Aide Intérrogation!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sofian1

Membre
Nov 20, 2014
11
0
61
Bonjour à chacun donc voilà je me pause une Question.

Utilisant le Packetlogger (bot/B5/fleur de glace/téléport..)Je me demande pourquoi n'y a t-il pas ou peu de code pour gagner de l'or,je m'explique:

Le seul réel cheat(OR) connu à mon sens sont les B5 des mini-jeux qui pour être honnête est pas forcément devenu trés rentable car les coupons de production/coupon Gain X2 ont à présent un prix exorbitant donc parcourant ce forum ainsi que d'autres Germanique,on peux ce rendre compte que les PRO en informatique ce consacre à d'autres jeux(cheat).

Mes questions sont les suivante: Existe t'il(je le pense mais à confirmer) des cheats inconnu du grand public tel que des créations d'items/hack sp etc...) ou simplement que le jeu est peu ou pas connu pour ce genre de Hack
Voilà dans l'attente de réponse constructive et remplis de détail merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non, tout simplement car ce genre de chose est géré coté serveur. (Ou alors votre jeux est vraiment en mousse)
 

sofian1

Membre
Nov 20, 2014
11
0
61
Merci pour ta réponse,je suis une quiche en informatique donc ce que je ne comprend pas alors comment est-ce possible d'obtenir des B5..fleur de glace..téléportation etc...car tu réussis à interférer dans les données du serveur non??
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Il y a eux un post que Manny a fait modifiant les packets concernant les fleurs je crois..
Enfin vas voir, je te donne le lien : Ici
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Oui j'ai posté il y a quelque jours les suite de packet a utiliser pour récupérer les fleurs de glace sans bouger tu aura juste besoin du packetloger

Hack sp: pas possible sauf clientside = que toi qui la vois

Hack Or = Clientside aussi que toi qui le vois

Hack stat sp : patch ^^

il reste :

les téléportation
les fleurs de glace
les boite 5
le speedhack : Risquer si c'est mal utilisé c'est instaban donc je prefaire pas le post pour éviter les ban
et une panoplie de truc inutile
que j'avais mis dans un port perdu dans les abysses de la section nostale
 
Last edited:

sofian1

Membre
Nov 20, 2014
11
0
61
Bonjour et merci à vous.Je pense que je me suis mal exprimé sur certains point,je possède tout l'arsenal(si je puis dire)des "Hacks" de base..B5/fleurs/dernier bot made Germany/ZoomHack etc..etc...n'est ce pas en serveurside?Sinon ben mince moi qui pensé comprendre..^^

Autrement pour te citer Manny: Hack stat sp : patch ^^ pourrais-tu m'en dire plus stp.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
en gros il n'est plus fonctionnel c'est pas si compliqué a comprendre ^^ je l'avais trouvé grace au potions d'initialisation sp et avec quelque bidouillages sur les stats un peut comme CE
 
Last edited:

sofian1

Membre
Nov 20, 2014
11
0
61
Merci pour cette réponse donc moi qui pensé découvrir le saint Graal loupé^^;en gros me reste plus qu'a...espérer continuer en mode ptit noob^^