Aide Interrogation sur le pourquoi du comment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hooli31

Nouveau membre
Sep 18, 2011
3
0
301
34
Bonsoir,

On voit plein de gens qui demandent des filtres "oé je ve fère plin de déga lol parsk lancien march pu".. Pour ma part je me suis toujours demandé pourquoi et comment font les différents serveurs privés (ou blizzard je n'en sais rien dans ses m.a.j peut-être) font pour qu'un filtre wpe ne marche plus.

Je prend l'exemple du filtre Désenchanter sans perdre l'item, testé sur un 1.12 il marche parfaitement, le 40 correspondant à la destruction de l'objet remplacé par 0 annule bien tout cela, mais dès que l'on passe à une version 2.4.3, le 40 se change en 0 mais l'objet désenchanter se détruit, pourquoi? Pourtant l'information à bien été envoyé comme quoi l'objet ne devait pas se détruire.

Je pense aussi au filtre fulgurance qui ne marche pas sur certains serveurs car n'ayant pas le prérequis d'esquive, pourtant on a bien remplacé l'id avec un sort sans prérequis, alors pourquoi ça ne fonctionne pas?

Si des membres qui s'y connaissent peuvent éclairer ma lanterne, ça me permettrai d'approfondir dans ma création de filtres et apprendre un peu plus sur ces systèmes de packets "marche/marche pas"

Merci d'avance et bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.