pense qu'il y a beaucoup trop de cheater sur altériwnet.
 

bullit59

Membre
Aug 21, 2010
16
0
421
Salut UltiMatum,

Pour moi petit probleme au lancement du jeu j'ai se message:

Certains fichiers de bibliothèques jeu n'a pas pu être trouvé. Il pourrait être vous n'avez pas mis les fichiers de mise à jour dans votre dossier de jeu existant MW2. En outre, vous avez encore besoin du jeu si vous voulez exécuter Alter

Est-se que tu pourrai m'éclairer. Merci
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Merci ;) Ton poste passe en " Important "

Très utile, très bien expliquer, très belle présentation et très Important :P
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Bonjour .

J'ai 1 Compte steam en Regle et un Banni , Peut t'on jouer sur steam avec le compte en regle et utiliser alteriwnet pour l'autre compte .

Desoler je mit connait pas trop Sur ALTER et je voudrai tester

Merci pour ta reponse .
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

Bane

Membre
Aug 25, 2010
13
0
421
Pour les packs de map, il ne sont plus dispo, et pour le copier/coller, on y va a la bourin ? (on extrait et on fait copier coller dans le dossier ou dans un sous dossier ?(en supprimant quelque chose ou pas?))

Merci d'avance ;)
A une dernière question sur alter, les skins modifier, ils empêchent de jouer en no privée ou pas ?
 

ne

Membre Banni
Sep 22, 2010
12
0
426
Salut, enfaite j'ai 1 compte steam banni et jvoudrais savoir si genre jinstale Alter jpourrais rejouer ou pas sachant que jai dja utilisé lé activation du jeu ?
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Moi Ultimatum, j'ai un problème ^^

En fait j'ai télécharger le patch et les 5 packs maps obligatoires (que tu as mis en ligne).
Après j'ai tout extrait dans le même dossier, mais vraiment tout dedans.
Et là je suis bloquer car je ne comprends pas ce qu'il faut faire ... je vais dans Programs Files x86 > Steam > zone > common > call of duty modern warfare 2. Et là je ne comprend vraiment rien pourtant c'est très bien expliquer mais sur la help-vidéo ça va trop vite et en anglais :/ donc voilà si tu savais ce qu'il faut faire avec les dossiers english, french & compagnie ^^
Voilà si tu as une réponse peux-tu bien me détailler tout ce qu'il faut faire à ce stade.
Infos : Je suis Windows 7 64-bits.
Merci d'avance pour ta précieuse aide.
Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.