Inversion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
(¯`·._.·[ Inversion ]·._.·´¯)

9fede8601d.jpg


info_jeu.png


Editeur(s) : Namco Bandai
Dévellopeur(s) : Saber Interactive
Genre / Type : Action
Date de sortie : 27 Juillet 2012


detail_jeu.png


Inversion est un jeu d\'action sur PC qui vous propose de jongler avec les principes de la gravité. Muni d\'un grappin capable de manipuler la physique, vous pouvez vous frayer un chemin en lançant toutes sortes d\'objets sur vos ennemis et dans le décor. Ces éléments pourront également vous servir de bouclier. Jouable en mode coopératif Inversion vous propose un arsenal d\'armes gravitationnelles très complet et vous projette dans un futur proche en guerre.

up_jeu.png


Nom de la Release : Inversion CRACKED READNFO-3DM
Hébergeur :
Région : Aucune Info
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png

Sous-titre : Aucun
Découpé avec : Aucune Info
Nombre de fichiers : 7 Fichiers
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 5433 Mo


Total du post: 5433 Mo

nfo.png

Code:
Installation:
1. ouvrir
2. Monter ou graver l'image
3. installer
4. Copiez tous les fichiers dossier bin. Et lancez cet exe
"C: Program Files \ Inversion \ bin \ Inversion.exe"


dl_jeu.png



Partie 1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :28-07-2012 à 18:41
 
Status
Not open for further replies.