[iPhone/iPad] Clash of Clans

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Yop,
Cheat Clash of Clans



1350920601.jpg


Tutoriel:
1) Désinstaller votre jeu si vous l'avez.
2) Télécharger le Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Met le fichier .IPA sur ton téléphone.
4) Mettre le fichier Data dans la SDCard dans le fichier que vous avez choisis
5) Débranche ton téléphone de l'ordi puis lance l'application sur ton tel.

Les Fonction sont l'argent Illimité et L'énergie

Code:
Je ne peux pas répondre souvent a les question posé sur mes topic car je n'est pas toujours le temps d'être ici
Comme il est marqué il fonctionne uniquement sur IOS
 
Last edited:

@Daffy

Membre
Feb 27, 2015
6
0
66
27
Est-il fonctionnel sur l'ordinateur ? (.apk avec bluestacks) Merci :)
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Lamentable comme réponse après une si longue attente. Tu ne réponds à rien. T'aurais mieux fait de ne pas répondre tout court en fait. Merci ;)
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Lamentable comme réponse après une si longue attente. Tu ne réponds à rien. T'aurais mieux fait de ne pas répondre tout court en fait. Merci ;)

Quel sont les fonction ? Je viens de répondre.
Si sa marche pour androïde, j'ai juste marquer pour Iphone, c'est expliquer.
Même moi j'aurais préférer rien répondre après autant de temps mais j'ai répondu.
Faut pas chercher trop loin quand ya déjà de tout fait.
Même si je suis en tort.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cela dit, je ne voudrais pas foutre la merde mais la présentation va pas avec le programme.
Un IPA : "Placez l'apk dans SdCard/Android"
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
c'est moi ou on est dans la section facebook et le gars/woman se permet de post du contenu pour iphone ipad ( desoler les modos de dire ça ^^)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Bonsoir , oui c est un fake et cela le sera toujours au niveau d un cheat sur les ressources clash of clan , gemmes , or et elixirs sont impossible à se give pour un seule et bonne raison :c est un jeu basé sur serveur , pour pouvoir hypothétiquement se give des ressources il faudrait pirater directement supercell sur les serveurs de clash of clan et trouver son compte pour le modifier . Mais il faudrait alors ne pas que supercell s en apperçoivent sinon le ba est la et c est fichu. 1 seule façon de cheat mais pas trop , xmodgames , disponible sur l android market et sur cydia mais dans les deux cas il faudra çetre en jailbreak ou rooté si besoin de la source pour cydia contactez moi en mp je vous la passerai.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir , oui c est un fake et cela le sera toujours au niveau d un cheat sur les ressources clash of clan , gemmes , or et elixirs sont impossible à se give pour un seule et bonne raison :c est un jeu basé sur serveur , pour pouvoir hypothétiquement se give des ressources il faudrait pirater directement supercell sur les serveurs de clash of clan et trouver son compte pour le modifier . Mais il faudrait alors ne pas que supercell s en apperçoivent sinon le ba est la et c est fichu. 1 seule façon de cheat mais pas trop , xmodgames , disponible sur l android market et sur cydia mais dans les deux cas il faudra çetre en jailbreak ou rooté si besoin de la source pour cydia contactez moi en mp je vous la passerai.

Ce n'est pas dû fake ( pas testé)car si le mod te connecte sur un autre serveur c'est tout à fait possible (vu que ce ne seront plus les serveurs supercell). Et là tu pourras te give de l'argent, ressource,... À noter que ce genre de mod existe de plus en plus je t'incite à voir dans la section Android où tu trouveras ton bonheur surement ;)