Installer un skin LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grumbl

Membre
Sep 18, 2011
7
0
301
Bonjour,
Je voudrais créer mon propre logicielle de gestion des skins ( comme lolskin ) sachant que lolskin n'est plus mis à jour :pleurer:
Je connait le langage autoit et je pense qu'il est suffisant pour faire ce genre de programme non ?
Ma question est :
Comment changer un skin de LoL, par exemple pour changer le skin de base de jax :hap:

Merci de votre aide
Ps : je sais déjà comment chnager l'artwork mais pas comment changer l'apparence In game
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Eh bien si on suppose qu'installer un skin consiste à remplacer des fichiers genre remplacer le fichier de base de jax par ceux du skin "personnalisé".

Du coup il te suffirais d'utiliser autoit pour remplacer ces fichiers automatiquement.
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Bonjour,

Il va te falloir déjà trouver les skins dans ton dossier d'installation ensuite, tu n'a plus qu'a trouver par exemple Cho gath normal et Cho gath avec un skin tu copie les deux sur ton bureau tu renomme Cho gath normal en "1" et Cho gath avec le skin tu le renomme avec le nom du premier cho gath (donc le cho gath normal) et pareille pour l'autre.

Tu copie le tous dans le répertoire et tu verra tous les Cho Gath avec le skin que tu a choisie de modifier.
 
Status
Not open for further replies.