JEU Inventes tes propres lois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
2. Dans les banlieues, une loi impose d’arborer un visage souriant en toutes circonstances, excepté pour les obsèques et autres visites à l’hôpital.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bon ben, si t'en a une pour moi, j'en ai une pour toi !

4. La masturbati*n est punie par la décapitation. :hap:
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
5) La péd*phillie , la zo*philie , la ne**ophilie est passable d'une peine de " jtefaisbouffertateub*"



Note* = la chatiment " jtefaitbouffertateub" consiste a faire manger un organe génitale as une personne :noel: en général , son organe génitale :hap:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
8. En France, fumer une cigarette dans un établissement est interdit mais vous pourrez y fumer un joint.
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
9: Autoriser toutes les personnes de nationalité Française de fumé librement de la Dwogue en France ainsi de suite pour les autres Pays.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ayant les pleins pouvoirs je choisi celle-ci :

8. En France, fumer une cigarette dans un établissement est interdit mais vous pourrez y fumer un joint.

1. Excepté le dimanche, il est tout à fait légal de tirer à l'arc sur un pddooooo.
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
2.Il et obligatoire d'être obligé de faire quelle que choses d'obligatoire par quelle qu'un qui vous la obligé
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
3. Une fois violée, une fille ce doit de garder ça pour elle et ce sans broncher.

Je ne pense pas, que ce genre de réflexion est très intelligente. Donc, pour toi le viol d'une fille est un fait normal sans aucune importance... Je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs, mais personnellement, je peux t'assurer que c'est une faute juridique. Heureusement pour toi je ne pense pas que des organismes comme les droits de l'homme se trouvent sur ce forum sinon, tu les aurais au cul.

Mais bon bref

3. Le président doit servir d'attraction tous les jours à midi en tant que cible de lancé de toutes sortes d'objets (pas d'objets tranchants pour éviter d'abîmer l'attraction).
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Je ne pense pas, que ce genre de réflexion est très intelligente. Donc, pour toi le viol d'une fille est un fait normal sans aucune importance... Je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs, mais personnellement, je peux t'assurer que c'est une faute juridique. Heureusement pour toi je ne pense pas que des organismes comme les droits de l'homme se trouvent sur ce forum sinon, tu les aurais au cul.

Mais bon bref

3. Le président doit servir d'attraction tous les jours à midi en tant que cible de lancé de toutes sortes d'objets (pas d'objets tranchants pour éviter d'abîmer l'attraction).

Il est vrai ce n'est pas intelligent comme le reste de ces "lois" présentés ici, en effet, mais il ne faut pas le prendre mal, ceci est un jeu.


4. En france, les cornichons doivent rebondir pour être officiellement reconnus comme des cornichons :hap:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
5. A présent, les femmes comme les hommes sont des personnes entièrement égale, taper sur une femme comme sur un homme est un acte punis sévèrement.