Introduction Vidéo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,Bonsoir

Je suis à la recherche d'une personne qui voudrais bien me mettre à disposition ses talents pour pouvoirs m'aidé à faire une introduction sur ma chaîne youtube, ( ah oui un intro qui débuteras au début de chaque vidéo)
Si quelqu'un est disponible, je l'attend avec les bras ouvert ! Ce qui veut dire que je paye la personne qui me fourniras c'est services :3.
Pour chaque intros * :3.

J'ai édit ce message, pour ne pas avoir de problème :3 Avec un certain Cook, il est méchant ! :3
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
SUR MA ChAINE YOUTUBE MERDE. !

^^
Désolé je ne peux pas t'aider :x
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Mais je veux pas de la merde, je cherche un graphiste :3, pas la merde que je peux foutre, je le prendrais bien avec moi, ( comme agent :3 ) ( je paye par intro et tous.)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je pense que personne ne t'aidera vu que quand on te donne des idées tu les qualifies de "Merde" ...
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
[M]assinissa;777350 said:
Je pense que personne ne t'aidera vu que quand on te donne des idées tu les qualifies de "Merde" ...

En aucun cas je qualifie de ''Merde'' les idées que vous me donnez, vous n'avez pas compris, avant d'edit j'avais écris (( YOUTUBE DE MERDE ) :)

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Je ne sais même pas ou ta pu trouvé que j'ai dit une telle chose.

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Vous me faites passez pour une personne que je ne suis pas ._. ! :3

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Et personne ne ma données des idées
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Et bien pourquoi tu ne le fais pas toi même vu qu'il y a le tuto ? Et puis franchement il y a mieu, sa c'est le truc débutant dans cinéma 4d je dirai.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je ne veux pas du travail de débutant comme le mien. Je recherche un type du genre Nugget's mais qui m'accepte pas skype. Je ne sais pourquoi.

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Vu que nugget's ne me répond pas , je suis à la recherche d'une autre personne.
 
Status
Not open for further replies.