iop lvl 125 rykke-errel (intéressant)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jukaxy

Membre
Jun 23, 2010
43
0
571
coucou tout le monde:welcome:
Avant toutes choses je tiens a faire une parenthèse qui ai que je suis très heureux de faire mes premières et dernières ventes sur dofus (héhé oui je n'ai que 5 comptes à vendre j'en ai pas 15 millions)
Sinon, le motif pour lequel, je vends mes comptes car je travaille toute la journée et quand je rentre, j'ai beaucoup d'activités qui font que je peux plus jouer autant qu'avant.


Tous les personnages présentés sur mes topics de dofus sont sur des comptes CERTIFIES



sur ce post:
je vous propose donc mon iop lvl 125, stuff parfaitement avec 1 item meulou lvl 126 déjà tout frais payé pour quand il aura up, il est donc full terre.
j'estime son stuff à 12m environ plus 1m qu'il a sur lui. Il dispose aussi de 2 orbes pour modifier ses caracs, les sorts parfaitement montés.
vous disposerez comme métier de bûcheron lvl 20...


Je vous laisse donc juge:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je précise que sur la photo il n'a pas sa monture Emeuraude rousse (1pm et 300 vita) donc c'est à considéré dans les caracs.

Il a
beaucoup de vita (2000 à ce lvl c'est pas mal je trouve)
bonne sasa,
et bien sûr super force ;)



Pour ce qui est des discutions:
Toutes les discutions sont en lien avec l'achat directement sur la page de ce sujet pour que ce soit visible de tout le monde.

Pour ce qui est du paiement:
-Paypal (aucun autre choix possible)

Le prix:
-35 euros (non négociable)


---------------

Je vend aussi une guilde lvl 23, avec sort désenvoutement lvl 1, tout le reste est dans la prospection le nombre de perso max est de 3.
Prix : -10 euros seule
-5 euros avec le compte


-----------------------------------

Je met aussi en vente mes autres comptes tous stuff parfaitement:
sram lvl 124 AIR CC
osa lvl 156 full sasa avec orbe (intéressant à ne pas négliger)
eni lvl 141 intel(bien-sûr) orienté pour bien taper(-500x2) et bien soigné (joillo100 et tailleur40)
xel lvl 148 full sasa (évidement il tape eau)


----------------------------------------------------------------

voilà merci de m'avoir lu et j'espère que mon sujet aura été agréable à lire, n'hésitez pas à me poser des questions, je regarderai plusieurs fois par jours pour tous messages, n'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas dans mon sujet que je puisse modifier je vous en remercierai beaucoup.

:majorette:
 
Last edited: