TALC Iphone/samsung ou autre..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Salut...

Je viens vers vous pour ouvrir un débat (même si y'en a déjà plein sur le web)
Je vais m'acheté un nouveau téléphone je possède actuellement le S5+ et je voulais me redirigé vers apple (POUR LA PREMIÈRE FOIS) quand pensez-vous ?

Dans les début j'étais partie sur android pour la liberté/les jeux... mais avec le taf/copine j'ai plus trop le temps jouer au jeux donc je cherche un téléphone uniquement pour parler (facebook /messenger...) Youtube et quelque autre apps IOS semble le meilleure dans ce domaine est-ce vrai ?

et au passage si quelqu'un a un bon site de streaming merci de faire partager... :')

merci de votre aide :)​
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Meizu? Il fonctionne sous android, même si la couverture 4g n'est pas entièrement compatible en France.

Apple évite, d'ici 3ans ton téléphone sera foutu
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Marrant le titre ..

En 1 er tu dois savoir tes besoins puis ensuite tu les comparres a un.android ou ios

Ensuite tu regarde le portable que tu veux... par rapport a ce que tu as ennonces je dirais partir chez ios ne serais pas mal si tu comptes faire que ca

Site stream island
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Achète l'iphone 7 , nan c'est une blague ne fait surtout pas ça tu payeras la marque avant tout . Moi j'ai toujours préféré Android à IOS c'est vrai que l'interface d'IOS est plus ergonomique que celle d'android mais bon si tu possèdes actuellement un S5+ ça ne devrait pas poser problème.
Si tu veux rester chez Samsung je te conseillerais de prendre un S6 ou bien un S6Edge (~450€). Perso j'ai un Huawei P8 c'est un excellent portable qui fait bien son taff. La marque Huawei commence à se démarquer en ce moment donc ouais si tu cherches un portable raisonnable niveau qualité/prix prends un huawei.
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Apple Sans Prise Jack avec écouteur à 100 Balles Mdr, je te conseille Samsung Galaxy S7 Edge c'est à la mode dans mon Lycée, ces fils quand j'avais le S6 personne l'avais depuis que y'a le S7 j'en partout xD
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Les habitués Apple diront Apple.
Les habitués Samsung diront Samsung.
Les habitués autre diront autres.

Prend ce qui te semble le mieux, si tu es samsung mais que tu as envie de changer un Apple, passes sur Apple tout simplement :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les habitués Apple diront Apple.
Les habitués Samsung diront Samsung.
Les habitués autre diront autres.

Prend ce qui te semble le mieux, si tu es samsung mais que tu as envie de changer un Apple, passes sur Apple tout simplement :)
Et ceux qui n'ont pas d'habitude diront que android est mieux et qu'il existe assez de rom custom pour imiter largement un iPhone (presque toutes les ROMs chinoises sont faites pour donc ...).
Cependant compare les telephones :
- Bande de frequence de reception / emission
- Processeur / GPU (As-tu besoin d'une bete de course ou d'un telephone pour juste surfer/telephoner)
- Batterie
- Design
- Qualite de l'ecran, AMOLED ?
- Boutons physiques (Ou ils sont places, ou le capteur d'empreintes est places et surtout si tu as 3 ou 1 boutons (+ tactile si tu as as capteur d'empreinte dessus))

Je pense que ca te fait deja un choix plutot restreint.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Et ceux qui n'ont pas d'habitude diront que android est mieux et qu'il existe assez de rom custom pour imiter largement un iPhone (presque toutes les ROMs chinoises sont faites pour donc ...).
Cependant compare les telephones :
- Bande de frequence de reception / emission
- Processeur / GPU (As-tu besoin d'une bete de course ou d'un telephone pour juste surfer/telephoner)
- Batterie
- Design
- Qualite de l'ecran, AMOLED ?
- Boutons physiques (Ou ils sont places, ou le capteur d'empreintes est places et surtout si tu as 3 ou 1 boutons (+ tactile si tu as as capteur d'empreinte dessus))

Je pense que ca te fait deja un choix plutot restreint.

Prend un redmi note 3 pro, la rom de base c'est MIUI 7 ( c'est pas top, mais tu t'y habitue vite ( expérience personnelle, c'est dans le style IOS )
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Tout d'abord je vous remercie pour votre aide et vos avis.

Je pense me pencher sur un iphone j'ai toujours été sur android j'aimerai bien changer... j'aime beaucoup la fluidité du téléphone et du désigne :)

Je reste ouvert à toutes autre proposition etc. ;D bon samedi a tous

je viens de voir le note7 je me tâte du coup...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La gamme iPhone est super large :
Iphone 6 ou Iphone 7 sans jack ?
Batterie 1750 mAh (soit deux fois moins que la concurrence) ou ... bah en fait ils ont pas change la batterie.
Puis ils ont pas change l'ecran, a peine augmenter le processeur. L'iphone si tu le payes plus de 250e, bah tu connais la suite.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis si tu veux une comparaison drôle :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
La gamme iPhone est super large :
Iphone 6 ou Iphone 7 sans jack ?
Batterie 1750 mAh (soit deux fois moins que la concurrence) ou ... bah en fait ils ont pas change la batterie.
Puis ils ont pas change l'ecran, a peine augmenter le processeur. L'iphone si tu le payes plus de 250e, bah tu connais la suite.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis si tu veux une comparaison drôle :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arrête de l'inciter à prend "android" pour pas dire samsung x')
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Arrête de l'inciter à prend "android" pour pas dire samsung x')
Pour le coup tu te trompes, oui je l'incite a prendre Android car il existe des variantes IOS like plus performantes et si tu n'as pas besoin des applis exclusives ios, c'est un meilleur rapport qualite prix.
Cela dit je ne conseille largement pas Samsung qui devient comme Apple depuis environ le S4 : moins de perf, moins de batterie, plus de tarif.

Les telephones chinois sont particulierement en progression en ce moment. Et si je devais le guider vers des marques, cela aurait ete ZTE, Meizu, Xiamo ou Huawei.
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Pour le coup tu te trompes, oui je l'incite a prendre Android car il existe des variantes IOS like plus performantes et si tu n'as pas besoin des applis exclusives ios, c'est un meilleur rapport qualite prix.
Cela dit je ne conseille largement pas Samsung qui devient comme Apple depuis environ le S4 : moins de perf, moins de batterie, plus de tarif.

Les telephones chinois sont particulierement en progression en ce moment. Et si je devais le guider vers des marques, cela aurait ete ZTE, Meizu, Xiamo ou Huawei.

Je suis entièrement d'accord la-dessus, je pense que Huawei reste le meilleur "qualité" chinoise, après, Samsung et Apple, oui tu payes la marque, un Iphone coûte même pas 50€ à la fabrication, donc je te l'accorde, foutage de gueule x10000.
Mais je pense que rester sur de la "marque" est ce qu'il veut, si j'ai bien compris :)
 

snz57

Membre
Aug 9, 2018
11
0
1
33
Salut...

Je viens vers vous pour ouvrir un débat (même si y'en a déjà plein sur le web)
Je vais m'acheté un nouveau téléphone je possède actuellement le S5+ et je voulais me redirigé vers apple (POUR LA PREMIÈRE FOIS) quand pensez-vous ?

Dans les début j'étais partie sur android pour la liberté/les jeux... mais avec le taf/copine j'ai plus trop le temps jouer au jeux donc je cherche un téléphone uniquement pour parler (facebook /messenger...) Youtube et quelque autre apps IOS semble le meilleure dans ce domaine est-ce vrai ?

et au passage si quelqu'un a un bon site de streaming merci de faire partager... :')

merci de votre aide :)​
selon t'es preferances